AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Azumi's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyDim 13 Mai - 14:03

Bonjour, bonsoir (ou peut être bonne nuit). Tout d'abord, merci de prendre la peine de lire mon petit pavé dans son intégralité, c'est fort aimable de ta part Invité.
Une bonne partie des données qui te seront nécessaire à me connaitre un peut mieux sont compilé ici. J’espère que tu est bien installer parce que nous commençons.


Bien, comme le petit encadré à gauche de ce message le dit, mon nom est Azumi...ce qui veut dire que tu m’appellera ainsi.Bon, dans l'extrême limite, je tolérerais que tu m'appelle Hime mais c'est bien parce que c'est toi.
Cela fait maintenant bien plus de 8 ans que je suis passionnée par le Japon et sa culture et j'ai été initié très tôt au manga (on pourrait aussi dire que j'y suis depuis toujours)...l'un des premiers manga que j'ai dut regarder vraiment à dût être Pokémon (et depuis, je n'ai pas lâcher).

Parlons un peut jeux vidéo maintenant. Et bien, que dire..j'apprécie tout particulièrement le jeu de type RPG ainsi que les visual novel. Pour le reste c'est un peut le fruit du hasard: si l'histoire et les graphisme me botte bien je prend. Mais peut être qu'une rapide liste vous aidera à mieux me cernée. Voici donc une courte de liste des jeux que j’affectionne le plus: Pokémon (la série entière, fini dans son intégralité pour ce qui est pour le moment sortie dans le monde), The Elder Scroll IV et V (Oblivion et Skyrim pour ce qui aurait un peut de mal à suivre), Step mania (à la base, jeu d'arcade basé sur le rythme), Project Diva (bien que je n'ai pas de psp), Toho Project et Resident Evil.
En vrac, niveau manga/Anime, je prend un peut tout ce qui me passe sous la dents en passant de Gintama à Kara no Kyoukai sans oublier Sket dance, AKB0048 et Maria+Holic pour n'en citer que quelque uns. Même chose pour la musique, si ça me plait, je prend. Cependant petit précision, je n'écoute pratiquement que de la musique Japonaise (quelque artiste: AKB et leur dérivé, du Hello!project [et plein d'autre idols] One Ok Rock, The Seketchbook, Piko, Kalafina, Shikata Akiko, Vocaloid,...). A part tout ça, quand j'ai du temps de libre, j'aime me défoulé en graphant. Je suis loin d'être une pro mais je me débrouille

Et Inazuma Eleven dans tout ça? J'y viens mon brave, j'y viens. J'ai tout d'abord connus l'anime un ou deux mois après son début de diffusion au japon (fin 2008 il me semble). L'univers m'a tout de suite tapé dans l’œil avec des personnages plutôt sympatoche et accrocheur, des opening et ending qui donne la pêche, un petit gout de Capitain Tsubasa. C'est ce genre de série qui, même si il n'a pas un scénario très développé (appelons un chat un chat voulez-vous), à cependant ce petit truc qui t'échappe complétement mais qui te fait accrocher directement à la série. Bref, j'ai aimé, j'ai approuvé et j'en ai redemander. Après la fin de la première série je me suis accordé une petite pause pour me concentrer sur d'autre manga et finalement, me revoici, entamant leur nouvelle série.
Mais, avant d'être un Manga, Inazuma eleven c'est tout de même un jeu. Et bien, je n'en possède aucun. Pour la simple et bonne raison qu'à l'époque où j'ai commencer à m'y intéresser, je ne connaissait strictement rien en japonais. J'ai dut donc attendre une version française que j'ai télécharger (OUI, télécharger) lors de sa sortie. Et là, ce fut le drame. Jamais, au grand jamais je n'aurais dut allumer ma console ce jour là mais j'étais si contente de l'avoir enfin que je n'ai pas pus y résister. J'aurais dut me méfier, j'aurais dut...Enfin bon, j'ai donc allumer cette fichu ds et j'ai tranquillement lancé le jeu. Au final, je n'ai même pas tenue 5min. Le jeu démarre sur l'un de ces génialisime opening: "génial \o" me disai-je..jusqu'à ce que j'entende chanté le type. Et bien oui, jeu traduit en français, opening en français. J'ai tenue bon cependant mais les noms et les voix françaises m'ont achever et je suis aller finir le jeu dans la cuvette de mes WC. Depuis j'y ai pas retoucher et je me dit "heureusement que je l'ai pas acheter". Aujourd'hui, il me serait tout à fait possible de jouer en japonais mais faute de temps, j'attendrais la fin de mes études.

Hum et bien, je crois avoir à peut près dit tout ce qui était essentiel pour ta survie en cohabitation avec moi Invité, j’espère que nous nous entendrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyDim 13 Mai - 14:23

Wesh l'USERNAME c'est le bien x) et pis vive les pavés o/, Rock et Mattone vont se sentir moins tout seul avec un membre de plus de 16ans, franchement je sens qu'on va bien s'entendre x), au plaisir de te croiser sur le T'chat \o/.

Je te souhaite un grand BIENVENUE donc x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyDim 13 Mai - 14:29

Merchi beaucoup. Gloire à toi qui a réussit à tout lire...C'est pas tout les jours qu'ont lis mes présentation en entière \o/. Le lapin te félicite donc très fort
Spoiler:
Citation :
Rock et Mattone vont se sentir moins tout seul avec un membre de plus de 16ans
haha je me sens vieille tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyDim 13 Mai - 14:31

Bienvenue ! ~.~

Super Pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyDim 13 Mai - 14:37

Une fille qui aime Mario+Holic.
Vive les mangas Yuri! *sors*
J'ai tout lu et je te souhaite la bienvenue^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyDim 13 Mai - 14:40

Merci pour l'accueil
@Noruka: à la base, je n'aime pas le Yuri mais Maria+Holic est une grande exception puisque ce n'est pas totalement un Yuri
@Asha: les pavés, c'est le bien
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Azumi's presentation Left_bar_bleue6/10Azumi's presentation Empty_bar_bleue  (6/10)

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyDim 13 Mai - 14:59

Bienvenue, passe d'agréables moments sur le forum. N'hésite pas à envoyer un MP à un Admin ou Modo en cas de problème.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyDim 13 Mai - 17:46

Ça c'est un vrai bon pavé. Félicitation pour cette présentation. J'ai mis 30 minutes à tout lire xD

En tout cas bienvenue et amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyDim 13 Mai - 17:48

bienvenue et oui moi aussi j espere que ca se passera bien avec toi azumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyDim 13 Mai - 17:54

@Bjorn: XD merci. C'est bien la première fois qu'on me félicite pour ça
@Kurosaki: je n'y manquerais pas 'w'
Et bien et bien, quel forum sympathique, j'aime ça♥
Encore une fois merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyDim 13 Mai - 18:58

En même temps pour ce que t'as fait ^^

Content que ce forum te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyLun 14 Mai - 17:10

Hello, éclate toi bien.
oh yes, beau pavé, j'ai tout lu.
Pas ennuyant du tout, quand on le voit on a tout de suite envi de le lire. ^^


Dernière édition par August-kun le Mar 15 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyLun 14 Mai - 19:58

Comme tout les autres, très beau pavé ^^
J'ai tout lu, j'en ai même trouvé ça intéressant.

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Membre
Louna

Féminin Sagittaire Messages : 190
Points motivation : 4687
Réputation : 10
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Au studio

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyMar 15 Mai - 5:59

bienvenue (un peu en retard )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans
V.I.P
Mark Evans

Féminin Scorpion Messages : 506
Points motivation : 5005
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : dans les nuages

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyMar 15 Mai - 9:51

bienvenue et super la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyJeu 17 Mai - 21:48

Bienvenue, bravo pour ce super pavé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azumi's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation.
» Présentation de ATI
» Ma présentation
» ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-