AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 vos équipe !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



vos équipe !!!! Empty
MessageSujet: vos équipe !!!!   vos équipe !!!! EmptySam 21 Avr - 17:32

Sujet: Re: mon equipe Aujourd'hui à 18:28

--------------------------------------------------------------------------------

moi mon équipe c'est : attaque: shawn , axel
jude , erik
millieu : stonewall et hurley
défense : scotty , jack , tori , bobby
gardien : darren ( ce serapeut etre king )
remplacant : xene , samford ( ou kevin , aphrodite ), mark,nakata,torch

techniques et niveau des joueurs : axel ( lv 99) : tornade de feu 3, charge enflamée 3 , trampoline du tonnerre 3 ,tempete de feu N5 , critique (talent ) , flammes en duo 3 .
shawn (lv 98) : blizzard eternel 3 ,dribble boréal 3 , patinoire 3 , loup légendaire N5 ,balle factice 3 et tornade double ( que j'ain eu grace a un amis ).
jude (lv 95) ballon illusoire 3 , tir puissance 2 , éclair pulvérisant , triangle de la mort 2 N4 , triangle de la mort et flammes en duo 3
stonewall (lv 98) : en avant ,triple tir 3 , passage en force 2 , tacle de la mort ,bliazzard de la vouivre , tourbillon vivant 3
erik (lv 95) : tir hélicoptere , ballon illusoire 3 , danse ardente 3 , phénix 2 , foudre, super chance
hurley (lv91) :tous en avant ,tir tsunami 3 , scie circulaire 3 , baleine furieuse 3 , double cyclone , dribble spectral 2
bobby (lv99):tacle de la mort , volcan circulaire 3 , tornade inversée, triple tir , tete chercheuse , dribble spectral
tori(lv95) : la tour 3 , tir arc en ciel 2 , artilleur acrobatique , tour^parfaite 3 , dribble spectral 2 , brise - lunettes
jack (lv94): le mur 3 , tatou géant 2 , mur de roches 3 , feinte de la taupe , méga mur 2 , file indienne
scotty (lv99): tourbillon vivant 3 , tourbillon , contournement , confusion, zone analytique 2 , tir du dragon noir
nakata (lv83) attaque pour tous, course tempete 3 , passe en duo 2 ,nouvelle galaxie 3 , tornade puissance 2 , volcan circulaire
torch (lv 92) :super elements , eruption solaire 3 , voile de feu 2 , blizzrad enflammé, scie circulaire , travailleur
xene (lv 96) :météore géant 2, supernova , flash photonique ,croix du sud , volcan circulaire , tir galactique
samford (lv67) : attaque pour tous , passage en force , manchot empereur numéro 2 et il a aussi le 1
mark(lv91):main celeste , main magique, poing de la justice,la terre, course triple , tete explosive
darren (lv99):main celeste 2,main magique 2 , mains de l'infini N3 , coup d'evantail,morsure sauvage , muraille de l'infini

ps. comment on fait pour mattre une image ?



mon equipe

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
 

vos équipe !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon equipe 1a Fire Dragon et equipe 1b Neo Raimon
» mon equipe
» mon équipe
» mon equipe pro
» mon equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven DS :: Inazuma Eleven 2 TDF/TDG :: Votre équipe-