AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptyJeu 19 Avr - 10:42

Voilà une petite liste sur le bons joueurs de IE 1 !
Les joueurs sont classés par type. Ils sont niveaux 99 mais pas boostés.
Si vous trouvez de bons joueurs, merci de le dire et d'essayer d'utiliser le modèle.
ATTENTION : ON NE PARLE QUE DES JOUEURS NE FAISANT PAS PARTIE DE L'ANIMÉ

Bon commençons :

Type Bois :
Spoiler:


Type Feu :
Spoiler:


Type Vent :
Spoiler:


Type Terre :
Spoiler:

Voilà !
Même si le jeu IE 1 est sans doute dépassé, ça peut toujours aider !
Je remercie aussi AMG d'un autre Forum pour avoir énormément aider la construction de cette liste.


Dernière édition par Kageyama Hikaru le Sam 22 Sep - 15:59, édité 5 fois (Raison : Rajout d'infos ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptyVen 20 Avr - 11:24

Désolé du DP, mais la liste est désormais complète (ou presque) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptyVen 20 Avr - 11:46

Don't worry, ce n'était pas un DP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptyVen 20 Avr - 11:46

Puisqu'il a 24 heures d'intervalles.
Enfin , revenons au sujet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptySam 21 Avr - 8:57

J'avais pas vu. Sorry.

En attendant, si vous avez d'autres bons joueurs à conseiller, dites, je rajoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptySam 21 Avr - 9:00

Ajoute moi alors.

Ajoute Gnashers.

Il est goal mais a de très bonnes stats partout sauf en endurance. Je crois qu'il se recrute par relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptySam 21 Avr - 9:01

Oki. Je vais regarder ça. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptySam 21 Avr - 9:03

A ton service Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptyMer 19 Sep - 17:30

Dans le recrutement par relations, j'ai trouvé quelques petites perles :

- Colin Lections (Lections) : Défenseur Feu (Débloqué par le verrou "Bobby est arrivé au collège, sur la page en haut à gauche, le joueur est sur sur la page d'en dessous, je peux pas vous donner les stats du mien, il est boosté) (Et en plus, il a un skin vraiment sympa^^).

- Hike Basher (Basher) : Attaquant Bois (Tableau en haut à droite, verrou Tricherie d'Otaku. des stats moyennes, mais un bon pool de PT -100 au lvl 30- , de plus, il est très équilibré, et peut faire un bon milieu de terrain).

Voilà pour le moment, je continue mon levelling pour voir leurs évolutions, et mes recherches pour en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6260
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Left_bar_bleue6/10[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptyMer 19 Sep - 17:39

Bonnes trouvailles Wink , merci de nous avoir fait part de ces infos. Nous les rajouterons aux listes lorsque nous les auront testé.

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptyJeu 20 Sep - 18:52

Yep, j'avais oublié Lections. Je l'ai testé y'a longtemps. C'est un bon joueur, mais je l'ai plus.

Tu peux nous les passer Wolf s'il-te-plaît ?

En tout cas, merci pour tes infos. Wink


Dernière édition par Kageyama Hikaru le Sam 22 Sep - 15:56, édité 1 fois (Raison : Bug)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptyVen 21 Sep - 6:13

Alors mon Lection il est lvl 48 : Fra : 43 . Pui : 43 . Pré : 40 . Def : 46 . Vit : 45 . Har : 43 . Pe :159 . PT : 158.

Mais il est bien boosté en PE et PT. (Au moins +30 dans chaque).

Comme bonne technique, il apprend Charge Enflammée et Cyclone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptySam 22 Sep - 15:57

Oki, merci. ^^

Il se recrute via le tableau de relations si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptyDim 23 Sep - 7:37

- Colin Lections (Lections) : Défenseur Feu (Débloqué par le verrou "Bobby est arrivé au collège, sur la page en haut à gauche, le joueur est sur sur la page d'en dessous, je peux pas vous donner les stats du mien, il est boosté) (Et en plus, il a un skin vraiment sympa^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 EmptyDim 23 Sep - 17:55

Yep, ça ira, merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1   [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel] Les bons joueurs d'IE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Localisation des joueurs
» [Officiel] Liste complète des joueurs à recruter et méthode !
» [Officiel] Soluce du jeu
» Stats des joueurs au lvl 99
» [Officiel] Récapitulatif des formations IE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven DS :: Inazuma Eleven 1 :: Aides et Soluces.-