AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cardfight!!Vanguard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4337
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Cardfight!!Vanguard! Left_bar_bleue10/10Cardfight!!Vanguard! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cardfight!!Vanguard! Empty
MessageSujet: Cardfight!!Vanguard!   Cardfight!!Vanguard! EmptyJeu 21 Aoû - 0:10

Salut!Je vais vous présenter un Anime sur un jeu de cartes nommé Cardfight!!Vanguard!

Cardfight!!Vanguard! Cardfight!!-Vanguard:-Asia-Circuit-Hen


"Timide, réservé et assez distrait, le jeune Aichi Sendou n’a jamais vraiment eu d’autre but dans sa vie que d’effacer sa propre présence. Son seul trésor et sa seule passion reste une carte de collection précieuse destinée au fameux jeu de cartes, Cardfight!! Vanguard (« combats de cartes »), la « Blaster Blade », qu'il chérit avec soin, sans avoir jamais eu l’envie ni le courage de s’engager lui-même dans ce jeu faisant intervenir l’imaginaire. Tout va changer le jour où, victime d’un racket forcé par l'un de ses camarades de classe, il se fait voler sa carte fétiche. Ainsi, dans l’espoir de la retrouver, il se rend vite compte que son usurpateur a tout simplement perdu sa carte lors d’un combat contre l’une des célébrités locales du Vanguard, Kai Toshiki. Cette situation inconfortable pousse alors le jeune homme à sortir de sa torpeur pour enfin accepter sa destinée et lancer son premier duel qui va lui faire découvrir le merveilleux monde et la sensation unique du jeu Cardfight. Et alors que le mystère de son attachement à cette carte semble peu à peu s'éclaircir, il va s'embarquer dans une épopée colossale placée sous le signe de ce jeu de cartes bien peu ordinaire qu'on l'imaginait…"


Saison 1:Cardfight!!Vanguard: 65 Episode(VOSTFR)

Saison 2:Cardfight!!Vanguard:Asia Circiut-Hen: 39 Episode(VOSTFR)

Saison 3:Carfight!!Vanguard:Link Joker-Hen: 59 Episode(VOSTRF)

Saison 4:Cardfight!!Vanguard:Legion Mate-Hen: En cours,actuellement 18 episode(VOSTFR)



Mon personnage favori est Souryuu Leon( http://cardfight.wikia.com/wiki/Leon_Soryu )qui est aparu dans la saison 2(ma saison préféré d'ailleurs xD).


Voila,si sa vous intéresse je mettrais les épisodes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4113
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Cardfight!!Vanguard! Left_bar_bleue10/10Cardfight!!Vanguard! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cardfight!!Vanguard! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!!Vanguard!   Cardfight!!Vanguard! EmptyJeu 21 Aoû - 16:00

C'est marrant j'ai fait la découverte de ceci il y a seulement quelques jours par l'intermédiaire d'un ami, un ami qui m'a d'ailleurs conseillé un forum mais bon là n'est pas le sujet. J'adore le concept de ce jeu, ça me fait vaguement penser à Duel Master quand même avec la mise en repos des cartes après attaque, l'interception faisant penser aux bloqueurs, les dommages se rapprochant des boucliers qui sont au même nombre de 6, des ride par grade qui font penser aux cartes qu'on doit payer pour poser une carte Duel Master selon son niveau. D'ailleurs j'espère qu'ils sortiront bientôt les premières cartes en français histoire d'étoffer la collection des joueurs de cartes tel que moi *-*

J'avoue que ça m'a fait plaisir de voir un tel concept, ça rend nostalgique. Après pour ce qui est de mon personnage ce serait Kamui, j'aime bien le dessin et son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4356
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Cardfight!!Vanguard! Left_bar_bleue10/10Cardfight!!Vanguard! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cardfight!!Vanguard! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!!Vanguard!   Cardfight!!Vanguard! EmptyJeu 21 Aoû - 16:13

C'est vrai je le conseil vraiment pour ce qui veulent des nouveaux anime,mon personnage préféré est taishi miwa mais dommage qu'il est devenue plus important qu'a partir de la saison 4 et j'aime bien aussi suzugamori ren,pour les episode on peut les trouver un peu partout(daylimotion,dpstream ect...).
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4113
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Cardfight!!Vanguard! Left_bar_bleue10/10Cardfight!!Vanguard! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cardfight!!Vanguard! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!!Vanguard!   Cardfight!!Vanguard! EmptyJeu 21 Aoû - 16:16

J'approuve, Taishi Miwa est un personnage intéressant et vraiment bien dessiné en plus. On le voit dès les premiers épisodes mais il a toujours fait de la figuration, c'est dommage qu'il soit resté au second plan trop longtemps.


Dernière édition par The Snipers le Jeu 21 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4356
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Cardfight!!Vanguard! Left_bar_bleue10/10Cardfight!!Vanguard! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cardfight!!Vanguard! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!!Vanguard!   Cardfight!!Vanguard! EmptyJeu 21 Aoû - 16:20

Oui c'est vrai mais il y'a déja plus de 7 saison anoncé,il a le temps c'est déja bien qu'il soit devenue un des persos principale et kamui est vraiment fort même si au début il parait pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4337
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Cardfight!!Vanguard! Left_bar_bleue10/10Cardfight!!Vanguard! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cardfight!!Vanguard! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!!Vanguard!   Cardfight!!Vanguard! EmptyJeu 21 Aoû - 16:27

Enfait,les personnages de cet animées sont souvent intéressant^^.

J'aime bien aussi Suzugamori Ren et Olivier Gaillard(de la saison 4).
Kamui est fort,la plupart des personnages qu'Aichi rencontre sont forts(A part Morikawa et Izaki^^).


Mais,pour moi,le meilleur est Suzugamori Ren.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4895
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Cardfight!!Vanguard! Left_bar_bleue-10/10Cardfight!!Vanguard! Empty_bar_bleue  (-10/10)

Cardfight!!Vanguard! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!!Vanguard!   Cardfight!!Vanguard! EmptyJeu 21 Aoû - 16:48

Ca ressemble à Sakura chasseuse de carte
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4337
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Cardfight!!Vanguard! Left_bar_bleue10/10Cardfight!!Vanguard! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cardfight!!Vanguard! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!!Vanguard!   Cardfight!!Vanguard! EmptyJeu 21 Aoû - 17:12

MarkEclair a écrit:
Ca ressemble à Sakura chasseuse de carte

Euu non,pas vraiment xD.
Sa ressemble plus a Duel Master ou Yu-Gi-Oh.

Et c'est un jeu de cartes a jouer,pas comme Sakura^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4566
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Cardfight!!Vanguard! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!!Vanguard!   Cardfight!!Vanguard! EmptyVen 22 Aoû - 11:54

A vous entendre ça à l'air vraiment super mais les jeux de cartes style Duel Master c'est vraiment pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6248
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Cardfight!!Vanguard! Left_bar_bleue6/10Cardfight!!Vanguard! Empty_bar_bleue  (6/10)

Cardfight!!Vanguard! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!!Vanguard!   Cardfight!!Vanguard! EmptyVen 22 Aoû - 14:51

Je partage le même avis que Jude, les jeux de carte, ça me connait pas... Avant j'avais l'habitude de jouer à Yu-Gi-Ho, mais peu de temps après, je me suis rendu compte que c'était vraiment pas mon truc. Mais peut être que l'anime est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4337
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Cardfight!!Vanguard! Left_bar_bleue10/10Cardfight!!Vanguard! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cardfight!!Vanguard! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!!Vanguard!   Cardfight!!Vanguard! EmptyDim 31 Aoû - 17:21

Rococo a écrit:
Je partage le même avis que Jude, les jeux de carte, ça me connait pas... Avant j'avais l'habitude de jouer à Yu-Gi-Ho, mais peu de temps après, je me suis rendu compte que c'était vraiment pas mon truc. Mais peut être que l'anime est plus intéressant.

Je vous conseil quand même de regarder.
L'animé est vraiment bien.Et puis le fait que c'est un jeu de cartes ne dérange pas tant que ça,dans cet animé,je trouve^^.


Alors,quelqun d'autres a regarder l'animé?

Sinon,sa vous intéresserai que je post les épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Contenu sponsorisé




Cardfight!!Vanguard! Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!!Vanguard!   Cardfight!!Vanguard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cardfight!!Vanguard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes & Mangas :: Dessins animés-