AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition Empty
MessageSujet: Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition   Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition EmptyJeu 12 Avr - 8:13

J'aimerai que on mette des barres d'avertissement car il y en a qui écoute pas les règles qui font des doubles post des ups de 1 semaine ou 1 mois et du coup sa fout le bassare et surtout que les nouveaux ouvrent des sujet que ont est obligé de locker pour vous donc voila ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition Empty
MessageSujet: Re: Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition   Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition EmptyJeu 12 Avr - 11:01

Pourquoi pas.
Mais cela ne va pas dans la catégorie le Règlement, mais dans Problèmes et Suggestions à mon avis.
À déplacer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition Empty
MessageSujet: Re: Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition   Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition EmptyJeu 12 Avr - 12:48

Ta barre vas vite bisser, déjà là c'est une grosse faute xDD *okjesors*
Ok pour la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6263
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition Left_bar_bleue6/10Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition Empty_bar_bleue  (6/10)

Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition Empty
MessageSujet: Re: Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition   Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition EmptyJeu 12 Avr - 13:09

Ok, suggestion prise en compte. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition Empty
MessageSujet: Re: Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition   Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition EmptyJeu 12 Avr - 19:36

Je vais le faire dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition Empty
MessageSujet: Re: Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition   Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais je demande une proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de thème :)
» A lire de toute urgence ! Non respect = sanction !
» Demande de ...
» Demande de rajout de jeu.
» Demande de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-