AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une mauvaise nouvelle viens de tomber...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Empty
MessageSujet: Une mauvaise nouvelle viens de tomber...   Une mauvaise nouvelle viens de tomber... EmptyVen 16 Nov - 21:36


Voila une mauvaise nouvelle , comme vous le savez tous "Inazuma eleven N'ew's" n'autre
Partenaire viens de fermer définitivement par le fondateur . Ceci est une bien mauvaise
nouvelle pour nous pourquoi à t-il fait ça , pourquoi l'a t-il fermer ? Nous n'en seront jamais
la réponse a cette question.En tout cas ésperont tous que IEPRO ne fermera pas comme
Ie n'ews.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Left_bar_bleue6/10Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Empty_bar_bleue  (6/10)

Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle viens de tomber...   Une mauvaise nouvelle viens de tomber... EmptySam 17 Nov - 10:00

WTF ?!! Mais pourquoi a t-il fait ça ? Ce forum était pourtant super actif et avait beaucoup d'activités. Il avait prévu de le faire il y a pas très longtemps, mais je pensais que c'était du passé toute cette histoire, et voilà subitement, qu'il l'a fait.
C'est vraiment dommage pour eux, pour nous et pour tout les autres membres de l'IE N.
Dans ce cas il ne me reste plus qu'à retirer leur bannière de partenariat Sad .
Mais une chose est sûre, IE Pro n'est pas prêt de fermer ses portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle viens de tomber...   Une mauvaise nouvelle viens de tomber... EmptySam 17 Nov - 11:03

En revanche j'ai reçu un E-mail de lui en me disant qui vas bientôt faire un nouveaux forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Left_bar_bleue6/10Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Empty_bar_bleue  (6/10)

Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle viens de tomber...   Une mauvaise nouvelle viens de tomber... EmptySam 17 Nov - 11:13

Je pense qu'il l'a déjà fait depuis un moment, mais je n'ai plus le lien, donc je ne sais pas si celui-ci est encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle viens de tomber...   Une mauvaise nouvelle viens de tomber... EmptySam 17 Nov - 11:14

Si j'ai le liens !
Je l'ai depuis qu'il la fait mais il en est inactif.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Membre
ShawnFrost98

Masculin Capricorne Messages : 182
Points motivation : 4660
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.

Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle viens de tomber...   Une mauvaise nouvelle viens de tomber... EmptySam 17 Nov - 12:44

Je comprends pas les caprices des fondateurs, parfois.
Je connais le fonda d'IEN et je suis quasi certain qu'il n'y avait aucune raison valable de fermer le forum. Il avait déjà été fermé temporairement pour "disputes". Perso, je trouve ça lamentable. Et regrettable, car c'est le premier forum où je me suis réellement impliqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité



Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle viens de tomber...   Une mauvaise nouvelle viens de tomber... EmptySam 17 Nov - 16:56

Me too. C'est le 1er Forum où j'ai été Modérateur. Y'aura eu de bons souvenirs ... E de mauvais souvenirs. Mais c'est à partir de là où j'ai connu pleins de monde, que j'ai regardé de plus près les Forums .. Etc. Tout ça qui part .... Ça m'a quand même atristé. Sad

Je repense à tout les moments que l'on a passé ... La dispute avec la création du RPG, les premiers recrutements, et tout ça ...

Enfin. C'est comme ça, on ne peut plus rien y faire. Heureusement que IE PRO ne fermera pas ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle viens de tomber...   Une mauvaise nouvelle viens de tomber... EmptySam 17 Nov - 18:44

Shawn frost 98 : il l'a fermé pour une réputation de merde :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle viens de tomber...   Une mauvaise nouvelle viens de tomber... EmptyMer 21 Nov - 13:59

Maintenant que c'est passé ,
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle viens de tomber...   Une mauvaise nouvelle viens de tomber... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise nouvelle viens de tomber...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» codes ar si sa interesse viens dessus tempete de glace
» Nouvelle importante
» nouvelle année
» nouvelle interface
» Bonne nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-