|
| [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Jeu 19 Avr - 10:42 | |
| Voilà une petite liste sur le bons joueurs de IE 1 ! Les joueurs sont classés par type. Ils sont niveaux 99 mais pas boostés. Si vous trouvez de bons joueurs, merci de le dire et d'essayer d'utiliser le modèle. ATTENTION : ON NE PARLE QUE DES JOUEURS NE FAISANT PAS PARTIE DE L'ANIMÉ
Bon commençons : Type Bois :- Spoiler:
Nom : Nomates Moyen de Recrutement : Recherche par Nom Poste : Gardien Stats Importants: Frappe 76, Défense 77, Endurance 76 PT : 160 PE :119 Bonnes techniques : Aucune
Nom : Eggers Moyen de Recrutement : Tableau de Relations (3ème tableau de droite) Poste : Défense Stats Importants : Défense 71 PT : 148 PE : 92 Bonnes techniques : Aucune
Nom : Greenfield Moyen de Recrutement : Recherche par Nom Poste : Milieu de Terrain Stats Importants : Puissance 64, Précision 69 PT : 152 PE : 181 Bonnes techniques : Tête Technique, Tête Chercheuse
Nom : Hacker Moyen de Recrutement : Tableau de Relations (1er tableau) Poste : Défense ou Milieu de Terrain Stats Importants : Défense 69, Précision 66, Vitesse 76 PT : 144 PE : 166 Bonnes techniques : Aucune
Nom : Fortune Moyen de Recrutement : Recherche par Nom Poste : Défense Stats Importants : Défense 77 PT : 77 PE : 123 Bonnes techniques : Scie Circulaire, Détriplement
Type Feu :- Spoiler:
Nom : Errick Moyen de Recrutement : Recherche par Nom (il faut avoir une équipe de niveau "expert") Poste : Gardien Stats Importants : Puissance 71, Défense 76 PT : 186 PE : 126 Bonnes techniques : Contre-Attaque
Nom : Scrooge Moyen de Recrutement : Recherche par Nom Poste : Défense ou Milieu de Terrain Stats Importans : Frappe 70, Puissance 73, Précision 68, Défense 65, Endurance 67 PT : 164 PE : 159 Bonnes techniques : Fauchage
Nom : Pang Moyen de Recrutement : Recherche par Nom Poste : Défenseur Stats Importants : Puissance 70, Défense 69 PT : 138 PE : 173 Bonnes techniques : Aucune
Nom : Curd Moyen de Recrutement : Recherche par Nom Poste : Défenseur Stats Importants : Frappe 70, Puissance 66, Vitesse 68, Endurance 68, Hargne 65 PT : 152 PE : 127 Bonnes techniques : Charge Enflammée, Fauchage
Nom : Gnashers Moyen de Recrutement : Tableau de Relations (2 ème tableau de gauche) Poste : Gardien Stats Importants : Frappe 71, Puissance 77, Précision 69, Défense 78 PT : 92 PE : 88 Bonnes techniques : Aucune
Nom : Lection Moyen de recrutement : Tableau de relation (?) Poste : Défense Stats Importants : Niveau 48 - Défense 46 PT : Niveau 48 bien boosté - 158 PE : Niveau 48 bien boosté - 159 Bonnes techniques : Charge enflamée, Cyclone
Type Vent :- Spoiler:
Nom : Spiers Moyen de Recrutement : Recherche par Nom Poste : Milieu de Terrain Stats Importants : Précision 70, Défense 70, Vitesse 74 PT : 139 PE : 116 Bonnes techniques : Attaque Tempête
Nom : Miles Moyen de Recrutement : Recherche par Nom Poste : Défense / Milieu de Terrain Stats Importants : Défense 69, Vitesse 76, Hargne 65 PT : 160 PE : 157 Bonnes techniques : Esprit du vent, Cyclone
Nom : Érin Moyen de Recrutement : Tableau de Relations Poste : Attaque / Milieu de Terrain Stats Importants : Puissance 76, Précision 71, Hargne 71, Vitesse 76 PT : En recherche PE : En recherche Bonnes techniques : Attaque Tempête
Nom : Springer Moyen de Recrutement : Recherche par Nom Poste : Attaque Stats Importants : Frappe 78 PT : 124 PE : 78 Bonnes techniques : Roue combinée
Type Terre :- Spoiler:
Nom : Hidden Moyen de Recrutement : Recherche par Nom Poste : Gardien Stats Importants : Frappe 73, Défense 76, Endurance 79 PT : 153 PE : 108 Bonnes techniques : Aucune
Nom : Bakewell Moyen de Recrutement : Tableau de Relations (vers la fin) Poste : Attaque Stats Importants : Frappe 76, Vitesse 76 PT : 112 PE : 82 Bonnes techniques : Aucune
Nom : Demi Moyen de Recrutement : Recherche par Nom Poste : Défense Stats Importants : Défense 71 PT : 148 PE : 167 Bonnes techniques : Scie Circulaire et Détriplement
Voilà ! Même si le jeu IE 1 est sans doute dépassé, ça peut toujours aider ! Je remercie aussi AMG d'un autre Forum pour avoir énormément aider la construction de cette liste.
Dernière édition par Kageyama Hikaru le Sam 22 Sep - 15:59, édité 5 fois (Raison : Rajout d'infos ! ;)) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Ven 20 Avr - 11:24 | |
| Désolé du DP, mais la liste est désormais complète (ou presque) ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Ven 20 Avr - 11:46 | |
| Don't worry, ce n'était pas un DP. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Ven 20 Avr - 11:46 | |
| Puisqu'il a 24 heures d'intervalles. Enfin , revenons au sujet xD. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Sam 21 Avr - 8:57 | |
| J'avais pas vu. Sorry. En attendant, si vous avez d'autres bons joueurs à conseiller, dites, je rajoute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Sam 21 Avr - 9:00 | |
| Ajoute moi alors.
Ajoute Gnashers.
Il est goal mais a de très bonnes stats partout sauf en endurance. Je crois qu'il se recrute par relations.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Sam 21 Avr - 9:01 | |
| Oki. Je vais regarder ça. Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Sam 21 Avr - 9:03 | |
| A ton service . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Mer 19 Sep - 17:30 | |
| Dans le recrutement par relations, j'ai trouvé quelques petites perles :
- Colin Lections (Lections) : Défenseur Feu (Débloqué par le verrou "Bobby est arrivé au collège, sur la page en haut à gauche, le joueur est sur sur la page d'en dessous, je peux pas vous donner les stats du mien, il est boosté) (Et en plus, il a un skin vraiment sympa^^).
- Hike Basher (Basher) : Attaquant Bois (Tableau en haut à droite, verrou Tricherie d'Otaku. des stats moyennes, mais un bon pool de PT -100 au lvl 30- , de plus, il est très équilibré, et peut faire un bon milieu de terrain).
Voilà pour le moment, je continue mon levelling pour voir leurs évolutions, et mes recherches pour en trouver d'autres. |
| | | Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6454 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (6/10)
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Mer 19 Sep - 17:39 | |
| Bonnes trouvailles , merci de nous avoir fait part de ces infos. Nous les rajouterons aux listes lorsque nous les auront testé. Merci beaucoup^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Jeu 20 Sep - 18:52 | |
| Yep, j'avais oublié Lections. Je l'ai testé y'a longtemps. C'est un bon joueur, mais je l'ai plus. Tu peux nous les passer Wolf s'il-te-plaît ? En tout cas, merci pour tes infos.
Dernière édition par Kageyama Hikaru le Sam 22 Sep - 15:56, édité 1 fois (Raison : Bug) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Ven 21 Sep - 6:13 | |
| Alors mon Lection il est lvl 48 : Fra : 43 . Pui : 43 . Pré : 40 . Def : 46 . Vit : 45 . Har : 43 . Pe :159 . PT : 158.
Mais il est bien boosté en PE et PT. (Au moins +30 dans chaque).
Comme bonne technique, il apprend Charge Enflammée et Cyclone |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Sam 22 Sep - 15:57 | |
| Oki, merci. ^^
Il se recrute via le tableau de relations si je me souviens bien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Dim 23 Sep - 7:37 | |
| - Colin Lections (Lections) : Défenseur Feu (Débloqué par le verrou "Bobby est arrivé au collège, sur la page en haut à gauche, le joueur est sur sur la page d'en dessous, je peux pas vous donner les stats du mien, il est boosté) (Et en plus, il a un skin vraiment sympa^^). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 Dim 23 Sep - 17:55 | |
| Yep, ça ira, merci beaucoup! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 | |
| |
| | | | [Officiel] Les bons joueurs d'IE 1 | |
|