AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 fan club de paolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



fan club de paolo Empty
MessageSujet: fan club de paolo   fan club de paolo EmptyMer 30 Mai - 15:41

Paolo Bianchi

Âge 14

numero

10 Orphée
17 Raimon (sur film)



Position

Avant



Début

Episode 68


Paolo Bianchi ( Fidio Aldena en japonais) est le capitaine de Orphée , l'équipe nationale d'Italie. Il est à l'avant et porte le numéro 10. Dans le film porte le 17 crête dans le Raimon . Il est surnommé le météore blanc italien.

Histoire

Paolo a fait ses débuts dans l'anime dans Episode 68 (le premier épisode de la FFI, ​​qui répertorie la plupart des capitaines) de jouer un match contre les Français, les soldats de la Rose. Ensuite, le Japon Inazuma voit la formation avec ses collègues dans la région italienne de l'île Liocott , et tout à merveille sa grande vision, l'habileté et la technique. La nuit, quand Mark est à la recherche d'un pneu pour vos séances d'entraînement, entre en collision accidentellement avec Paolo et de perdre votre balle. Paolo se dirige ensuite après lui et l'a attrapé. Mark est reconnaissante, et il commence à forger son amitié. Puis Mark l'a présenté à quelques capitaines de FFI , et, ensemble, jouent un pachanga, dans lequel Paolo les dépasse.

Quelques jours plus tard, est apparu Rayon Obscur , devenu l'entraîneur de l'équipe D , et a rejeté tous les acteurs de Orphée de porter son équipe que l'équipe nationale italienne. Plus tard, a décidé de jouer un match contre l'équipe D pour voir qui était la meilleure équipe. Le jour avant le match, huit membres d'Orphée ont été blessés, parce que Ray foncé tout prévu pour eux de rester en dehors de joueurs. Heureusement, Mark , Caleb , David et Jude a décidé de rejoindre l'équipe. Avec votre aide, Orphée a gagné et conservé la piazza italienne dans le TFI . After Dark Orphée a félicité et leur a dit qu'il serait le nouvel entraîneur. Tout le monde a été choqué, mais après un certain temps, Paul a trouvé que ses stratégies ont fonctionné, et je me demandais si vous avez vraiment détesté le football, et il savait beaucoup sur lui. Plus tard, il découvre le passé de Dark Ray, grâce à une vidéo ils ont envoyé le véritable capitaine d'Orphée, Masquer Nakata , et a décidé de lui faire confiance.
Jude de Sharp vs Paolo
Ajouté par Trollencio Martinez
Dans le match contre le Japon Inazuma , Paolo a essayé de démarrer ses stratégies d'encadrement. Il a essayé de son équipe ont utilisé la tactique contre Catenacchio attaque , mais personne n'a écouté. Paolo était surpris, et Gigi Blasi ont dit qu'ils n'avaient pas confiance foncé Ray , et que si il avait confiance foncé, pas de nouveau passer le ballon. Paolo leur a demandé cinq minutes de la preuve, et il a accordé. Ensuite, mettre en pratique l' attaque contre Catenacchio , et ils ont obtenu le faire. Orphée a été étonné du résultat de stratégies Rayon Obscur, et se mit à lui faire confiance. Le Japon Inazuma a été complètement bloquée, et Paolo a mis son épée d'Odin . Puis il est apparu Masquer Nakata , le véritable capitaine. Paolo lui a donné le bracelet, et Hide a dit qu'il avait beaucoup grandi en tant que capitaine. Paolo avait une rude bataille avec Jude de Sharp , mais les deux le duel comme le parti est resté dans une cravate. Orphée qualifié pour les demi-finales, mais Inazuma le Japon a dû attendre la défaite ultérieure de Licorne .


Paolo battre le Dark Angel
Ajouté par Darkus 96
Puis Paul est allé à un camp d'entraînement au Japon Inazuma , avec les autres capitaines de TFI a été lancé avec les Anges et les Démons , et enlevé Sue et Celia . Paolo a rejoint le Sue équipe de sauvetage, est allé au ciel et a joué un match contre Team Sky. Paul a utilisé son épée d'Odin, et a gagné. Plus tard, Sky Team et Dark équipe ont fusionné et donné naissance à la Dark Angel . Dark Angel barrages onze ont choisi de jouer à un jeu, Paolo entre eux, et a joué un jeu pour leurs âmes. Inazuma Japon, a remporté, en toute sécurité consuiguieron de l'enfer. Paolo a dit Mark qui l'attendait en finale.
Quelques jours plus tard, Orphée a joué la demi-finale contre la sélection du Congo, Les Little Giants . Au début du match, a attaqué Orphée, mais le gardien des Giants Les Little, Hector , arrêter de tournage de glace comme ça, sans techniques. Les Little Giants a frappé en arrière et a marqué un but avec une étonnante facilité. Les Little Giants ont ensuite montré que leur niveau était beaucoup plus élevé, et étaient facilement 8-0. Paolo, désespérée, Odin a utilisé son épée, mais Hector tenait facilement. La soirée s'est terminée, et Orphée a été retiré de la TFI. Plus tard, quand on lui dit ce qui s'est passé à Mark, il a regretté manquer à sa promesse, et dit de faire attention lors de la finale.
Paolo, après avoir perdu à Les Little Giants
Ajouté par Darkus 96
Et la concentration italienne, Paolo se sentait vraiment mal d'avoir été éliminé de cette façon, et a décidé d'aider Mark et son équipe ont eu la chance. Inazuma appelé au Japon pour jouer un match d'entraînement contre Orphée, et il a enseigné les stratégies et les formes d'attaque utilisés par les Giants le petit dans leur match, qui allait durer 15 minutes, selon l'entraîneur Percy. Par ailleurs, Paul a utilisé son supertécnica Odin épée 2 , de sorte que Mark pourrait compléter sa technique d'arrêt céleste . A la fin du match, Mark a failli se faire complète et Inazuma le Japon est devenu une idée des stratégies de Les Little Giants. Paolo était d'encourager Inazuma le Japon lors de la finale et j'ai été impressionné par la force incroyable de Mark, quiL'observation de la fin Paolo
Ajouté par Supermariofan46
évolué au cours du jeu. Après la victoire de Inazuma le Japon , a dit au revoir à Mark à l'aéroport, se souvenant des temps qu'ils ont passé ensemble, et partit pour l'Italie.
Apparence Modifier

Paolo a les cheveux bruns, les cheveux dans le style de Erik , seules les pointes sont plus triangulaire et possède une section qui va vers la gauche de votre tête va sur une partie de son visage et les oreilles et les yeux bleus. Il a une taille moyenne, mais est l'un des plus faibles de l'équipe parce que les joueurs de Orphée sont presque tous très élevé. Sue a dit qu'il était très beau.

Technique

Simple
■ Epée d'Odin
■ Nouvelle épée d'Odin
■ Odin Epée 2
■ Divine Flèche (seulement dans le jeu vidéo)
■ Lone mur (seulement dans le jeu vidéo)

Combinés
■ Sword of Fire (à côté de Axel , Austin et Xavier ).

Tactiques
■ Contre Attaque Catenacchio

Avatar
■Blue Falcon (Dans 3DS)

■Son nom de famille, Bianchi, signifie blanc en italien. Ce qui est ironique parce qu'ils appellent "le météore blanc italien."
■La série commence avec le glaive d'Odin , mais dans le jeu lors du match contre Orphée a déjà l'épée d'Odin N.2
■Il a la même voix japonaise Steve Grim .
■Dans le jeu, lui et Lizzy sont comme des frères, tandis que dans la série, ils ne semblent pas avoir jamais vu.
■Son père était un footballeur et en tant que Tom foncé carrière a été écourtée et si Paul a décidé de ne pas abandonner et jouer au football comme son père, de toute évidence montrant plus de talent que son père parce que son père était Paolo a été hué et applaudi.
■Bien qu'il soit le meilleur joueur dribble le tournoi fait TFI a pas de technique dribble.
■Bien que dans le début du jeu, il montre déjà l' épée d'Odin , dans la série ne se présente pas au match contre le Japon Inazuma .
■Paolo doit être considéré comme le meilleur attaquant de jouer avec Inazuma le Japon ne jamais utiliser l' épée d'Odin



































personnes faisant partie du fan club :
-paolo
-clemXTF03












Dernière édition par clemXTF03 le Ven 1 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fan club de paolo Empty
MessageSujet: Re: fan club de paolo   fan club de paolo EmptyMer 30 Mai - 16:51

Je rejoins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fan club de paolo Empty
MessageSujet: Re: fan club de paolo   fan club de paolo EmptyMer 30 Mai - 18:08

et je t ajoute
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Membre
ShawnFrost98

Masculin Capricorne Messages : 182
Points motivation : 4661
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.

fan club de paolo Empty
MessageSujet: Re: fan club de paolo   fan club de paolo EmptyMer 6 Juin - 6:32

Je rejoins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité



fan club de paolo Empty
MessageSujet: Re: fan club de paolo   fan club de paolo EmptyMer 6 Juin - 6:39

Je rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fan club de paolo Empty
MessageSujet: Re: fan club de paolo   fan club de paolo EmptyMar 26 Juin - 21:29

Moi aussi je rejoint enfin si je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6260
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
fan club de paolo Left_bar_bleue6/10fan club de paolo Empty_bar_bleue  (6/10)

fan club de paolo Empty
MessageSujet: Re: fan club de paolo   fan club de paolo EmptyMer 27 Juin - 13:03

UP !! J'espère que tu as reçu le mail de bienvenue, car il contient un lien vers le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



fan club de paolo Empty
MessageSujet: Re: fan club de paolo   fan club de paolo EmptyMer 27 Juin - 16:55

:sisi:

Kabouz : 3 avertos en une journée ...... Ça veut dire que tu as vraiment dépasser mes limites. Au cas où tu ne le saches pas je tiens à te dire que je ne craque jamais. J'ai autres choses à faire que de perdre mon temps à m'énerver contre toi. Rares sont les fois où je donne des avertos. Si j'en donne, c'est que tu l'a vraiment cherché. Moi qui ai une patience énorme, rends toi compte, cher Kabouz.
Alors fais attention, car si tu ne marche pas avec les avertos ....... J'emploierai les grands moyens ... Si il faut te faire peur pour que tu fasses attention, c'est vraiment du n'importe quoi.

Revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fan club de paolo Empty
MessageSujet: Re: fan club de paolo   fan club de paolo EmptyJeu 26 Juil - 12:47

je veux rejoindre s'il te plait


Dernière édition par fireandfox le Jeu 26 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fan club de paolo Empty
MessageSujet: Re: fan club de paolo   fan club de paolo EmptyJeu 26 Juil - 16:04

Et voilà... Encore un UP... L'administration, je vous souhaite bonne chance avec tous ceux qui ne lisent pas les règlements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fan club de paolo Empty
MessageSujet: Re: fan club de paolo   fan club de paolo EmptyVen 27 Juil - 23:30

Un avertissement pour toi fireandfox.
Pas de UP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fan club de paolo Empty
MessageSujet: Re: fan club de paolo   fan club de paolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fan club de paolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club de Mac Roniejo
» Ibuki's Fan club
» Fan Club de Fey Rune!
» Fan Club, Saru Evan
» Fan club de Kariya Masaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-