AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bases du forum. (En cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bases du forum. (En cours...) Empty
MessageSujet: Bases du forum. (En cours...)   Bases du forum. (En cours...) EmptyMer 9 Mai - 19:06

Afin d'éclairer les nouveaux qui arrivent sur les forums (pour la première fois), je fait ce topic pour leurs apprendres les bases du forum , ainsi ne pas commettre d'infraction aux règles du forums.

C'est quoi une barre d'avertissement.

Une barre d'avertissement est faite pour que les membres ne fassent pas n'importe quoi. Cette barre se trouve dans votre profil, vous démarrez tous avez une barre verte , qui descend au fur et à mesure quand si vous ne respectez pas le règlement du forum! Quand votre barre se prend un avertissement, ce n'ai pas grave mais en recommencer plus! Quand vous avez un deuxième avertissement , relisez le règlement. Quand vous avez une barres rouge, vous êtes au bord du bannissement. Quand la barre est vide (transparente) vous étés donc banni.



C'est Quoi Un Doubles-postes?

Vous vous demandez qu'est ce que sa veux dire? C'est quand vous postez deux messages à la suite, ce qui est interdit. Utiliser le bouton éditer: http://hitskin.com/themes/18/32/68/i_icon_edit.png. Toute outrance à ses règles sera puni par un avertissement. Vous pouvez poster un message à la suite 24 heure après votre premier message pour faire un "Up". Dans les galeries vous pourrez "Uper" le topic pour mettre vos nouvelles créations, attention il faut au moins 12 heures (de préférence) pour cela.

C'est quoi le "Flood"?

Le flood est le hors-sujet. Ce qui est interdit dans presque tout les forums. Exemple:
Luli34 fait un sujet et dit:
"Bonjour, comment recruter Xene?"


Frade répond:

"Qui à vus Naruto à la télé?"

C'était un exemple. Wink
Vous recevrez un avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bases du forum. (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bases du forum. (En cours...)   Bases du forum. (En cours...) EmptyMer 9 Mai - 19:07

Merci beaucoup il faut le passer Post-It et en annonce globale.
Très beau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bases du forum. (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bases du forum. (En cours...)   Bases du forum. (En cours...) EmptyMer 9 Mai - 19:42

Merci pour ce règlement Mikoto !
J'espère que ça va faire réfléchir les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Bases du forum. (En cours...) Left_bar_bleue6/10Bases du forum. (En cours...) Empty_bar_bleue  (6/10)

Bases du forum. (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bases du forum. (En cours...)   Bases du forum. (En cours...) EmptyMer 9 Mai - 22:47

La solution serait de prevenir tout le monde de ce nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Bases du forum. (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bases du forum. (En cours...)   Bases du forum. (En cours...) EmptyMer 9 Mai - 23:13

Peut être sa serais utile si on leurs envoyé un message comme quand on s'enregistre pour la première fois, vaudrais leurs dire de lire tout le règlements car il y a quelque chose a mettre dans la présentation pour pouvoir la validé.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Bases du forum. (En cours...) Left_bar_bleue6/10Bases du forum. (En cours...) Empty_bar_bleue  (6/10)

Bases du forum. (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bases du forum. (En cours...)   Bases du forum. (En cours...) EmptyJeu 10 Mai - 6:58

J'ai déjà activé le message automatique, j'y ai inséré le lien du reglèment et Bjorn a rajouté un autre. Ce qui devrais pourtant suffir ! Mais non, il y a toujours des kikoos prêt à gâcher l'ambiance avec des posts totalement inutiles.
Bref, je rajouterai le lien de ce reglèment dans le message qui leur sera envoyé, et on va appliquer la technique que Keshins nous a proposé. Mais je n'ai trop d'idées là dessu, si quelqu'un pourrait me dire comment m'y prendre, ça serait cool. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Bases du forum. (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bases du forum. (En cours...)   Bases du forum. (En cours...) EmptyJeu 10 Mai - 16:06

Mais sonon, j'ai une idée, après elle est peut être bête, mais je la propose quand même! Et si on mettait la partie du règlement que "kikoo" ne respecte pas dans la signature de "kikoo"
Il le verrait surement, mais bon je sais pas si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bases du forum. (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bases du forum. (En cours...)   Bases du forum. (En cours...) EmptyMer 16 Mai - 13:04

Je tiens à préciser aussi que la barre d'avertissement peux remonter quand ont reste un moment sans faire d’effraction au règlement. Smile
Le bannissement temporaire existe aussi. Mais ne vous inquiétez pas quand vous vous faites dé-bannir tout votre barre redeviens vert, mais si vous faites des effractions encore se sera l'effet inverse.
Sa plait au staff?
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Bases du forum. (En cours...) Left_bar_bleue6/10Bases du forum. (En cours...) Empty_bar_bleue  (6/10)

Bases du forum. (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bases du forum. (En cours...)   Bases du forum. (En cours...) EmptyJeu 17 Mai - 20:25

Ouai, bonne initiative. Il y aura beaucoup de gens qui ne veront jamais leurs barre remonter, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Bases du forum. (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bases du forum. (En cours...)   Bases du forum. (En cours...) EmptyJeu 17 Mai - 20:47

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de Noruka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bases du forum. (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bases du forum. (En cours...)   Bases du forum. (En cours...) EmptySam 19 Mai - 21:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bases du forum. (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bases du forum. (En cours...)   Bases du forum. (En cours...) EmptySam 19 Mai - 22:39

c'est un tres bon fonctionement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bases du forum. (En cours...) Empty
MessageSujet: Re: Bases du forum. (En cours...)   Bases du forum. (En cours...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bases du forum. (En cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Forum a 1 an !
» Techniques des différents joueurs ( en cours)
» Rénovation du forum
» [En cours] Toutes les techniques de tir avec méthode d’obtention.
» Fin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-