AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon equipe que je veux plus forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon equipe que je veux plus forte Empty
MessageSujet: Mon equipe que je veux plus forte   Mon equipe que je veux plus forte EmptyDim 27 Mai - 18:44

Je vous presente mon équipe et j'aimerai la faire devenir plus forte. Je ne mets pas les stats et les techniques si vous les voulez demandez moi. Axel--------------------Shawn ------------Mark------------- --Jude--------------Eric-- ----------Tori--------------- Scotty---------------Aigle -------Bobby--Jack------ --------Darren------- Banc : Caled---Aphrodite---Xene ---Saggy-------Shadow--- Et pour info j'ai terminer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon equipe que je veux plus forte Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe que je veux plus forte   Mon equipe que je veux plus forte EmptyDim 27 Mai - 19:49

Je t'ai déjà dit qu'il fallait que tu présente mieux ta formation. On ne comprends rien là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon equipe que je veux plus forte Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe que je veux plus forte   Mon equipe que je veux plus forte EmptyDim 27 Mai - 20:11

Mais je la mais bien et quand je publi ca se met comme ca.

Je te dit a l'oral ma formation.

Axel aillier gauche en attaque
Shawn aillier droit en attaque
Marc au milieu en attaque
Jude en attaque a gauche de Marc
Eric en attaque a droite de Marc
Tori au milieu
Scotty aillier gauche en defence
Aigle en aillier droit en defence
Bobby milieu gauche en defence
Jack milieu droit en defence
Darren au goal

Sur le banc j'ai :
Xene
Caled
Saggy
Aphrodite
Shadow

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon equipe que je veux plus forte Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe que je veux plus forte   Mon equipe que je veux plus forte EmptyJeu 19 Juil - 12:33

ok Donc deja sa sert a rien d'avoir 2 goal donc enlever darren ou mark ensuite jack scotty et aigle son a renplacer je pence il y a des meilleur defenceur a leur place tu peu metre ( mayfield : cardson : sumner : Io : Acer ) Shadow faut vraiment l'enlever il est super nul a moin que sa te plait de jouer avec lui Il faudrai titularise aphrodite il est super fort et si tu a nakata mais le a la place de Erik Voila j'espere que je taurai aider par contre si tu pouvai metre la formation stp
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4915
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Mon equipe que je veux plus forte Left_bar_bleue-10/10Mon equipe que je veux plus forte Empty_bar_bleue  (-10/10)

Mon equipe que je veux plus forte Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe que je veux plus forte   Mon equipe que je veux plus forte EmptyJeu 7 Mar - 22:32

Il faudrait que tu remplaces Mark par un attaquant car lorsqu'il doit dribler bas c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon equipe que je veux plus forte Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe que je veux plus forte   Mon equipe que je veux plus forte EmptyVen 8 Mar - 4:20

Pas de up Fais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon equipe que je veux plus forte Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe que je veux plus forte   Mon equipe que je veux plus forte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon equipe que je veux plus forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'équipe la plus forte
» mon equipe 1a Fire Dragon et equipe 1b Neo Raimon
» La plus forte dites vôtres avis
» Mon equipe
» pourquoi je veux etre moderateur :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven DS :: Inazuma Eleven 2 TDF/TDG :: Votre équipe-