Bonjour/Bonsoir.
Je vous présente ma team de IE2:
Formation: Phénix.
L'équipe:Shawn Froste ( Niv 71 )
Byron Love ( Niv 58 ) ------Axel Blaze ( Niv 61 )
Jude Sharp( Niv 62 )
Hidetoshi Nakata ( Niv 60 )------Caleb Stonewall ( Niv 61 )
Rob Cardson ( Niv 57 )
Hurley Kane ( Niv 71 )-------Erik Eagle ( Niv 62 )
Alan Sumner ( Niv 50 )
Mark Evans ( Niv 68 )
Banc: Icer( Niv 48 ), , Victoria Vanguard ( Niv 65 ) , Bryce Whitingale ( Niv 50 ) , Dirk Artz ( Niv 56 ) et Scott Banyan ( Niv 60 ).
Techniques:Titulaires:Shawn Froste : Blizzard Eternel 3 , Dribble Boréal 3 , Patinoire 3 , Loup Légendaire N5 , Economies et Tir Tsunami.
Byron Love : Tir pour tous , Savoir Suprême 2 , Instant Céleste 2 et Tir Solaire N3.
Axel Blaze : Tornade de Feu , Charge Enflammée 3 , Trampoline du Tonnerre et Tempête de Feu N3.
Jude Sharp : Ballon Illusoire 3 , Tir puissance 2 , Eclair pulvérisant et Triangle de la Mort 2 N2.
Hidetoshi Nakata : Attaque pour tous , Course tempête , Passe en duo , ???? , Phénix Noir 2 et Tacle Périlleux 2.
Caleb Stonewall : En avant! , Triple tir 2 , Passage en force 2 , Tacle de la mort , Etoile Filante 3 et Course Triple.
Rob Cardson : Critique , Toupie Géante , Volcan Circulaire 3 et Sans issue.
Hurley Kane : Tous en avant ! , Tir Tsunami , Scie circulaire et Baleine furieuse.
Bobby Shearer : Tacle de la mort , Volcan Circulaire 3 , Tornade inversée , Triple tir et Tornade de feu ( n'y faites pas attention je l'ai mit juste pour quand Axel n'était pas là).
Alan Sumner : Défense + , Scie circulaire et Oiseau de Feu.
Mark Evans : Main céleste , Main magique 2 , Poing de la justice N1 , La terre N1 , Tête explosive N1 et Muraille Infinie N1 .
Le banc:Icer : Séductrice , Tacle glacial et la Tour.
Erik Eagle : Tir hélicoptère , Ballon illusoire 2 , Danse ardente 3 et Phénix 2.
Bryce Whitingale : Super Elements , Impact Nordique et Voile d'eau.
Scott Banyan : Forme Normale : Tourbillon vivant 2 , Tourbillon , Contournement et Confusion.
Forme colère : Super poisse , Tête kung-fu , Course tempête et Canon du dragon.
Victoria Vanguard : La tour , Tir arc en ciel et Artilleur Acrobatique.
Voilà c'était mon équipe ! Auriez-vous des conseils ?