AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Raimon's Team ! By KH ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Raimon's Team ! By KH ! :D Empty
MessageSujet: Raimon's Team ! By KH ! :D   Raimon's Team ! By KH ! :D EmptyMar 19 Juin - 16:21

Bonjour !


Voilà ma nouvelle équipe. Je ne veux pas avoir trop de joueurs de l'animé, c'est pour cela que j'ai 1 ou 2 joueurs avec des recrutements par nom, par relations, par codes .. Etc. Sinon, j'ai quelques joueurs d'autres équipes qui sont pas mauvais.
Au fait, dans mon équipe, j'aimerai bien avoir Nakata, mais vu que je n'ai pas la WI-FI sur ma DS, je pense que je peux dire adieu à ce cher Nakata. Et aussi aux autres joueurs et objets disponibles avec la WI-FI.
Sinon, aucun de mes joueurs possèdent des objets ou de l'équipement. Ils ont seulement les crampons de base, les crampons Raimon.
Bon, je me lance.
\Info/ : Regardez au fur et à mesure du topic. Mon équipe change souvent et je n'éditerai pas mon premier message. C'est en cherchant vers les dernières pages du topics que vous trouverez mon équipe actuelle. Pas dans ce message.




1. Informations sur l'équipe

Nom de l'équipe : Raimon
Temps de jeu : 71 heures et 4 minutes
Chapitre : 10 (jeu terminé)
Version utilisée : Inazuma Eleven 2 - Tempête de Glace
Points de motivation : 4439 Pts
Points d'amitié : 1852 Pts
Nombre de joueurs : 100 (complet)




2. Formation

J'utilise la Formation Papillon. Je la trouve assez utile. Une bonne défense combinée avec une bonne attaque. Sans oublier 2 ou 3 milieux de terrain qui me sont bien utiles.


Shawn ——————————————————————————————————————————— Axel

——————————————————————— Jude ———————————————————————

————— Érik —————————————————————————————————— Byron ————

——————————————————————— Stocks ——————————————————————

——— Hurley —————————————————————————————————————— Cardson

—————————————— Healen ——————————————— Mayfield ———————————

——————————————————————— Mark ———————————————————————
Banc : Caleb, Conwell, Darren, Sparrow, Skipper.




3. Titulaires

Ici, je vais mettre le maximum d'informations sur les joueurs titulaires de mon équipe. Après, je ferai les remplaçants.



Shawn Froste (Shawn)
Spoiler:


Axel Blaze (Axel)
Spoiler:


Jude Sharp (Jude)
Spoiler:


Érik Eagle (Érik)
Spoiler:


Byron Love (Aphrodite)
Spoiler:


Chip Stocks (Stocks)
Spoiler:


Hurley Kane (Hurley)
Spoiler:


Rob Cardson (Cardson)
Spoiler:


Blade Healen (Healen)
Spoiler:


Ken Mayfield (Mayfield)
Spoiler:


Mark Evans (Mark)
Spoiler:


Voilà voilà ! Passons aux remplaçants.




4. Remplaçants

Après les titulaires, c'est aux remplaçants d'avoir le place ! Qu'ils ne fassent pas partie du décor tout de même ! Wink



Caleb Stonewall (Stonewall)
Spoiler:


Eugene Conwell (Conwell)
Spoiler:


Darren LaChance (Darren)
Spoiler:


Sue Sparrow (Sparrow)
Spoiler:


Tom Skipper (Skipper)
Spoiler:




.....
Voilà !!! Je pense que c'est la première fois que je réalise une équipe avec tant d'informations, même si il m'en manque peut-être.
Merci d'avoir lu et j'accepte toutes les critiques ! N'hésitez pas surtout !! Smile


Dernière édition par Kageyama Hikaru le Sam 23 Juin - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6268
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Raimon's Team ! By KH ! :D Left_bar_bleue6/10Raimon's Team ! By KH ! :D Empty_bar_bleue  (6/10)

Raimon's Team ! By KH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D   Raimon's Team ! By KH ! :D EmptyMar 19 Juin - 18:07

O_o, OMG ! Je n'ai jamais vu quelqu'un présenter son équipe de la sorte, respect !
Et sans compter que l'équipe comporte des joueurs excellents, c'est vraiment magnifique !
Le seul truc c'est le texte en blanc, ça pique dans les yeux et on est un peu forcés à regarder.
Sinon, très bon travail, ta team est extra, certains d'entre nous vont surement prendre exemple sur la tienne (y compris moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Raimon's Team ! By KH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D   Raimon's Team ! By KH ! :D EmptyMar 19 Juin - 19:08

Merci pour ton compliment sur la présentation. ^^
Et merci pour ton compliment sur les joueurs aussi. ^.^
Pour le spoiler blanc, je ne m'en suis pas rendu compte. Désolé. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raimon's Team ! By KH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D   Raimon's Team ! By KH ! :D EmptyLun 25 Juin - 21:41

T'a pas besoin de wi-fi pour avoir nakata il faut juste parler a certaine personne du jeu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raimon's Team ! By KH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D   Raimon's Team ! By KH ! :D EmptyMar 26 Juin - 9:56

Ok, merci.

New !!!

J'ai une nouvelle fois modifié mon équipe. :sisi:
Mon équipe est ENFIN au niveau Expert.
Voilà ma new team. Toujours formation pointillé :


Shawn ——————————————————————————————————————————— Axel

——————————————————————— Jude ———————————————————————

————— Érik —————————————————————————————————— Byron ————

——————————————————————— Nakata ——————————————————————

——— Sumner —————————————————————————————————————— Mayfield

—————————————— Cardson ——————————————— Hurley ———————————

——————————————————————— Mark ———————————————————————
Banc : Skipper, Conwell, Sparrow, Caleb, Healen.


J'ai ajouté Nakata et j'ai supprimé Darren. Je me suis finalement rendu compte que finalement, Mark est bon gardien car il a arrêté la Nouvelle Galaxie de Nakata, ce qui m'a suffit de me le garder dans ma team.

Je vous montre les stats de Nakata & Sumner car je ne me souvient pas vous les avoir fait voir.


Alan Sumner (Sumner)
Spoiler:


Hidetoshi Nakata (Nakata)
Spoiler:


Voilà voilà ! Commentez ! Wink



EDIT : Ah je viens d'y penser. Désolé pour les spoilers ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6268
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Raimon's Team ! By KH ! :D Left_bar_bleue6/10Raimon's Team ! By KH ! :D Empty_bar_bleue  (6/10)

Raimon's Team ! By KH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D   Raimon's Team ! By KH ! :D EmptyMar 26 Juin - 10:44

Je trouve que tu as amélioré ton équipe, elle est beaucoup plus forte même si je trouve que la formation est un peu difficile à maîtriser :sisi:

Conseil: Moi, quand je recrute des nouveaux joueurs avec un faible lvl, je change carrément mon équipe actuelle et je ne prend que des joueurs plus ou moins inutiles ! Je les UP ensemble, et puisque les autres sont en réserve, leur niveau augmentera beaucoup plus lentement. Enfin, une fois atteint le niveau requit, je ramène les anciens joueurs et là il pourra même jouer en tant que titulaire.

C'est la méthode que j'utilise des fois si je veux changer au moins le 1/4 de mon équipe, mais n'empêche qu'elle est quand même très pénible ( faire monter des joueurs balèzes à un niveau très élevé juste pour en prendre un seul, wtf ?!! ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Raimon's Team ! By KH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D   Raimon's Team ! By KH ! :D EmptyMar 26 Juin - 11:09

Pour la formation, ça dépend, mais tu as raison. À force, je m'y suis quand même fait. ^^

Sinon, merci pour ton conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raimon's Team ! By KH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D   Raimon's Team ! By KH ! :D EmptyJeu 19 Juil - 12:18

Elle est super bien ton equipe mais si j'aurais ete a ta place j'aurais mit nakata a la place de Erik Apres c'est toi qui voi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raimon's Team ! By KH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Raimon's Team ! By KH ! :D   Raimon's Team ! By KH ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raimon's Team ! By KH ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team de gaetandepibrac31
» Team of ATI.
» Team of ATI.
» The Team Of FubukiFrost.
» Team of ATI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven DS :: Inazuma Eleven 2 TDF/TDG :: Votre équipe-