AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptyMer 2 Mai - 17:17

Pro ou pas, je m'envoie pas des fleurs, je déconnais juste ! :sisi: (d'ailleurs je vois que mon smiley :sisi: migre dans le monde entier //sbaff//)


Bref, je vais faire ma galerie, histoire de rendre le forum un peu plus cool (niveau graphisme je parle) Ok, Sbaffez-moi aussi je vous prie ! ;P

Les commandes ? Je ne peux pas en prendre pour l'instant. Car mon hébergeur est....il est........ .... Mmmm....voilà. Laughing

Et je ne pourrais pas l'éditer pour l'instant, c'est donc pour ça que je met ici des graphes un peu anciens. Mais ça reste...correct selon moi ^^


Admirez, je vous prie ^^:


Ici, une bannière que j'ai faite récemment:


Bien sûr, je n'ai pas fais que ça ! Mais je ne vais pas tout mettre, se serait trop long X)

Oui, pour ceux qui connaissent : Je m'appelle Asha dans d'autres forum. ^^

Merci d'avoir visiter ma galerie minuscule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptyMer 2 Mai - 17:19

C'est MAGNIFIQUE franchement.
Tu es vraiment forte.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Membre
Louna

Féminin Sagittaire Messages : 190
Points motivation : 4687
Réputation : 10
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Au studio

Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptyMer 2 Mai - 17:22

c'est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptyMer 2 Mai - 17:22

La bannière est GG le reste est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptyMer 2 Mai - 17:41

Merci de vos commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptyMer 2 Mai - 17:49

Mikoto a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptyLun 7 Mai - 21:20

J'en remet des anciens...


Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Asha

Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Demone (ouais je sais, celle-là elle fait peur..)


Et une "nouvelle bannière" (qui date quand-même car, mon hébergeur avait un problème >w<)

Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Legends

PS : Y'a un fond en cadre, si vous voulez voir, collez l'image ailleurs que sur du blanc...

Voilà, c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Left_bar_bleue6/10Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty_bar_bleue  (6/10)

Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptyLun 7 Mai - 22:27

Ceux là je les aimes bien, surtout la deuxième, elle a un effet spécial sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptySam 12 Mai - 16:01

Merci ~



Voilà une nouvelle :


Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Tsunakun


Il y a aussi l'avatar qui va avec mais ça sert à rien de le mettre. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptySam 26 Mai - 16:19

Voilà mon nouveau kit :

Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) 1039764435

Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) 1988142143
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Membre
Louna

Féminin Sagittaire Messages : 190
Points motivation : 4687
Réputation : 10
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Au studio

Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptySam 26 Mai - 16:29

Elle son super belle tes création !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptySam 26 Mai - 17:11

Magnifique j'adore ton dernier kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptySam 26 Mai - 19:26

Gracies Mille ! x)


Je suis décidée, je vais continuer à m'améliorer. J'en remettrais prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptySam 26 Mai - 19:48

Génial! J'ai hâte d'en voir plus! Mais dis moi tu n'avais pas envisagé d'arrêter tout de même? Ce que tu fais est trop beau!! Par contre, fais attention de ne pas aller trop loin sur la typo après on a du mal à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptyDim 27 Mai - 8:31

Super ce kit ! J'aime bien. Je trouve que ça s'accorde bien.
J'aime bien le texte : "Asha DEMONE". xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptyDim 27 Mai - 16:45

Difficile à lire ? Tu arrives à lire Asha quand même non ? xD

Démone aussi j'arrive à lire, mais vais-je avouer qu'au premier coup d'oeil, c'est un peu "bizarre" :hap:

J'avais effectivement envisagé d'arrêter. (et j'ai toujours cette idée d'ailleurs..)

Merci pour les conseils et les commentaires, j'en tiendrais compte dés ma prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptyDim 27 Mai - 17:19

Oui bien sûr que j'arrive à lire "Asha" c'est surtout le "Démone" qui fait bizarre au premier regard. Mais ne t'inquiète c'est vraiment bien il faut juste ne pas aller beaucoup plus loin que ça sinon ça sera illisible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptyMar 29 Mai - 18:09

Le style du kit est mauvais. Le render est comment dire..Et le reste ont voit un peu trop les C4D, enfin il n'y à pas beaucoup d'incrustation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) EmptyMar 29 Mai - 20:27

C'est vrai qu'au niveau de l'incrustation du render c'est pas tip top... Et aussi que les c4d's sont vraiment trop visible on dirait que ce son eux qui sont le fond
Sinon le style est pas mal, enfin, c'est... spécial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)   Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'une pro. (ou pas //sbaff//)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'Azu
» Ma galerie !!
» My galerie
» Galerie du Point G x)
» My galerie (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-