AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Gouenji ( Et ouais )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty
MessageSujet: La galerie de Gouenji ( Et ouais )   La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 10:32

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Alors avant je prenais photofiltre et maintenant je décide de passer à gimp 2.6 voici mes images :

Spoiler:

Spoiler:

Mon nouvelle avatar :
Spoiler:

Voila pour l'instant j'en met que trois alors donnez- moi des conseils cela m'aideras bien.


Dernière édition par Gouenji le Dim 8 Avr - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Gouenji ( Et ouais )   La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:46

Désoler du up news : La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Loulou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Gouenji ( Et ouais )   La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:57

Euh.... C'est pas du graph', désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Gouenji ( Et ouais )   La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:59

C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Gouenji ( Et ouais )   La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:07

Olàlà, mais quesque c'est que cette affaire-là ?


Bon, avant toute chose, il faut tenir en compte les commentaires que nous, les graphistes, vous donnons !!! C'est ça qui vous fera progresser !!! Il n'y a pas que des tutos dans la vie jeunes gens !

Et quand je vois la dernière que t'as faites...je vois que c'est vraiment...désolée du mot, mais je n'ai que cela à dire : Immonde.

De 1 : La typo est moche, y'a un truc qui va pas !

De 2 : Le fond est mal travaillé !

De 3 : Le render est pas-du-tout incrusté !!!!

De 4 : Le cadre et les C4d's autour, je dis que ça ne va pas du tout ! C'est du grand n'importe quoi !



Et encore, j'en passerai des meilleures !!! J'ai toutefois vu pire, mais tu fais partit des "très médiocres". Attention à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Gouenji ( Et ouais )   La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:18

OMG je repasse et me dit que le lvl est pittoresque et vous vous prenez pour des graphistes?
Mince Lili29coco à dit ce que j'allais dire.
Il y en à marre de ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Gouenji ( Et ouais )   La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 8:35

Bon je suis désoler du up mais j'ai une new faite avec photoshop cs5 : La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Shawn_10
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Left_bar_bleue6/10La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Gouenji ( Et ouais )   La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 8:45

Vu les multiples fonctionnalités de ce logiciel, je dirai que tu as encore beaucoup à apprendre. Mais je trouve qu'il y a du progrès dans tes signatures, mais il y a aussi un petit défaut sur celle-ci. Je te laisse le découvrir par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Gouenji ( Et ouais )   La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 8:52

Okay merci Rococo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Gouenji ( Et ouais )   La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 10:31

En fait tu fais toujours la même chose : Un C4D + Une teinte + Un render ... Faudrait peut être voir à changer en faisant des Tutos tu penses pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Gouenji ( Et ouais )   La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:04

Je déppousière news : La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Pour_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Gouenji ( Et ouais )   La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 22:27

Membre banni.
Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Gouenji ( Et ouais )   La galerie de Gouenji ( Et ouais ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Gouenji ( Et ouais )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le grand gouenji shuuya est dans la place
» Galerie d'Azu
» Ma galerie !!
» My galerie
» Ma Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-