|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'equipe glacée Ven 6 Avr - 22:02 | |
| voici mon équipe de ie 2 tempête de glace: Formation:Grille 4-4-2.
...........................................Dvalin..........................................Zell.............................................
............Mercury....................Aphrodite.....................................Axel...........................Gazelle.......
............Samford....................Jack.........................................Shawn..........................Stonewall.....
...................................................................Mark......................................................................
Banc:Nero,Darren,Kayson,Jude,Xene
des conseils svp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Sam 7 Avr - 6:57 | |
| Echange dvalin et samford, axel et zell, mercury et stonewall. Puis sort dvalin zell et mercury que tu remplaçeras par des défenseurs comme hurley, tori, scotty ou d'autres défenseurs d'équipes. Sort soit nero soit darren inutile d'avoir 3 gardiens puis échange xéné et gazelle. L reste rien a t'indiquer mais tu à trop d'attaquants c'est le problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Sam 7 Avr - 8:27 | |
| comme ça:
...............................................Samford.....................................Axel........................................
................Stonewall................Aphordite...................................Hurley.......................Xene..........
..................Tori....................Jack...........................................Shawn.........................Scotty.........
........................................................................Mark...............................................................
Banc:Nero,Shark,Kayson,Jude,Gazelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Sam 7 Avr - 9:45 | |
| échange encore shawn et hurley car hurley aprend 2 techniques de défense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Sam 7 Avr - 10:03 | |
| Je les ais c'est Scie circulaire et Baleine furieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Sam 7 Avr - 10:13 | |
| pas trop dur d'avoir gazelle pasque moi la je galère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Sam 7 Avr - 14:16 | |
| Non c'est pas trop dur. aussi j'ai changé ma formation: Formation:Triangle de la Mort:
.................................Aigle.....................................................Axel..............................................
....................Xene..........................................Syon...........................................Shawn..............
......................................................................Aphrodite........................................................
.....................Turner..................................................................................................Jude.......
...........................................Talisman........................................Samford................................
.......................................................................Mark..............................................................
Banc:Greeny,Mole,Kayson,Gazelle,Stonewall. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Sam 7 Avr - 15:05 | |
| Je te dirais de mettre Shawn en attaque à la place d'Aigle et de mettre Caleb à la place d'Aigle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Sam 7 Avr - 16:13 | |
| comme ca:
.................................Shawn.....................................................Axel............................................
....................Xene..........................................Syon...........................................Stonewall.............
......................................................................Aphrodite........................................................
.....................Turner..................................................................................................Jude.......
...........................................Talisman........................................Samford................................
.......................................................................Mark..............................................................
Banc:Greeny,Mole,Kayson,Gazelle,Aigle. |
|
| |
Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6456 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (6/10)
| Sujet: Re: L'equipe glacée Sam 7 Avr - 18:04 | |
| Qu'est-ce que font Jude, Samford, Turner et Talisman en défense ? Change tout tes défenseurs. Met Aphrodite à la place de Syon.
Tu devrais revoir ton équipe, elle possède trop d'attaquants, sauf si c'est ce que tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Sam 7 Avr - 18:49 | |
| Pendent les matchs je change de formation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Dim 8 Avr - 14:28 | |
| Tu n'as aucun défenseur sur le terrain il en faudrait au moins deux échange Kayson et Talisman, Mole et Samford, Gazel et Stonewall ensuite recrute Méduse et met le à la place de Turner. Ca te fait, en attaque: Shawn Axel en milieu: Aphrodite Xene Syon Gazel Jude Méduse et en défense : Mole et Kayson Aussi je te conseille de virer Aigle il n'est pas très fort et recrute un bon défenseur que tu laisse sur le banc au cas où tu n'aurais plus de PT chez les autres. Voila mes conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Dim 8 Avr - 19:46 | |
| conseil: met jack en defense stonewall contre gazelle met en defense jack et lection pour yanis2003 de shawnfroste3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Dim 8 Avr - 23:09 | |
| Recrute Cardson comme défenseur,j'ai fait un sujet dans "Aide et Soluces" pour le recrutement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Lun 9 Avr - 9:33 | |
| J'ai changé ma formation:Basique.
........................................Kevin...........................................................Axel.............................
................Timmy.................Syon...........................................................Jude..................Aphrodite
...............Xene....................Mole......................................................Shawn......................Samford
......................................................................Mark....................................................................
Banc:Gazelle,King,Kayson,Tod,Silvia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Lun 9 Avr - 11:19 | |
| Kevin?Il est nul.Shawn doit être attaquant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Lun 9 Avr - 12:38 | |
| Kevin a Choc du dragon,Tornade du dragon,Choc de la vouivre et bientôt Blizard de la vouivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Lun 9 Avr - 16:24 | |
| Oui,il est nul c'est bien ce que j'ai dit.Mets Shawn en attaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Lun 9 Avr - 20:04 | |
| |
|
| |
Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6456 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
| Sujet: Re: L'equipe glacée Lun 9 Avr - 20:27 | |
| Ben c'est toi qui décide, nous on veut juste te donner des conseils pour améliorer ton équipe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Lun 9 Avr - 21:42 | |
| Shawn est fait pour être attaquant, c'est un des meilleurs attaquants du jeu. Sa frappe au niv 99 est plus importante que celle d'Axel. Donc franchement ce n'est pas un conseil mais une obligation si tu veux que ton équipe devienne meilleure. Aussi, passe au centre Inabikari pour lui augmenter ses Tp au max et la t'auras le meilleur attaquant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Mar 10 Avr - 12:55 | |
| Au centre d'entrainement Osaka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Mar 10 Avr - 15:43 | |
| Suis son conseil,il a raison.Et Kevin est nul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'equipe glacée Mar 10 Avr - 20:17 | |
| Oui au centre d'entraînement d'Osaka. Kevin est pas mal mais ne fait pas le poids. |
|
| |
Rococo Administrateur
| Sujet: Re: L'equipe glacée Mar 10 Avr - 22:09 | |
| Si il était sous sa forme Dark Emperor d'accord, mais puisque ce n'est pas le cas, tu devrais le remplacer par quelqu'un d'autre. Essaye de recruter Nakata, c'est un joueur complet, rien à dire sur lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'equipe glacée | |
| |
|
| |
|