AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ?
 Oui, j'ai hâte
 Oui, ça va
 Pas vraiment
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4535
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty
MessageSujet: Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ?   Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? EmptyLun 17 Nov - 23:33

Comme indiqué ici : https://inazumaeleven.forumactif.com/t817-informations-concernant-l-anime-en-vf#9013
A peine l'animé Chrono Stone fini, de nouvelles informations commencent à fuiter sur Inazuma Eleven Go Galaxy.
La question est simple; attends-tu la sortie de la série en VF ?
Après avoir voter, une réponse développée serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4306
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Left_bar_bleue10/10Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty
MessageSujet: Re: Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ?   Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? EmptyMar 18 Nov - 14:24

Non, pas vraiment.Franchement j'ai pas trop aimer cette saison la...Alors en VF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3951
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty
MessageSujet: Re: Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ?   Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? EmptyMar 18 Nov - 18:18

Et bien contrairement à Chronos Stones il y aura un nouveau générique pour cette saison.
Après moi j'ai mis pas vraiment, Galaxy est une saison ou il ne se passe rien de bien intéressant je trouve.Avec une équipe que je trouve pourri une bataille avec des extra, des personnes qui se transforme en animaux... vraiment pas bien.Je regarderai mais bon je ne m'attends à rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4306
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Left_bar_bleue10/10Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty
MessageSujet: Re: Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ?   Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? EmptyMar 18 Nov - 20:11

Moi les Soul et les match dans l'espace sa ne me dérange pas trop, mais l'équipe...Surtout qu'il y avait des rumeur qui disait que l'équipe principal (shinsei Inazuma Japan ou New je sais plus) serait l"équipe du film IE VS DS ^^.

Et puis il n'y avait pas grand chose d'intéréssant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4535
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty
MessageSujet: Re: Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ?   Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? EmptySam 22 Nov - 20:42

On peux dire que l'animé n'est pas vraiment excellent, mais il nous réserve quand même quelques petites surprises comme pour
Spoiler:

D'un point de vu complet, on peux dire que par contre, le jeu vidéo est plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6217
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Left_bar_bleue6/10Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty
MessageSujet: Re: Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ?   Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? EmptyDim 23 Nov - 15:51

Le jeu vidéo certes, mais l'anime est plutôt pourrie... Bien que je n'ai suivi que très (vraiment très) peu d'épisodes dans cette saison, j'ai déjà conclu qu'elle serait beaucoup moins intéressante que ses aînées. Pas d'esprit guerrier, pas de mixi-max (même si on peu s'en passer) et là un combat contre de "vrais" extra-terrestres ! C'est un peu trop pour moi... Mais je vais quand même suivre quelques épisodes, histoire de passer un peu le temps et de voir comment tout cela va finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
DogeHisterik
Membre


Messages : 1
Points motivation : 2158
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/05/2018

Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty
MessageSujet: Re: Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ?   Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? EmptyJeu 3 Mai - 21:19

J'attends avec impatience le jeu mais
L'anime Go ne m'interresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6217
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Left_bar_bleue6/10Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty
MessageSujet: Re: Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ?   Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? EmptySam 12 Mai - 1:20

Honnêtement le jeu IEGO Galaxy en Fr, c'est mort...
Il faudrait attendre la sortie du prochain jeu qui sortira sur les plateformes suivantes: Nintendo Switch, PS4, IOS et Android.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Contenu sponsorisé




Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty
MessageSujet: Re: Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ?   Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attends-tu Inazuma Eleven Go Galaxy en VF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ventes des jeux pour inazuma eleven...pauvre inazuma galaxy !
» Inazuma Eleven Go Galaxy 3 [RAW]
» Inazuma eleven go galaxy officiel
» Episode inazuma eleven go galaxy VOSTFR
» [Officiel] Inazuma Eleven GO Galaxy : SuperNova et Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Problèmes suggestions, plaintes & sondages-