AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un dernier message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6247
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Un dernier message ! Left_bar_bleue6/10Un dernier message ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyMar 20 Mai - 19:34

Bonjour/bonsoir tout le monde. Je vais aller droit au but.

Le forum est mort, pourquoi ? Parce que le thème choisi l'est également.
Alors je me suis dit: Pourquoi continuer à souffrir ainsi, essayer de ramener à la vie un forum dont la dépouille elle-même est foutue ?
J'ai donc décidé de le supprimer une bonne fois pour toute, mais un membre m'a interpellé juste avant pour pouvoir effectuer une fusion qui, quant à elle semble ne plus avancer.
Je me suis donc retourné vers ma première décision (celle de supprimer le forum), mais quelque chose m'en empêche...
Certainement la peur de perdre quelque chose de précieux, auquel on tient et que l'on s'attache de tout son cœur.

Je ne tiens pas à ce que ça finisse ainsi, c'est pour cela que je suggère de tout reprendre à zéro, supprimer ce thème et transformer ce forum en un autre. Je sais pas, un forum de mangas, de jeux vidéos, ou même de graphisme ?
De toute façon, c'est ça mon idée, faire en sorte que le forum revive, quelque soit les moyens, tant qu'ils permettront d'atteindre ce but, ils seront bons.

Voilà, je voulais à tout prix vous dire ce que je pense réellement, si vous acceptiez de m'aider, je vous en serais éternellement reconnaissant. Et même si vous refusez, je vous remercierai quand même d'avoir prit le temps de lire tout ceci.
Tout vos commentaires seront le bienvenue, qu'ils soient positifs ou négatifs, du moment qu'ils nous permettrons de prendre une décision définitive.

Cordialement
Rococo, votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4336
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Un dernier message ! Left_bar_bleue10/10Un dernier message ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyMer 21 Mai - 18:07

Oui tu as raison,le forum est totalement inactif je pense que tout reprendre a 0 est la meilleur solution...En plus IE est terminer maintenant donc le forum restera toujours inactif.

Je pense que ce serait mieux de changer de thème,un forum mangas serait bien car on reste un peut dans le même thème que celui la,avec plus de chance d'avoir un forum toujours animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6247
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Un dernier message ! Left_bar_bleue6/10Un dernier message ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyJeu 22 Mai - 16:37

C'est ce que je pense aussi, mais il faudrait voir l'avis des autres membres.
De toute façon, si l'on veut vraiment que le forum revive, on n'a pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4894
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Un dernier message ! Left_bar_bleue-10/10Un dernier message ! Empty_bar_bleue  (-10/10)

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyJeu 22 Mai - 16:41

Pourquoi ne pas poursuivre notre idée . Faire un forum sur les mangas sur les mangas en géneral
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6247
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Un dernier message ! Left_bar_bleue6/10Un dernier message ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyJeu 22 Mai - 16:57

On va garder cette idée, mais je m'y connais pas trop en mangas.
Mais si vous, êtes des experts en mangas, alors c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4118
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyVen 23 Mai - 16:37

Si vous partez dans l'idée d'avoir plus d'activité, réveillez-vous. Un forum c'est une création géniale à laquelle on apporte des nouveautés. Si vous n'avez que 5 membres, inactifs mais que vous continuer tout de même de poster, votre forum évolua. Alors que si vous avez 100 membres actifs et que personne ne poste...
Si vous recommencer, je vous conseille de ne pas s'étendre sur le staff. 1 administrateur voir 2 .. et 1 modérateur. A quoi sa sert sinon d'avoir 100 modérateurs ? Je vous signale que les "hors la loi" sont rares sur les forums maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4894
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Un dernier message ! Left_bar_bleue-10/10Un dernier message ! Empty_bar_bleue  (-10/10)

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyVen 23 Mai - 17:03

Ouais tu as raison en ce qui concerne le poste de modo mais par contre pour les administrateur ça change tout . Car les administrateurs vont plutôt modifier certaines chose. Si on se lance dans les mangas alors autant modifier le forum pour qu'il soit le plus optimal possible pour ce thème.

PS/ Je vais tester des modification au niveau du thème.
PS:Il nous faudrait un nouveau titre j'ai pensé à Mangas Pro Team
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4118
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyVen 23 Mai - 17:22

Plusieurs choses.
1/ Des membres peuvent proposer à un administrateur des idées qu'il pourras mettre en ligne.
2/ Si le fondateur même du forum ne s'y connais pas dans le thème sa ne sert à rien. C'est le forum de Rococo et non le forum de toi, Mark ou bien des autres; C'est à Rococo de prendre le sujet qu'il veux. C'est à vous de vous adapter à lui, pas le contraire.
3/ Fais des tests graphique et codage sur ton forum et propose aux autres au lieu de tous faire dans te coin, ce qui va rien ne vous apporter de bien...
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4894
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Un dernier message ! Left_bar_bleue-10/10Un dernier message ! Empty_bar_bleue  (-10/10)

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptySam 24 Mai - 14:16

Ouais tu as raison je me suis un peu laissé emporter
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4118
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptySam 24 Mai - 16:52

J'espère que vous aller continuer le forum. Je serrai là comme membre !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4355
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Un dernier message ! Left_bar_bleue10/10Un dernier message ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyDim 25 Mai - 23:51

J'espère que ça vas marcher bonne chance ! ( Et si vous vous voulez une nouvelle bannière demander nous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3981
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyDim 22 Juin - 10:14

Alors on le fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4355
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Un dernier message ! Left_bar_bleue10/10Un dernier message ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyDim 22 Juin - 12:48

Aucune idée pas de nouvelles^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4118
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyDim 22 Juin - 19:04

On sais tous très bien ce que ça veux dire ! ... Ultimate, j'ai besoin de toi pour une bannière :3
Revenir en haut Aller en bas
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3981
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyLun 23 Juin - 16:31

On fait un forum de manga donc?
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4118
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyLun 23 Juin - 21:31

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4336
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Un dernier message ! Left_bar_bleue10/10Un dernier message ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyMar 24 Juin - 17:19

Salut!

C'est sur quelle thème alors?

Se serait bien de nous en informer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4894
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Un dernier message ! Left_bar_bleue-10/10Un dernier message ! Empty_bar_bleue  (-10/10)

Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! EmptyMar 24 Juin - 17:40

Salut bon vus que à partir d'aujourd'hui j'ai le temps je pense que va on commencer a reanimer ce forum . Bref je lock ce sujet et en crée un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message !   Un dernier message ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-