AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 problemes de comprehension :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



problemes de comprehension :/ Empty
MessageSujet: problemes de comprehension :/   problemes de comprehension :/ EmptyMar 27 Nov - 19:28

Bonsoir
Je suis desole si ce genre de question a deja ete posé ou si je post dans le mauvais topic mais quelque chose me tracasse.
1-pour les techniques speciales de tir, la force du shoot est determinee par la frappe ou la puissance? (Je dis bien pour les techniques speciales et les mega techniques, pas pour les tirs simples)

2-pour les techniques speciales de gardien et les mega techniques, la force de l'arret est determine par la puissance ou la defense?

3- je pense que ca l'a fait a tout le monde....j'ai Sumner au gaule, et quand un adversaire fait une mega super technique je l'arrete facilement...mais quand il tire normalement (je pense en particulier a xene de neo genesis)...mon gardien la laisse passer. Alors qu'il a 130+ en defense et en puissance et que l'avantage est a 280-90.
quelqu'un peut m'expliquer ca parce que ca m'enerve plus que tout.

Merci d'avance a ceux qui vont repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6268
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
problemes de comprehension :/ Left_bar_bleue6/10problemes de comprehension :/ Empty_bar_bleue  (6/10)

problemes de comprehension :/ Empty
MessageSujet: Re: problemes de comprehension :/   problemes de comprehension :/ EmptyMar 27 Nov - 19:52

Bonsoir. Pour tes réponses, voilà !

1- La puissance des super techniques de tir est déterminée par la frappe, mais surtout la hargne. Plus elle est grande, plus tes techniques de tir, d'attaque, de défense et d'arrêt auront du mordant !

2- Je pense que tu l'a compris dans la première réponse, la hargne est importante pour les techniques, mais pour ceux du goal, la défense est aussi importante.

3- Là, je pense que ça a un rapport avec le niveau de tes joueurs. Ils ont peut être un niveau plus faible que tes adversaires.

Voilà, en espérant que ces infos te soient utiles.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



problemes de comprehension :/ Empty
MessageSujet: Re: problemes de comprehension :/   problemes de comprehension :/ EmptyMar 27 Nov - 20:14

:O j'aurais jamais pensé que c'etait la hargne Sad
j'ai augmenté le reste pour rien.

Merci beaucoup pour tes reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problemes de comprehension :/ Empty
MessageSujet: Re: problemes de comprehension :/   problemes de comprehension :/ EmptyMar 27 Nov - 20:19

Réponse donné.
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problemes de comprehension :/ Empty
MessageSujet: Re: problemes de comprehension :/   problemes de comprehension :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problemes de comprehension :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problemes d'Avatar :
» Problèmes avec les nouveaux inscris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven DS :: Inazuma Eleven 2 TDF/TDG :: Aide et soluces-