AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [sondage] Retour à la normale ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Retour au bon vieux temps ou non ?
Oui, je veux que le forum redevienne comme avant
[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Vote_lcap86%[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non, il est mieux ainsi
[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Vote_lcap14%[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6247
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [sondage] Retour à la normale ou pas ?   [sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 EmptySam 13 Avr - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, le forum devient de plus en plus inactif ces derniers temps. Je me suis alors posé des questions. Est-ce que le fait que le forum soit devenu inactif a un rapport avec le changement du forum ? Est-ce que le contenu est-il assez suffisant pour satisfaire ses membres ? (Sur ce point je dis que non :sisi:).
Alors, je me suis rappelé du bon vieux temps où on ne proposait que du contenu sur Inazuma Eleven. En ce moment là, le forum était vraiment au top, mais avec ce gros changement, j'ai comme l'impression que les membres ont du mal à se retrouver.
Faudrait-il peut être le rétrograder afin qu'il puisse retrouver son ambiance sympas et active ? Je ne sais guère.

C'est pour cela que j'ai créer un sondage afin de prendre une décision en fonction du choix des membres.

À très bientôt !


Dernière édition par Rococo le Sam 24 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com

AuteurMessage
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6247
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Retour à la normale ou pas ?   [sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:54

Euh... J'ai pas tout pigé là, tu pourrais réexpliquer mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4894
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue-10/10[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (-10/10)

[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Retour à la normale ou pas ?   [sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:08

Il y a des genre desujets plus populaire on pourrait faire utiliser ce genre de sujet par exemple celui de la champions ligue à eux 158 vus alors que celui du kendo un sport peu connu en a eux 87
Alors on devrait plutôt faire comme le 1er
Pour la deuxième partie je demandé à ceux qui sont inscrits sur un autre forum de faire de la publicité pour l'IE PRO sur leurs autres forum (si vous pouvez )
HS:Je vais un hors sujet pour demander à ceux qui peuvent venir dimanche sur la chat box j'organiserai quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6247
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Retour à la normale ou pas ?   [sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:05

Je pense que j'ai un peu compris... Tu veux dire créer des sujets intéressants qui auront plus d'activité c'est bien ça ? Mouais, mais quels genre de sujets pourraient amener tant de visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Contenu sponsorisé




[sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Retour à la normale ou pas ?   [sondage] Retour à la normale ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[sondage] Retour à la normale ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Nouveau design ou pas ?
» [Sondage] Le forum et son codage
» sondage de votre meilleur joueur de ie2
» Retour en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-