AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CV de Noruka pour devenir Administrateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CV de Noruka pour devenir Administrateur. Empty
MessageSujet: CV de Noruka pour devenir Administrateur.   CV de Noruka pour devenir Administrateur. EmptyDim 10 Juin - 19:51

CV de Noruka pour le poste d'administrateur.

Bonjour, je voudrais obtenir le poste d'admin. Donc comme Kurosaki sera absent je veux donc administrer le forum, je pourrais modifier le thème et le rendre bien mieux, puisque je suis un codeur/graphiste. Alors comme à l’accoutumer: Je m'appel Julian, j'ai 14 ans le 16 juin, je suis un Canadien vivant an Guadeloupe. J'ai découvert les forums il y à un moment déjà, j'était commencer ma carrière sur les forums en simple kikoo. J'ai appris les règles etc...bien après, ce qui me permet de connaitre la psychologie d'un kikoo (arrêter de me regarder, tout le monde à été un peu kikoo's à sa venue sur les forums)! Je suis (sans me vanter) bon dans le boulot d'administrateur. Je sais presque tout faire, je suis souvent des tutos à forumactif, je sais parfaitement me servir de mes droits d'admins. J'aide les gens comme je peux faire l'inverse. Pour mon passé: c'est un avantage car quand on a soit même était un boulet on comprend mieux comment la psychologie du boulet est pour agir plus facilement et rapidement. Dans le domaine de l'administration, je m'y connais beaucoup. Je sais contrôler le panneau d'administration, bannir un membre depuis le PA, le dé-bannir, utiliser le CSS, changer les couleurs du forum, coder le thème, coder les Template, changer la barre de navigation du forum, coder le qui est en ligne, effectuer des travaux dans le thème, changer la t