AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team of ATI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Team of ATI. Empty
MessageSujet: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyDim 25 Mar - 22:22

Formation : Pointillé

Axel Blaze (99) ------------------------------------------- David Samford (99)

Jude Sharp (99)

Derek Swing (99) ---------------------------------------------------------------------- Shadow Cimmerian (99)

Ned Toussef_Méduse (99) --------------------------------- Erik Eagle (99)

Bobby Shearer (99) ---------- Malcolm Night (99) ---------- Iggy Russ_Icare (99)

Mark Evans (99)


Banc : Tyler Murdock (99) -- Sagaminator (99) -- Jonas Demetrius (99) --Hairtown (99) – Steve Grim (99)

Auriez-vous un ou plusieurs conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6263
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Team of ATI. Left_bar_bleue6/10Team of ATI. Empty_bar_bleue  (6/10)

Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyDim 25 Mar - 23:04

Bonne team, tu n'as pas de goal remplaçant? Et tu pourrai faire une équipe avec des joueurs que l'on trouve par relation ou par nom? Car les joueurs principaux on connait leur force mais les autres pas. Pour commencer je te propose Strummer comme goal, même si il est assez médiocre je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyDim 25 Mar - 23:08

Etant donné que dans ce jeu les gardiens on des Tp à revendre, je ne pense pas avoir besoin d'un second gardien. Surtout que les attaquants adverses n'atteignent que très rarement mes buts.
Comme bon gardien qui n'est pas un personnage de la serie, il y a Fine et Server. Sinon dans ce jeu aucun autre joueur n'est potentiellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6263
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Team of ATI. Left_bar_bleue6/10Team of ATI. Empty_bar_bleue  (6/10)

Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyDim 25 Mar - 23:42

Oui tu as raison, c'est vrai que moi aussi j'ai l'habitude de finir un match sans voir ma défense, donc fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyDim 25 Mar - 23:43

Merci quand même pour avoir essayé de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyLun 26 Mar - 14:55

Désolé, je ne peux pas t'aider. C'est une très bonne équipe. Rien d'autre à dire. En plus, tous au niveau 99, c'est .... ben, excellent.
Très bonne formation, et très bons joueurs. Désolé, je n'ai rien à dire à part, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyLun 26 Mar - 17:01

Merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyLun 26 Mar - 18:59

De rien. Moi j'ai rien à dire, vraiment. C'est une très très bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyLun 26 Mar - 19:02

T'as le Wi-fi sur ta DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6263
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Team of ATI. Left_bar_bleue6/10Team of ATI. Empty_bar_bleue  (6/10)

Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyLun 26 Mar - 20:50

Oui c'est une très bonne équipe (sans doute imbatable), moi je manque d'adversaire à mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyLun 26 Mar - 20:52

Tout dépend de ta team. Parce que sinon moi aussi je peux faire une team pas très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyMar 27 Mar - 7:32

Moi j'ai WI-FI sur DS, il faut que j'essaie de la connecter.
Ben, voilà c'est vraiment une équipe imbattable là. Je peux que dire ça, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyMar 27 Mar - 11:31

Merci. Comment tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyMar 27 Mar - 15:22

Bonne team^^Eril n'ai pas super en milieu(79 de frappe et a phenix) donc go en attaque a
la place de samford(70 de frappe niveau 99 no boost,pour une equipe premiere,s'est pas super)Sinon hairtown a des stats correctes mais la mieux(feildt de cybertech a de tres bonne stats partout ou nathaniel des anciens inazuma)Steve est pas mal mais waldon le surpasse emplement.Swing est pas mal mais si tu veux le garder met le en attaque(76 de precision,70 de frappe et triangle de la mort).
Voilà.Et si il y a de tres bon joueur qui ne sont pas de l'animé(j'aurais bien voulu vous montrer mon topic sur un autre forum mais vu que je peux pas poster de lien avant d'avoir 7 jours d'inscriptions...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyMer 28 Mar - 7:03

Sauf que je vais te donner les techniques et tu verras.

Techniques :

Axel Blaze : Tornade De Feu /33PT\ ; Charge Enflammée /23PT\ ; Trampoline Du Tonnerre /44PT\ ; Subtilisation /15PT\ ; Tempête De Feu /62PT\ ; Tacle Incendiaire /22PT\

David Samford : Tacle De La Mort /10PT\ ; Détriplement /36PT\ ; Manchot Empereur n°2 /56PT\ ; Flèche Céleste /56PT\ ; Manchot Empereur n°1 /62PT\ ; Blizzard Eternel /40PT\

Jude Sharp : Scie Circulaire /30PT\ ; Ballon Illusoire /23PT\ ; Tir Puissance 2 /44PT\ ; Eclair Pulvérisant /46PT\ ; Blizzard Enflammé /35PT\ ; Feu Croisé /70PT\

Shadow Cimmerian : Ombre Furtive /32PT\ ; Tornade Noire /42PT\ ; Sosie /17PT\ ; Triangle De La Mort /59PT\ ; Manchot Spatial /35PT\ ; Croix Du Sud /50PT\

Derek Swing : Détriplement /36PT\ ; Tir Glacial /33PT\ ; Tacle de la Mort /10PT\ ; Triangle de la Mort /59PT\ ; Tacle Glacial /22PT\ ; Impact Nordique / 31PT\

Erik Eagle : Tir Hélicoptère /17PT\ ; Scie Circulaire /30PT\ ; Ballon Illusoire /23PT\ ; Phénix /62PT\ ; Danse Ardente /32PT\ ; Voile de Feu /22PT\

Ned Youssef_Méduse : Souffle du Serpent / 17PT\ ; Toile d’Araignée / 30PT\ ; Roue Combinée / 38PT\ ; Tir Glacial / 33PT\ ; Gravité / 14PT\ ; Eveil du Dragon / 56PT\

Bobby Shearer : Tacle De La Mort /10PT\ ; Lame Sismique /23PT\ ; Tornade Inversée /35PT\ ; Flèche Ouragan /45PT\ ; Passage En Force 2 /33PT\ ; Volcan Circulaire /36PT\

Malcolm Night : Accélération /15PT\ ; Scie Circulaire /30PT\ ; Tir Fatal /24PT\ ; Cyclone /32PT\ ; Sprint Eclair /17PT\ ; Flammes En Duo /40PT\

Iggy Russ_Icare : Tir Du Faucon /42PT\ ; Tourbillon /17PT\ ; Scie Circulaire /30PT\ ; Instant Céleste /46PT\ ; Tourbillon Vivant /33PT\ ; Patinoire /25PT\
[/i]
Mark Evans : Main Céleste /21PT\ ; Tir Grenade /17PT\ ; Main Magique /46PT\ ; Triple Défense /50PT\ ; Trou De Ver /19PT\ ; Poing De Le Justice /57PT\

Tyler Murdock : Scie Circulaire /30PT\ ; Tornade Inversée / 35PT\ ; Tacle de la Mort /10PT\ ; Triangle Z / 59PT\ ; Camouflage / 36PT\ ; Double Grenade / 35PT\

Sagaminator : Accélération /15PT\ ; Scanner Attaque /22PT\ ; Tir De Barrage /33PT\ ; Tir Ricochets /62PT\ ; Tornade Double /59PT\ ; Ballon de Plomb /??PT\

Jonas Demetrius : Tir Ricochets /62PT\ ; Attaque Tempête /38PT\ ; Flèche Céleste /56PT\ ; Taureau Furieux /17PT\ ; Tête Explosive /51PT\ ; Tir Galactique /66PT\

Hairtown :Scie Circulaire /30PT\ ; Oiseau de Feu /56PT\ ; Tête Kung-Fu /35PT\ ; Souffle du Serpent / 17PT\ ; La Terre /70PT\ ; Tourbillon de Poison / 30PT\

Lane War_Arès : Pied Céleste / 38PT\ ; Spectre Vengeur / 17PT\ ; Passage en Force / 22PT\ ; Roue Combinée / 38PT\ ; Course Triple / 50PT\ ; / ??PT\
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6263
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Team of ATI. Left_bar_bleue6/10Team of ATI. Empty_bar_bleue  (6/10)

Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyMer 28 Mar - 7:28

Ouai les techniques sont bonnes. Mais à ta place, je leur apprendrai des techniques d'extraterrestre, car elles utilisent moin de PT et sont aussi très puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. EmptyMer 28 Mar - 8:39

Oui, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team of ATI. Empty
MessageSujet: Re: Team of ATI.   Team of ATI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team of ATI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team of ATI.
» Team of ATI.
» Team of ATI
» Team of ATI.
» Team of ATI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven DS :: Inazuma Eleven 1 :: Votre équipe.-