Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)
Auteur
Sujet: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Mar 17 Avr - 10:47
Nom: je sais pas encore
Formation: conseiller moi en-une
Joueurs: je sais pas encore
J'aurai besoin de beaucoup de conseille car,mon equipe d'avant étè vraiment nul. C'est pas vous qui avait tort mais moi. Je m'escuse
Torch55
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Mar 17 Avr - 12:57
C'est bien de s'excuser mais nous ne pouvons tout te donner tu dois tout de même faire tes choix.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Mar 17 Avr - 13:04
Oui je sais mais donnez-moi des conseille qui m'aideron et apres je complérais avec mes choix.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Mar 17 Avr - 13:04
Tu crois qu'on va te faire entièrement ton équipe ? Non mais là tu rêves tu te l'as fais toi ! Nous on donne juste des conseils pour qu'elle soit mieux.Non mais et puis quoi encore ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Dim 22 Avr - 16:32
esseille ca formation poitillé joueurs:samford,byron,axel,caleb,jude,belatrix,erik,herley,boby,gele.................................................................................non de l equipe INAZUMA DRAGON!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Dim 22 Avr - 16:33
Tu es banni du forum. Bravo.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Dim 22 Avr - 16:35
mais j ai rien fait de mal
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Dim 22 Avr - 16:36
Si. Beaucoup. Ne reviens plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Dim 22 Avr - 16:39
Si tu as fait un up donc tu as une sancttion donc tu est banni
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Dim 22 Avr - 16:41
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Dim 22 Avr - 16:43
c est quoi un up
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Dim 22 Avr - 16:44
Dégage le kikoo
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point) Dim 22 Avr - 16:45
Bon stop le flood là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)
Ma nouvelle equipe (elle n'est pas encore au point)