AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau membre de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau membre de plus. Empty
MessageSujet: Un nouveau membre de plus.   Un nouveau membre de plus. EmptyLun 6 Aoû - 19:09

D'abord bonjour à tous. J'ai vu dans les partenaires du forum manga connu, je crois que la plupart des membres connaissent ce forum le bouton de ce forum donc j'ai décidé de m'inscrire. Parlons du thème, il est très bien fait, et le fond avec, il est super. Je connais un tout petit peu l'administrateur principal du forum. Bon, j'ai un peu trop parler donc autour de la présentation.

Bon je m'appelle Paul, ça je crois que tout le monde s'en doutait puisque il y a Paul sur mon pseudo. J'ai 11 ans, oui je sais, je suis très petit mais mature. Je suis né le 14 mars 2001 - 14/03/2001 si vous voulez. Je ne peux pas divulguai mon nom de famille sur Internet, ce que je trouve très normal.

Pour mes passions la première c'est bien sûr, je pari que vous l'avez déjà deviner c'est écrire ! Et oui, écrire c'est ma vie, non je rigole. Puis la deuxième c'est bien évidemment le football j'en n'ai pratiquer 2 ans. Cette année, je vais faire du basket. J'ai également oublié de vous dire que je suis un fanatique de la musique. Je fais du piano, trompette et du solfège dans une école de musique bien sûr.

Mon anime préféré est Aera no Kishi. Aera no Kishi c'est quoi ? C'est un manga qui parle tout simplement de football mais le début et très douloureux mais je vous laisse découvrir la suite tout seul. Puis le deuxième c'est Inazuma Eleven. C'est également un manga de football, je vous le conseil vraiment ! Et le troisième c'est bien évidemment Danball Senki. J'ai découvert ce manga l'année passé, il est très mais je dis bien très BIEN. Bon après j'en n'ai plein d'autres, je vais pas vous embêtez.

Pour l'activité, je suis très actif. Je n'ai pas beaucoup de chose à dire dans ce propos. Comme c'est les vacances évidemment que je me connecterai tous les jours puisque je ne pars pas en vacances. Mais concernant la période scolaire, je pourrai me connecter 4 jours sur 7. Donc le lundi, absent, mardi, absent, mercredi, libre, jeudi, absent et vendredi, libre. Après c'est le week-end dont forcement je serai connecter.

Donc voilà, c'était ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau membre de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de plus.   Un nouveau membre de plus. EmptyLun 6 Aoû - 21:56

Super presentation bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau membre de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de plus.   Un nouveau membre de plus. EmptyLun 6 Aoû - 23:01

*Bienvenue!! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6261
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Un nouveau membre de plus. Left_bar_bleue6/10Un nouveau membre de plus. Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouveau membre de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de plus.   Un nouveau membre de plus. EmptyLun 6 Aoû - 23:13

Bienvenue sur le forum Paul. N'hésites surtout pas à envoyer un MP aux membres du staff au moindre problème.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Louna
Membre
Louna

Féminin Sagittaire Messages : 190
Points motivation : 4689
Réputation : 10
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Au studio

Un nouveau membre de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de plus.   Un nouveau membre de plus. EmptyMar 7 Aoû - 13:51

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans
V.I.P
Mark Evans

Féminin Scorpion Messages : 506
Points motivation : 5007
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : dans les nuages

Un nouveau membre de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de plus.   Un nouveau membre de plus. EmptyMar 7 Aoû - 14:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau membre de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de plus.   Un nouveau membre de plus. EmptyJeu 9 Aoû - 13:24

En retard. Bienvenue quand même.

Juste une chose, je crois que tu avais déjà un compte ici : Paul-Inazuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau membre de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de plus.   Un nouveau membre de plus. EmptyVen 10 Aoû - 11:27

Oui, mais le problème c'est que je n'arrive plus à me connecter bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau membre de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de plus.   Un nouveau membre de plus. EmptySam 11 Aoû - 14:09

Hm ... Soit on t'as piraté, soit tu as oublié ton mot de passe ...

Bref, ne nous éloignons pas. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau membre de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de plus.   Un nouveau membre de plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau membre de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau membre?
» 2 nouveau graphiste+insertion tableau+nouveau thème
» Membre VIP du mois de Décembre
» Membre VIP du mois de Février
» Nouveau grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-