AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty
MessageSujet: Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors*   Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* EmptyMar 8 Mai - 19:11

Bon comme Rococo ma dit que je peux faire comme je veux pour la présentation du CV, donc personne ne fait avec mon formulaire s'il vous plait. Donc oui je me présente pour être modérateur pour aider le forum, voici mes projets et convictions que je vous ferais par dans le CV ci-dessous.



Mon CV pour être modérateur


J'ai une bonne expérience en staffeur, j'ai une bonne expérience correct, merci à Lucifer pour m'avoir appris des tuyaux pour administrer. Donc je sais bien administrer/modérer. Mes forums sont toujours le plus actif ayant des techniques pour cela, mon but a partir de maintenant et de faire ce forum devenir l'un des plus actifs, comme IE new's et même rivaliser avec le F1000 même si c'est presque impossible mais rien est impossible comme le dit Rococo.Donc je voudrais être modérateur pour aide le staff, si vous passer dans le forums il y à beaucoup de sujets délaisser qui devrais être mis à la corbeille. Je m'était dit que j’arrêterais de travailler dans les autres forums mais comme j'ai commencer à bien aimer celui-là donc j'aimerais bien apporter mon aide au niveaux de l'organisation du forum. Donc après je compte organiser différents concours dans le forum et avoir "les droits de modérations dans le forum" sa m'aiderais bien pour sa.

Car ont ne peux pas toujours compter sur les modérateurs du forum, et comme ont se rapproche dangereusement des 200 membres, et quand ont aura plus de 1 000 se sera la galère. Moi qui ai déjà modérer un forum à 1 240 membres ou plus je peux dire que sa sera pas facile, donc je voudrais bien aider jusqu’à ce que ce forum devienne très grand . Pour mes infos personnelles, j'ai presque 14 ans (en Juin), je suis assez fort en informatique. Je connais de bon liens de téléchargements, utiles ou pas x). Je suis très sur la stratégie et pourrais protéger le forum car je sais comment déjouer le hacking etc...

Je sais utiliser les objets de modérations dont: Lock, verrouiller, mettre à la corbeille les sujets, déplacer les sujets, fusionner le sujets etc..Voilà une chose que je veux éradiquer du monde, les kikoo's. Je sais ce que sa fait d’être un, donc il faut les "éduquez" ou les détruire. Surtout qu'il y en à pleins ici, beaucoup même. Tant qu'il ai encore temps il faudrait sauver le forum des attaques des boulets avant qu'il y en ai trop. Je serais sévères et sa je le nie pas. De plus qu'il y à les barres d'avertissements. Comme je l'ai dit je serais sans répits et méchant avec toute forme de kikoo's en restant cool.

Donc comme je l'ai dit il faudrait aussi arrêter les diffamations! Ne pas laisser les kikoo's ravager le forum!
Pour ce qui ai de mes projets je compte forcer le règlement et éviter le flood qu'il y à de plus en plus. Mais en dehors de sa je veux aussi dire que les membres pourront compter sur moi, vous pourrez me demander de l'aide dans le forum etc..Je serais disponible exceptionnellement pour tout le monde, a par pour les gros kikoo's. Je donnerais mon service et essaierais d'apprendre des bases du graphisme dans le forum si j'ai le temps. De plus que je ferais plus de mis à jour dans le thème etc. Vous pourrez compter sur moi pour l’activité dans le forum, je serais souvent là et pourrais mettre à jour les règlements, encadrer les membres et empêcher le spam et tout ce qui vas avec.

Si je suis élu modérateur (ou pas), je compte organiser des soluces faites par nous même dans les partie IE. Sa pourrais attirer plus de membres. J'ai recrutement pour l'instant Lili29coco, Lucifer, Amemiya X (vous à vus en partenaire), Shawnfrost98 etc...De même que grâce à vous aussi sa me fait de membres dans mon forum, dire qu'au début je m'était inscris juste pour la partenariat x). Bon je pense que j'ai dit en gros ce que j'allais faire.
Je tien à rajouter que grâce ce forum je me suis fait de précieux amis comme Fubukifrost, ATI, Rococo , K.H (je le connaissais déjà), Mattone, Austin55, et pleins d'autres.
Merci de tout lire (le staff).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors*   Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* EmptyMar 8 Mai - 19:17

Mais il est magnifique ton CV !
Moi je suis pour que tu sois modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6269
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Left_bar_bleue6/10Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty_bar_bleue  (6/10)

Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors*   Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* EmptyMar 8 Mai - 20:33

Très belle présentation du CV. Bravo !
Pour l'instant, je ne pourais pas t'en dire plus. Nous te demandons de patienter, nous allons proceder à une analyse.

Bonne chance !
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors*   Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* EmptyMar 8 Mai - 21:04

Fubuki: Merci

Rococo: Je te remercie , sa m'a pris du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors*   Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* EmptyMar 8 Mai - 21:25

La prochaine fois fait plus long non ?! xD Bon je pense que tu connais déjà ma réponse, qui est non oui
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6269
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Left_bar_bleue6/10Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty_bar_bleue  (6/10)

Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors*   Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* EmptyMer 9 Mai - 15:05

OK, tu es accepté dans le staff. En espérant que tu accomplisses ta mission. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors*   Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* EmptyMer 9 Mai - 15:06

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors*   Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* EmptyMer 9 Mai - 15:10

Bravo à toi maintenant on fait équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors*   Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* EmptyMer 9 Mai - 15:41

Ok mais je n'ai pas les droits de modérations sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6269
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Left_bar_bleue6/10Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty_bar_bleue  (6/10)

Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors*   Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* EmptyMer 9 Mai - 17:13

T'inquiète je vais regler ça. Maintenant je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Contenu sponsorisé




Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors*   Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikoto CV pour etre modérateur. Les élections présidentielles 2012 *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.
» pourquoi je veux etre moderateur :
» Mikoto-san, demande de signature pour Cameron Frost
» Candidature pour le poste de modérateur | by Gajeel
» Démission d'un modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Candidatures acceptées-