AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6247
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Comment avez-vous découvert ce forum ? Left_bar_bleue6/10Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyMar 1 Mai - 13:00

La question est simple et précise. Dites nous en quelques lignes comment vous avez découvert ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyMar 1 Mai - 13:17

Bas je m'ennuiyait et du coup j'ai découvert ce forum les décoratif était jolie alors je me suis inscrit voil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyMar 1 Mai - 14:35

Je l'ai découvert vers ses débuts sur google (Quand il avait 19 membres) je l'aimais pas car il y avait goenjidu75 et je le trouvais très mauvais en admin, donc je me suis pas inscris.
Je me suis inscris pour le partenariat et quand vous l'avez virer je me suis décider à participer plus au forum etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyMar 1 Mai - 17:46

Je me suis inscrit, sans faire exprès, j'ai cliqué sur ie new's, j'ai vu les partenaires et je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyMar 1 Mai - 18:32

Je recherchait des nouveaux forums IE. Alors je suis allé sur l'annuaire des forums de forumactif, et j'ai trouvé celui-ci.
Comme Mikoto, je trouvais ce Forum pas très interréssant car gouenji n'avais pas l'air très bon Admin, et qu'il y avait oas mal de flood.
Quand j'ai vu que finalement, le Forum commençait à avoir plus de membres, je me suis dit finalement "pourquoi pas".
Je me suis inscrit, et je ne suis pas déçu ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyMar 1 Mai - 18:56

Je me suis inscrit quand il y avait à peine une trentaine de membre (2 mois il me semble), ce jour là le forum changea avec l'arrivé de moi, Mikoto, ATI, Kageyama et Fubuki (la flemme de vous racontez le reste et désolé si j'ai oublier quelqu'un).

Je l'ai découvert par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyMar 1 Mai - 21:17

Oui il y à eu un gros changements, goenjidu75 à été virer, vous avez reconstituer le forum et mois j'ai refais le thème.
Comme ont l'a dit, je me moquais quand je voyais goenji admin je riait il faisait des post de kikoo's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyMer 2 Mai - 14:50

Alors moi c'était un samedi soir , je n'avais rien à faire et j'ai tapé sur google "forum inazuma eleven" et j'ai vu celui là et je me suis inscrit.Aujourd'hui , je ne regrette pas d'avoir trouvé ce forum où je me suis fait beaucoup d'amis notamment ATI , Leobenj , Kageyama et Mikoto-San.


Dernière édition par FubukiFrost le Mer 2 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans
V.I.P
Mark Evans

Féminin Scorpion Messages : 506
Points motivation : 4993
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : dans les nuages

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyMer 2 Mai - 18:17

j'ai découvert ce forum grâce a une invitation que l'on m'a faite, le forum m'a plu donc je me suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyJeu 3 Mai - 21:11

Pour moi, j'ai trouve ce forum en cherchant des images, des soluces et astuces. Puis je suis tombé sur ce forum qui ma sérieusement plu. J'ai commencer a regardé toute les rubrique qui était assez complète et précise. Après 5 6 jours je me suis inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptySam 5 Mai - 21:24

Je suis tomber sur le forum en cherchant des renders de Rococo, et là j'ai vu un amis (Leobenj pour ne pas le cité) qui était inscrit, je me suis dit que ce forum n'étais pas une erreur, et maintenant je peux le dire, ça n'en ai pas une ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyMar 8 Mai - 1:20

Moi j'ai tapé forum d'inazuma eleven et puis je l'ai un peu visité et je l'ai trouvé cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyMar 8 Mai - 21:40

J'ai découvert ce forum en fesant des recherches sur Inazuma Eleven, et je suis tombée sur ce forum. Je l'ai un peu parcouru et trouvant ce forum bien, et "à la page", je m'y suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyMar 22 Mai - 18:46

j'adorai inazuma eleven puis j'ai trouver ce superbe forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? EmptyVen 20 Juil - 14:47

J'etais dans un autre forum mais j'aimais pas les moderateur il se l'apetais trop et celui ci ya pas enormement de monde mais il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous découvert ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment avoir aphrodite ?
» sujet tout bête : Comment avez-vous connu Inazuma Eleven
» comment avoir xéné ?
» Comment affronter chaos?
» comment recrute janus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-