AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Hikaru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! EmptySam 24 Mar - 8:00

Bonjour à tous !
Donc comme vous l'avez vu, je suis un nouveau et vais me présenter (normal,non ?).
Alors, sans plus tarder, me voilà ! Smile

Prénom :
Baptiste


Date de naissance :
J'ai 12 ans, et je suis né un 28 Février. Heureusement, pas le 29, parce que un anniversaire, tout les 4 ans, c'est pas super (4 ans, c'est ça?).


Jeux préférés :
Alors, il y en a beaucoup !
Je vous laisse deviner. Non, rien ?

1) Sur DS : Bon alors, mes jeux préférés sont "Inazuma Eleven 1" (en français), "Inazuma Eleven 2" ( en japonais et français), "Inazuma Eleven 3 Spark" (en japonais). Après IE, il y a Pokémon. À peu près toutes les versions. Enfin, s je cite tout, ça va faire .... toute la page. Je vais juste rajouter que les "Mario" , sont aussi dans mes jeux.
2) Sur 3DS : Sur 3DS, j'ai peu de jeux. Je vais vous citer ceux que j'ai. Il y aura donc "MarioKart7" , "Pilotwings Resorts" et voilà. Après j'ai 1 ou 2 jeux gravés sur ma 3DS.
3 ) Sur WII : Hmm.... Et bien "MarioKart" en particulier. Sinon, un nouveau jeu que je n'ai pas vraiment essayé mais qui n'a pas l'air "détestable" : Poképark 2.

Donc voilà pour mes jeux. Je pense qu'il fallait mieux en citer 1 ou 2, mais bon, j'étais lancé, et comme ça, vous en saurez un peu plus sur moi ! Wink


Loisirs : Heu ..... Mes loisirs .... Et bien, je suis collègien. J'aime pratiquer du foot mais je ne fais pas partie d'un club. Sinon, le basket mais jamais en tournoi ou dans une équipe car, je n'y joue que pour le plaisir. Et puis .... je pratique de la batterie. Depuis déjà quelques temps. Wink


Autres : Comme autres choses ..... j'habite en France, et j'ai donc crée un Forum de Pokémon et Inazuma Eleven (où d'ailleurs, j'ajouterai ce Forum en tant que partenaire).
Et ... je suis Administrateur sur un Forum (le mien), et Modérateur sur un autre Forum Inazuma. J'aimerai d'ailleurs, être modérateur sur ce Forum. Je ferai mon CV prochainement.
Et, ah oui. J'ai un caractère très fiable et, sur un Forum, j'ai même gagné le "prix" du "plus gentil". Sympa non ? (Je ne veux pas me vanter bien sûr ! Wink )
Je m'énerve rarement, même très rarement, et j'aime rire, m'amuser avec d'autres gens et me faire des amis. J'aime aussi aider les personnes qui ont besoin d'aide.

Et bien, voilà !
Si vous voulez plus d'informations sur moi, je suis là !
Merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6261
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Présentation de Hikaru ! Left_bar_bleue6/10Présentation de Hikaru ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! EmptySam 24 Mar - 9:29

Une présentation faisant sortir tout les traits du personnage, ça j'aime !
Je n'ai plus qu'une chose à te dire, bienvenue et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! EmptySam 24 Mar - 10:00

Merci beaucoup !
Je m'amuse déjà !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! EmptySam 24 Mar - 10:38

Salut Hikaru ! Bienvenue et amuse toi bien !
ps : Tu connais hikaru no go ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! EmptySam 24 Mar - 11:56

Merci gouenji !
Hikaru no go ? Peut-être, il faut juste que je m'en souvienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! EmptySam 24 Mar - 18:11

bienvenue passe un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! EmptySam 24 Mar - 18:13

Merci axel ze blaze ! Je suis déjà hyper content, et ce Forum est assez captivant est sympathique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! EmptyLun 26 Mar - 17:51

Bienvenue malgré ton arrivée avant moi et qu'on se connaisse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! EmptyLun 26 Mar - 18:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans
V.I.P
Mark Evans

Féminin Scorpion Messages : 506
Points motivation : 5007
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : dans les nuages

Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! EmptyLun 26 Mar - 18:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! EmptyLun 26 Mar - 18:34

Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! EmptyLun 26 Mar - 18:41

C'est normal mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hikaru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Kageyama Hikaru
» Ma présentation
» ma présentation
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-