AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShawnFrost98
Membre
ShawnFrost98

Masculin Capricorne Messages : 182
Points motivation : 4660
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.

Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o Empty
MessageSujet: Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. o   Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o EmptyDim 25 Nov - 18:36

Comme précédemment avec l'Inazuma Eleven New's, le forum de One Piece et de Fairy Tail avec qui nous étions partenaires a été supprimé :
fairy-tail-one-piece.forum-gratuit.net

Par conséquent, il me semble normal de le retirer.

PS : Je n'ai pas vu notre bouton sur le forum de la Drachen Fansub, mais après, peut-être que c'est moi qui vois mal.. °°
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité



Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o Empty
MessageSujet: Re: Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o   Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o EmptyDim 25 Nov - 19:00

Il y en as en ce moment des forums suprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o Left_bar_bleue6/10Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o Empty_bar_bleue  (6/10)

Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o Empty
MessageSujet: Re: Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o   Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o EmptyMar 27 Nov - 19:55

Je pense que vous avez raison, je vais tout de suite régler ça.
Merci de vous en être aperçu Wink

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o Empty
MessageSujet: Re: Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o   Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o EmptyMar 27 Nov - 20:06

Je déplace à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o Empty
MessageSujet: Re: Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o   Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème : un forum partenaire a été supprimé. Suggestion : le retirer. \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEVENEZ PARTENAIRE AVEC SH
» Problème de Polices
» Suggestion.
» Probléme HTML
» Suggestion : mettre la parti inazuma eleven strikers 2013 Xtrème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-