AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A lire de toute urgence ! Non respect = sanction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A lire de toute urgence ! Non respect = sanction ! Empty
MessageSujet: A lire de toute urgence ! Non respect = sanction !   A lire de toute urgence ! Non respect = sanction ! EmptySam 21 Avr - 18:08


Certains d'entre vous ne semblent pas comprendre ce qu'on dit. Je vais donc bien réexpliquer.



  • Vous n'avez pas le droit de poster plusieurs messages à la suite. Utilisez le bouton éditer si vous voulez faire ça. Double post = sanction.



  • Surveillez les dates des sujets. Ne postez pas dans un sujet dont le dernier message remonte à plus d'un mois.



  • Regardez où vous postez. Notre forum est organisé en plusieurs sections bien distinctes. Si vous avez des questions sur IE3, postez dans Inazuma Eleven 3. Un sujet posté au mauvais endroit = sanction.



  • Ne postez pas vos équipes dans les équipes des autres. Votre équipe dans celle des autres = sanction.



  • Interdiction d'avoir plusieurs comptes. Nous avons les moyens de vérifier si deux comptes ont été créés depuis le même ordinateur. Dans ce genre de situation, nous bannissons les deux comptes directement.


J'espère que vous avez bien compris.

Votre admin, Bjorn The Sandstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A lire de toute urgence ! Non respect = sanction ! Empty
MessageSujet: Re: A lire de toute urgence ! Non respect = sanction !   A lire de toute urgence ! Non respect = sanction ! EmptyMar 22 Mai - 16:05


Bon je vais pas encore crée un topic donc je rajoute une chose:

Je tiens à préciser aussi que les messages courts= Dire un seul mot crait du Flood. Aussi évitez de laissez vos sujets mourir, après sa vous vous plaindrez qu'ils sont à la corbeille! Afin d’empêcher les problème (ce qui c'est passé avec Azumi) le staff doit avertir que le DC était pour contacter l'admin , il peu y avoir des confusions. Pour les membres le flood est interdit et vise-versa. A titre informatique, dès que vous vous inscrivez vous devez lire Obligatoirement le règlement!. De plus que le spam est interdit (s'inscrire avec des pseudos de kikoo, des avatars floodesque/spammeurs, se sera un bannissement direct pour ceux qui s'inscrivent avec des Pseudo contenant des insultes/[b]vulgarités/contenue sexuel (comme Sexefrost)/kikoo's (comme kikoofrost etc..). N’oubliez pas que la chatbox c'est fait pour s'amuser donc ne vous étonnez pas si ont parle de ....
Bref aussi faites attention à vôtres orthographes , ont vous demandes pas d'écrire comme un pro mais faites attentions aux mots simpe. Le langage SMS est banni de ce forum bien que se soit dans le forum ou dans la chatbox, les mots les plus interdits sont ( c , tkt, j'vé ), ses genres de mots gâchent le bon français.
Revenir en haut Aller en bas
 

A lire de toute urgence ! Non respect = sanction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lire de toute urgence ! Non respect = sanction !
» :: Règlement à lire et à respecter OBLIGATOIREMENT ! ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-