AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les up qu'est ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Les up qu'est ce que c'est ? Left_bar_bleue-10/10Les up qu'est ce que c'est ? Empty_bar_bleue  (-10/10)

Les up qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Les up qu'est ce que c'est ?   Les up qu'est ce que c'est ? EmptyDim 24 Mar - 16:17

Salut en fait je me suis fait prendre un avertissement pour un up .Le truc c'est que je sais pas c'est pas ce que c'est.
Si quelqu'un peut m'aider commenter
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Membre
ShawnFrost98

Masculin Capricorne Messages : 182
Points motivation : 4660
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.

Les up qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Les up qu'est ce que c'est ?   Les up qu'est ce que c'est ? EmptyLun 25 Mar - 6:36

Salut, en fait tu as créé deux fois le même sujet. Le truc c'est que c'était pas utile.
Donc un UP, c'est le fait de remonter un sujet trop ancien. Et que tu l'aies su avant ou non ne change rien. Même si tu ne savais pas comment cela s'appelle, tu aurais normalement dû prendre connaissance des règlements dont l'un d'entre eux précise :
Citation :
Surveillez les dates des sujets. Ne postez pas dans un sujet dont le dernier message remonte à plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
 

Les up qu'est ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-