AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Semi-Absence indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShawnFrost98
Membre
ShawnFrost98

Masculin Capricorne Messages : 182
Points motivation : 4663
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.

Semi-Absence indéterminée. Empty
MessageSujet: Semi-Absence indéterminée.   Semi-Absence indéterminée. EmptyVen 15 Juin - 5:32

Veuillez excuser le titre. En fait c'est parce que je serais à moitié absent (voire complètement) pendant une durée encore inconnue.

Donc. Petites explications :
Comme vous le savez peut-être, j'utilise l'ordinateur portable du collège.
Et aujourd'hui, on doit rendre les ordis !
Etant donné que je n'ai d'autre moyen pour venir sur le forum quotidiennement, je préfère prévenir à l'avance.
En fait, je pense que ça ne sera pas une absence complète. J'essayerai de faire le maximum pour venir le plus souvent possible (en sachant que ma mère me prête son ordi 2 fois par an :/) !
Je devrais normalement disparaître de la circulation pour un bon bout de temps ! (environ, mi-juin>mi-octobre)
Donc, si je serais sûrement présent quelquefois, on risque de ne plus voir le même ShawnFrost98 !
Si toutefois je parviens à me connecter sur un ordinateur, je risque de donner ma priorité à d'autres forums...


Désolé.
En espérant que vous comprendrez.
Cordialement, ShawnFrost98
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité



Semi-Absence indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Semi-Absence indéterminée.   Semi-Absence indéterminée. EmptyVen 15 Juin - 11:38

Bonne chance Shawn ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Semi-Absence indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-