AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avatars du forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Avatars du forums Empty
MessageSujet: Avatars du forums   Avatars du forums EmptyMer 27 Juin - 15:12

C'est un message pour les administrateurs,comme vous pouvez tout faire sur le forum vous pouvez aussi rajoutez des avatars qui on quelque chose avoir avec inazuma eleven pas des images de personnage de films comme spider-man en attendant que vous en mettez je prent celui-la.

(S'il vous plais me virez pas parce-que j'ai dis la vériter No ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars du forums Empty
MessageSujet: Re: Avatars du forums   Avatars du forums EmptyMer 27 Juin - 16:58

Gné ?

De 1 : T'es pas dans la bonne catégorie. C'est pas dans Divers qu'on met ça. Mais dans problèmes et suggestions.

De 2 : Bah, tu peux le changer toi-même.

De 3 : Je pense que tu commences à énerver le Staff sérieusement.

De 4 : J'ai pas vraiment compris ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars du forums Empty
MessageSujet: Re: Avatars du forums   Avatars du forums EmptyMer 27 Juin - 17:05

Tu va conprendre,toi par exemple t'a une photo de shawn alors que dans avatar dans mon profil y'a rien qui a quelque-chose a voir avec inazuma eleven.(Je veut un bonne avatar moi pas ce spider-man).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars du forums Empty
MessageSujet: Re: Avatars du forums   Avatars du forums EmptyMer 27 Juin - 19:37

KH a un avatar de Shawn parce qu'il ne l'a pas choisi dans la galerie! Il a pris une image trouvé sur internet, c'est pas compliqué quand même! Et la galerie des avatars du forum est automatique, ce n'est pas le staff qui choisit quoi mettre dedans. Alors arrête de dire des trucs quand tu n'es pas au courant!!

PS: Ca fait quand même 2 fois en 1 jour que je te dis de soigner ton orthographe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars du forums Empty
MessageSujet: Re: Avatars du forums   Avatars du forums EmptyMer 27 Juin - 19:50

Ah oui d'accord merci pour l'explication(et desolé pour l'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars du forums Empty
MessageSujet: Re: Avatars du forums   Avatars du forums EmptyMer 27 Juin - 20:22

C'est bien beau de s'excuser! Encore faut-il appliquer ce que les autres nous disent et ce qu'on dit soi-même! Fais attention car je doute que le Staff te laisse une seconde chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars du forums Empty
MessageSujet: Re: Avatars du forums   Avatars du forums EmptyMer 27 Juin - 20:28

Waw t'a changé d'avatar j'avais pas reconnue que c'etait toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars du forums Empty
MessageSujet: Re: Avatars du forums   Avatars du forums EmptyJeu 28 Juin - 7:55

Kabouz : On est pas là pour commenter les avatars des autres. Si tu veux un avatar IE par exemple tu vas sur google images.
Click droit — Copier l'adresse de l'image.

Tu vas dans ton profil - avatar, et tu fais click droit, "coller".

Ça te va ? Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avatars du forums Empty
MessageSujet: Re: Avatars du forums   Avatars du forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatars du forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-