Invité Invité
| Sujet: mon equipe Dim 3 Juin - 16:14 | |
| formation: triangle de la mort
______________shawn(niv71)_______________axel(niv71)
samford(66)___________________jude(69)________________________aphrodite(65)
hurley(74)____________________nathan(49)_______________________scotty(71)
______________mayfield(63)____________________cardson(60) _____________________________darren(72)
banc:hatch jack erik bobby mark
je vous explique pourquoi j ai mis darren a la place de mark car je lui ai appris morsure sauvage et muraille infinie je voudrais mettre de meilleur defenseur que scotty hurley jack et bobby des conseils notez moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon equipe Dim 3 Juin - 16:44 | |
| Je pense que tu peux laisser Jack en défense il est assez bon. Ensuite recrute Nakata et Thor (milieu et défenseur). Tu peux les mettre à la place de Jude et Scotty. Voilà mes conseils. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon equipe Dim 3 Juin - 19:47 | |
| nakata je n arrive pas a trouver le gars a osaka thor quand j ai essaye de l avoir en wi fi ca ne marchait pas et je ne comprends pas ce que tutrouve de special a jack que des petites techniques de defense |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon equipe Dim 3 Juin - 20:04 | |
| Jack est puissant si tu lui met des techniques comme tacle compacteur ou méga mur. Ensuite, avoir mis muraille infinie a darren plutôt qu'a mark n'est pas très réfléchi (question de type). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon equipe Dim 3 Juin - 21:12 | |
| oui mais j ai juste a copier muraille infinie de darren a mark grace a l entraineur du cloitre et tu les trouve ou tes supers techniques de defense
Dernière édition par David Samford le Lun 4 Juin - 17:19, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon equipe Lun 4 Juin - 16:36 | |
| Face uax empereurs noirs il faut parler avec vétéran |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon equipe Lun 4 Juin - 16:37 | |
| Bon si tu conteste tous nos conseils ce n'est pas la peine d'avoir poster ton équipe! Et arrête les fautes d'orthographe! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon equipe Lun 4 Juin - 17:18 | |
| D'accord excusez-moi désolé pour les fautes sinon personne ne connaiserait de très bon défenseurs? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon equipe Lun 4 Juin - 19:51 | |
| En bons défenseurs pour ton équipe tu as Mayfield, Cardson, Summer, Bobby, Hurley (mais c'est un bon milieu de terrain et aussi bon attaquant), Fubuki (bon en milieu et attaquant aussi), Autumn (meilleur en gardien), Sulner (pas mal), Dandy .... Y'en a pleins qui sont pas mauvais. Bonne chance pour ton équipe ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon equipe Lun 4 Juin - 20:42 | |
| merci mais comment fais tu pour recruter summer autumn et sulner ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon equipe Jeu 19 Juil - 12:27 | |
| Tableau de relation pour sumner c'est en bas a gauche et sulner je c'est pas c'est qui lol |
|