AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [vote] Fusionner ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous que l'on fusionne ou pas ?
 Oui, je veux qu'on fusionne
 Non, je veux que l'on reste comme l'on est
Voir les résultats
AuteurMessage
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6247
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[vote] Fusionner ou pas ? Left_bar_bleue6/10[vote] Fusionner ou pas ? Empty_bar_bleue  (6/10)

[vote] Fusionner ou pas ? Empty
MessageSujet: [vote] Fusionner ou pas ?   [vote] Fusionner ou pas ? EmptySam 1 Mar - 16:44

Salut tout le monde ! Ceci est un C/C du message de Loufaone avec quelques petites modifications.

Je voulais vous faire part d'un projet, comme son nom l'indique il s'agit d'une fusion entre plusieurs forums Inazuma Eleven en difficulté.

Pourquoi une fusion ?
Comme vous pouvez le savoir de plus en plus de forum traitant le sujet d'inazuma eleven ouvrent sur la toile, mais la plupart ou tous finissent abandonnés par leurs membres ou supprimés par leur fondateurs, amis, certains résistent et restent ouvert mais  perdent des membres autrefois fidèles et deviennent inactifs. Et c'est pour cela que l'on nous propose cette alternative afin de permettre la création d'une grande et unique communauté regroupant le meilleur de tout forums qui voudra en faire parti. Ainsi, vous pourrez retrouver des tas de choses qui n'ont jamais existé sur chacun des forums éparpillés sur le web.

Le but ?
Créer une communauté contenant les membres de plusieurs forums en y ajoutant le meilleur de chacun des forums.(Ne vous inquiétez pas le staff des forum qui rejoindront la fusion sera conservé ainsi que les idées,messages importants et autres... seront conservé )

Voilà, nous voulions avoir votre avis à tous avant de pouvoir poursuivre l'opération.
Si cette idée vous semble troublante voire même absurde, faites-le nous savoir. Nous n'avons toujours pas choisi de base (forum sur lequel s'installer), donc faites-nous une proposition. Je tiens aussi à préciser que pour l'instant, seul IE Pro et le forum de TheoJR accessible >>ici<<, sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4118
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

[vote] Fusionner ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fusionner ou pas ?   [vote] Fusionner ou pas ? EmptySam 1 Mar - 18:12

Je reste neutre pour m'a par vu ce que cela a donner à 14H ...
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4894
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[vote] Fusionner ou pas ? Left_bar_bleue-10/10[vote] Fusionner ou pas ? Empty_bar_bleue  (-10/10)

[vote] Fusionner ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fusionner ou pas ?   [vote] Fusionner ou pas ? EmptySam 1 Mar - 21:07

Moi je suis pour car vus le forul à l'état actuel on ne peut pas avancer donc autant jouer le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans
V.I.P
Mark Evans

Féminin Scorpion Messages : 506
Points motivation : 4993
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : dans les nuages

[vote] Fusionner ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fusionner ou pas ?   [vote] Fusionner ou pas ? EmptyDim 2 Mar - 8:38

je suis pour relancer le forum donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4355
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[vote] Fusionner ou pas ? Left_bar_bleue10/10[vote] Fusionner ou pas ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[vote] Fusionner ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fusionner ou pas ?   [vote] Fusionner ou pas ? EmptyDim 2 Mar - 13:03

Je suis aussi pour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[vote] Fusionner ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fusionner ou pas ?   [vote] Fusionner ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[vote] Fusionner ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-