AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyJeu 21 Juin - 9:58

Bonjour !!

Une petite new's, IE S a des chances de sortir en Europe ! Dans un article JVC que j'ai trouvé, il est mentionné "Inazuma Eleven Strikers en Europe".
Troll ..... Ou pas ?
Lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058763-inazuma-eleven-strikers-bientot-en-europe.htm

Bonne visite surtout. ~
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6248
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Left_bar_bleue6/10Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyVen 22 Juin - 19:58

Là je ne peux vraiment pas dire grand chose -_-' . Vu qu'ils tardent encore sur IE3, je pense que ce jeu ne sortira pas d'aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptySam 23 Juin - 16:26

Et pourtant ....

C'EST OFFICIEL ! INAZUMA ELEVEN STRIKERS SORT LE 28 SEPTEMBRE.
ANNONCÉ AU COURS DE NINTENDO DIRECT, IES SORTIRA BEL EST BIEN EN EUROPE.


Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Inazum11


Nous avons même droit à un trailer.




Et encore ... WTF, le PEGI 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptySam 23 Juin - 17:12

Ouah! C'est géant! J'ai hâte qu'il sorte^^ Dites, ma question peut paraître stupide mais est-ce qu'il n'existe QUE sur WII?? Parce qu'on l'a pas ... Crying or Very sad C'est trop injuste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptySam 23 Juin - 18:15

Ce jeu ne sera à la base que sur WII. Je ne pense pas du tout que que ce jeu sorte sur une autre surface que la WII.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6248
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Left_bar_bleue6/10Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptySam 23 Juin - 22:39

Trop cool !!!!! Vu que je l'ai déjà mais en japonais, cette fois je vais pouvoir comprendre les menus et autres. C'est vraiment formidable et j'espère aussi que le reste ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyDim 24 Juin - 7:22

Je l'ai en Japonaise, mais il n' jamais marché avec ma WII française. Je m'étais fait avoir. \o/

Je cherche d'autre information comme des trailers etc.
Mais avec leur PEGI 12 c'est encore du délire. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyDim 24 Juin - 9:49

C'est trop nul que ça ne sorte que sur WII... Bon ben vous me raconterez!!
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6248
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Left_bar_bleue6/10Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyDim 24 Juin - 10:24

Bah, je pense que tu devrais te chercher une WII aussi si tu veux en profiter. Sinon, j'aurai vraiment aimé que ça sorte sur une autre console, comme la PS3 ou PSP.
Mais bon, pas de chance pour toi Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyDim 24 Juin - 12:44

Oui c'est sûr. Mais ça ne sortira pas sur PS3 ou PSP parce que ce n'est pas le même groupe que Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6248
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Left_bar_bleue6/10Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyDim 24 Juin - 18:22

Oui, vraiment dommage Crying or Very sad
En tout cas j'attend avec impatience la sortie du jeu^^, mais faudrait encore patienter plus de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyDim 24 Juin - 19:02

J'ai trop envie d'avoir ce jeu ^^
Il va falloir attendre. Au moins, Septembre, c'est bien comme date de sortie. Un cadeau d'encouragement pour la nouvelle année scolaire on va dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyMar 26 Juin - 21:11

Ouais mais il va sortir en 2013 c'est ecrit dans jeux video.com aller voir si vous voullez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyMer 27 Juin - 8:14

Évite de faire des UP.
Et sache que Nintendo Direct est plus informé que JVC.

IES a été annoncé par Nintendo Direct, pour sa sortie prochaine, le 28 Septembre.

De plus, tu dis qu'il sort en 2013, alors montre nous ta source. Le lien de JVC où tu as vu que IS sortait en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyMer 27 Juin - 16:01

Pourquoi tu peux pas allez voir par toi-meme.(Ou sinon si je te met le lien tu peut me remetre une barre verte)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyMer 27 Juin - 16:52

Pas de chantage.
Je vais pas aller voir de moi-même car je n'ai pas de raisons d'y aller. De plus que j'ai autres choses à faire que d'aller sur JVC et de chercher le topic où tu as vu que IS sortait en 2013.

Tu mets le lien car généralement, si l'on est sûr d'une new, on met la source d'où on a trouvé cette new. Tu peux mettre le lien pour aider la communauté. Mais ce n'est pas en mettant un simple lien que tu auras ta barre verte. Tu n'es pas le seul au monde, j'ai aucune raison de te faire du favoritissme et si tu veux avoir ta barre verte, tu dois aider le Forum, rattraper les erreurs que tu as faites et attendre.

Revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyMer 27 Juin - 19:18

Ah oui t'a raison excuse-moi je crois que j'ai mal lu.Mais a partir de maintenant je vais essayer de rattraper mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyJeu 28 Juin - 7:56

Bah c'est pas trop tôt. Je sais même pas si tu pourras les rattraper.

Enfin, revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyVen 29 Juin - 12:46

En tout cas j'espere que je pourais,meme si je sais pas ce que je dois faire pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyVen 29 Juin - 15:25

C'est bon Kabouz on a dit: "revenons au sujet". Donc arrête de parler de ça!
En tout cas, j'ai vraiment hâte que ce jeu sorte!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptySam 30 Juin - 13:26

Moi aussi. Ils n'ont pas mis tant de temps pour le sortir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? EmptyMer 18 Juil - 16:00

J'ai pue teste le jeux a la japan expo franchement il est super bien ya des voix qui son FAIL mes bon (le pire que j'ai vue c'est dvalin ) apres il on fait l'effort de metre des traducteur de l'anime on aura la vrai voix de mark de shawn de axel ( enfet c'est les meme traducteur que sur ds ) VOILA vivement que ce jeux sort

Le jeux sort le 28 septembre 2012 jvai fair un topic pour confirmer tout sa ( je metrais bien la video du trailer mais je peut pas avent 7 jours )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?   Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Strikers ... Sortie prochainement en Europe ? Troll ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» inazuma eleven strikers 2013
» Inazuma eleven strikers le 28 septembre 2012
» Téléchargement de inazuma eleven strikers en une seule partie
» Méthodes d'Inazuma Eleven Strikers 2012 Extreme sur Dolphin.
» Suggestion : mettre la parti inazuma eleven strikers 2013 Xtrème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven Wii :: Inazuma Eleven Strikers :: Discussion-