AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. Empty
MessageSujet: Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif.   Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. EmptyMar 15 Mai - 23:53

Je constate que le forum est moins acif, il faudrait plus de membres actifs. Il faudrait faire beaucoup de pub ! Mais pas sur des forums par MP! Commencez par JVC (Jeuxvideo.com) sur tout les forum Inazuma Eleven . Vous risquez de vous faire kicker sur les forums où il y a des modos mais qu'importe (au pire un autre membre ira etc). Je ne sais pas si vous avez ça sur vote forum mais je vous conseille une zone privé où seul les Admins/Modo peuvent y avoir accès, ça permet de prendre des décisions autrement que par MP et par Bobox.

Comme sa le tout le staff est avertis de ce qui se passe au cas si un membre est banni, alors que par MP se serait chiant de devoir MP tout le reste du staff. Ensuite vous pourriez rajouter des parties loisirs dans la partie "Zone flood" avec mangas,films,Livres,Jeux vidéos etc... Ça fait toujours plaisir pareil pour les musiques. Enfin mettre de l'ordre dans la partie flood, car les mini-jeux sont mélangés avec les loisirs etc...Il y a également les partenariats, plus le forum grossira plus vous pourrez faire de partenariats à des forums de plus en plus gros et ainsi se faire connaître et avoir encore plus de visites.


Si vous rapportez le plus de membres ACTIF vous pourrez rentré dans le groupe V.I.P que j'espère seras fait par les admins.

Voici quelques idées pour ceux qui aiment ce forum et souhaite le rendre plus vivant.
N'hésitez pas à poster vos suggestions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif.   Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. EmptyMar 22 Mai - 2:08

Je fait un UP, pour vous dire qu'il faudrait de plus en plus poster (moi je serais pas souvent ici).
Dès que vous vous connecter allez dans la chatbox (même si il y à personne ou que vous discutez pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif.   Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. EmptyMar 22 Mai - 18:28

en gros tu veut que nous faison des sujet sur les sucjection que l'on pourais apporter au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif.   Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. EmptyLun 25 Juin - 21:55

Comment on fait pour creer un topic s'il vous plais :svp:
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6261
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. Left_bar_bleue6/10Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. Empty_bar_bleue  (6/10)

Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif.   Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. EmptyMar 26 Juin - 0:12

Evite les gros UP !! Et puis ta question ne devrait pas se trouver là. Bref, je pense que tu as saisi le truc et que tu as déjà la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Contenu sponsorisé




Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. Empty
MessageSujet: Re: Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif.   Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux idées pour rendre ce forum plus actif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une panneau d'affichage pour le forum :)
» Boutons Pour le forum.
» Facebook pour le forum.
» Un Journal pour le Forum
» Nouveau design pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-