AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CV de Noruka pour devenir Administrateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CV de Noruka pour devenir Administrateur. Empty
MessageSujet: CV de Noruka pour devenir Administrateur.   CV de Noruka pour devenir Administrateur. EmptyDim 10 Juin - 19:51

CV de Noruka pour le poste d'administrateur.

Bonjour, je voudrais obtenir le poste d'admin. Donc comme Kurosaki sera absent je veux donc administrer le forum, je pourrais modifier le thème et le rendre bien mieux, puisque je suis un codeur/graphiste. Alors comme à l’accoutumer: Je m'appel Julian, j'ai 14 ans le 16 juin, je suis un Canadien vivant an Guadeloupe. J'ai découvert les forums il y à un moment déjà, j'était commencer ma carrière sur les forums en simple kikoo. J'ai appris les règles etc...bien après, ce qui me permet de connaitre la psychologie d'un kikoo (arrêter de me regarder, tout le monde à été un peu kikoo's à sa venue sur les forums)! Je suis (sans me vanter) bon dans le boulot d'administrateur. Je sais presque tout faire, je suis souvent des tutos à forumactif, je sais parfaitement me servir de mes droits d'admins. J'aide les gens comme je peux faire l'inverse. Pour mon passé: c'est un avantage car quand on a soit même était un boulet on comprend mieux comment la psychologie du boulet est pour agir plus facilement et rapidement. Dans le domaine de l'administration, je m'y connais beaucoup. Je sais contrôler le panneau d'administration, bannir un membre depuis le PA, le dé-bannir, utiliser le CSS, changer les couleurs du forum, coder le thème, coder les Template, changer la barre de navigation du forum, coder le qui est en ligne, effectuer des travaux dans le thème, changer la taille maximum des avatars, utiliser les codes HTLM, Javascript, BBcode, mettre un portail, le modifier et faire bien d'autre. Passons à mon caractère maintenant. Sachez que je suis toujours prêt à aider les gens quand je le peux. De plus, je suis très souvent jovial et de bonne humeur le plus souvent. Je suis très souvent connecté sur ce forum. Je veux amélioré le thème, donc je pourrais le coder, enfin vus que j'aide déjà sa vas pas trop changer xD. Je me vexe assez souvent, même si je fais des efforts ça m'arrive quand même. Mais je suis toujours joyeux même dans les conflits, je m'énerve qu'ont ont insulte quelqu'un qui mes chère. Cependant je peux être chiant parfois, l'amusement peux engendrer des conflits, mais bon être trop sérieux sa atteint sur ta réputation, ce qui fait que les membres auront peur de toi et ce n'est point un bon point. Je pourrais être l'admin qui se chargeras du thème et de l'ordre du forum, il ressemble un peu trop au premier forum Inazuma Eleven, dé faux qu'il faudra corriger en créant d'autres catégories, d'autres styles de sections etc....faire une partie dédier principalement au graphisme. Je suis assez confiant pour le poste, j'ai l'habitude d'administrer des forums de toutes sortes, gros ou petits, actif ou pas (malgré que la plus part sons actifs). Donc voilà mon CV pour être admin, je tiens à signaler que je sais faire tout dans le PA, donc n'importe qu'elle charge me conviendras merci.


Dernière édition par Noruka le Lun 11 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CV de Noruka pour devenir Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: CV de Noruka pour devenir Administrateur.   CV de Noruka pour devenir Administrateur. EmptyDim 10 Juin - 20:03

Noruka a écrit:
CV de Noruka pour le poste d'administrateur.

Bonjour, je voudrais obtenir le poste d'admin. Donc comme Kurosaki sera absent je veux donc administrer le forum, je pourrais modifier le thème et le rendre bien mieux, puisque je suis un codeur/graphiste. Alors comme à l’accoutumer: Je m'appel Julian, j'ai 14 ans le 16 juin, je suis un Canadien vivant en Guadeloupe. J'ai découvert les forums il y à un moment déjà, j'était commencer ma carrière sur les forums en simple kikoo. J'ai appris les règles etc...bien après, ce qui me permet de connaitre la psychologie d'un kikoo (arrêter de me regarder, tout le monde à été un peu kikoo's à sa venue sur les forums)! Je suis (sans me vanter) bon dans le boulot d'administrateur.
Je sais presque tout faire, je suis souvent des tutos à forumactif, je sais parfaitement me servir de mes droits d'admins. J'aide les gens comme je peux faire l'inverse. Pour mon passé: c'est un avantage car quand on a soit même était un boulet on comprend mieux comment la psychologie du boulet est pour agir plus facilement et rapidement. Dans le domaine de l'administration, je m'y connais beaucoup. Je sais contrôler le panneau d'administration, bannir un membre depuis le PA, le dé-bannir, utiliser le CSS, changer les couleurs du forum, coder le thème, coder les Template, changer la barre de navigation du forum, coder le qui est en ligne, effectuer des travaux dans le thème, changer la taille maximum des avatars, utiliser les codes HTLM, Javascript, BBcode, mettre un portail, le modifier et faire bien d'autre. Passons à mon caractère maintenant. Sachez que je suis toujours prêt à aider les gens quand je le peux. De plus, je suis très souvent jovial et de bonne humeur le plus souvent. Je suis très souvent connecté sur ce forum. Je veux amélioré le thème, donc je pourrais le coder, enfin vus que j'aide déjà sa vas pas trop changer xD. Je me vexe assez souvent, même si je fais des efforts ça m'arrive quand même. Mais je suis toujours joyeux même dans les conflits, je m'énerve qu'ont ont insulte quelqu'un qui mes chère. Cependant je peux être chiant parfois, l'amusement peux engendrer des conflits, mais bon être trop sérieux sa atteint sur ta réputation, ce qui fait que les membres auront peur de toi et ce n'est point un bon point. Je pourrais être l'admin qui se chargeras du thème et de l'ordre du forum, il ressemble un peu trop au premier forum Inazuma Eleven, dé faux qu'il faudra corriger en créant d'autres catégories, d'autres styles de sections etc....faire une partie dédier principalement au graphisme. Je suis assez confiant pour le poste, j'ai l'habitude d'administrer des forums de toutes sortes, gros ou petits, actif ou pas (malgré que la plus part sons actifs). Donc voilà mon CV pour être admin, je tiens à signaler que je sais faire tout dans le PA, donc n'importe qu'elle charge me conviendras merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6269
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
CV de Noruka pour devenir Administrateur. Left_bar_bleue6/10CV de Noruka pour devenir Administrateur. Empty_bar_bleue  (6/10)

CV de Noruka pour devenir Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: CV de Noruka pour devenir Administrateur.   CV de Noruka pour devenir Administrateur. EmptyDim 10 Juin - 22:07

Le DP n'était pas nécessaire. Merci de t'être présenté, nous attendrons les CV des deux autres modo pour décider lequel sera le nouveau admin.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



CV de Noruka pour devenir Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: CV de Noruka pour devenir Administrateur.   CV de Noruka pour devenir Administrateur. EmptyLun 11 Juin - 0:40

Gros Bug--' Désoler.

Sinon comme je l'ai dit, tu pourras me confier toutes les taches en gros.
Je voudrais bien voir FubukiFrost aussi admin.
Que sa soit moi ou autres je serais toujours ravie, mais il faudra que je gère quand même le thème (codage etc...).
Enfin bon ont verras bien l'heureux élue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CV de Noruka pour devenir Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: CV de Noruka pour devenir Administrateur.   CV de Noruka pour devenir Administrateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CV de Noruka pour devenir Administrateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de Noruka.
» Un nouveau administrateur.
» Nouveau Kit pour moi
» Un avatar pour moi
» Pour ceux qui l'ont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Candidatures pour le rang Admin-