AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Rococo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShawnFrost98
Membre
ShawnFrost98

Masculin Capricorne Messages : 182
Points motivation : 4660
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.

Absence de Rococo. Empty
MessageSujet: Absence de Rococo.   Absence de Rococo. EmptySam 10 Nov - 11:00

Salut à tous, comme vous le voyez, Rococo n'est pas très présent actuellement. Eh bien, voici une réponse détaillée de sa part dans un MP que j'ai reçu de lui.

"Salut.
Puisque je ne peux malheureusement pas annoncer cette nouvelle en la postant sur le forum tout simplement parce que ma connexion actuelle ne me le permet pas, je tiens quand même à informer au moins un des membres du staff de ma situation.

Je ne peux plus avoir accès à internet pendant un certain temps, et vous l'avez sûrement remarqué puisque je ne figurais pas dans la liste des membres connectés pendant les 96 dernières heures.

L'opérateur me fournissant une connexion internet rapide et fiable (Orange) a eu un petit incendie qui a fait quelques dégâts. Et cela fait plus d'une semaine déjà, et les autres résaux ont vraiment une connexion merdique :sisi: .

Ensuite, peu de temps après, mon pc s'est mis à planter. Il se surchauffe et s'arrête tout seul. Je ne peu donc plus l'utiliser pour le moment. J'utilise actuellement mon N8 pour te répondre, et franchement les claviers tactiles c'est un peu chiant.

Voilà, je voulais t'en informer au cas où les membres commenceront à se poser des questions à mon propos. Je serais donc absent pendant un moment, et le problème je ne sais pas pendant combien de temps. Mais je vous previendrai lorsque tout sera retabli.

À bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité



Absence de Rococo. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rococo.   Absence de Rococo. EmptyDim 11 Nov - 9:09

Pas de bol , Rococo.J'attends ton retour avec impatience.
D'ici là , on s'occupera bien du forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Absence de Rococo. Left_bar_bleue6/10Absence de Rococo. Empty_bar_bleue  (6/10)

Absence de Rococo. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rococo.   Absence de Rococo. EmptyDim 11 Nov - 20:58

Salut, merci d'avoir prévenu le forum de mon absence, et d'ailleurs je pense que je serai bien plus actif maintenant vu que le problème a été résolu.

Encore merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Contenu sponsorisé




Absence de Rococo. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rococo.   Absence de Rococo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Rococo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le départ de Rococo ( pas définitif bien sûr )
» inazuma eleven 2 avoir rococo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-