| [Sondage] Nouveau design ou pas ? | |
|
Nouveau design ou pas ? | Oui, je veux que l'on change ce thème pourri ! | | 83% | [ 5 ] | Non, je préfère que l'on garde ce thème sublime ! | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6457 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (6/10)
| Sujet: [Sondage] Nouveau design ou pas ? Mar 27 Nov - 21:32 | |
| Voilà, beaucoup d'entre vous en ont assez de ce thème bleu étoilé, donc ils m'ont proposé de changer le thème. Mais le problème, ce que d'autres ne le veulent pas, ils préfèrent que l'on garde celui-ci. Alors avant de tenter toute action, je voulais avoir votre réponse. J'ai créé un sondage qui durera pendant 2 semaines, le plus grand nombre de vote le remporte.
Merci de votre compréhension ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau design ou pas ? Mar 27 Nov - 21:39 | |
| J'ai une question, si vous changez le theme, a quoi ressemblera le nouveau approximativement? |
|
| |
Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6457 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau design ou pas ? Mar 27 Nov - 22:29 | |
| Bonne question ! Pour le moment on ne sais vraiment pas, on en discute là dessus. Mais nous vous donnerons un aperçu une fois le choix fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau design ou pas ? Mar 27 Nov - 22:45 | |
| Merci de ta reponse rapide. personellement je prefere voir a quoi ressemble l'autre avant de voter |
|
| |
Mark Evans V.I.P
Messages : 506 Points motivation : 5203 Réputation : 12 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 31 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau design ou pas ? Mer 28 Nov - 11:58 | |
| je trouve ce thème pas mal mais un peu de changement pourrait être super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau design ou pas ? Mer 28 Nov - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau design ou pas ? Mer 28 Nov - 12:51 | |
| - Mark Evans a écrit:
- je trouve ce thème pas mal mais un peu de changement pourrait être super
Sauf si le nouveau est plus pourri que l'ancien x) (pardon) |
|
| |
ShawnFrost98 Membre
Messages : 182 Points motivation : 4858 Réputation : 11 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.
| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau design ou pas ? Mer 28 Nov - 13:18 | |
| Je vais dire que je suis pas vraiment difficile niveau design. Pour l'instant, ce thème me satisfait, mais s'il est possible de faire mieux, bien sûr, pourquoi pas ? ^^ En tous cas, je ne m'opposerai pas au changement. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau design ou pas ? Mer 28 Nov - 15:06 | |
| J'ai voté de changer le thème! Je pensse que quelques modification pourrait etre bien Je me porte volontaire pour aider a faire un nouveau thême si on doit changer celui là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau design ou pas ? Jeu 29 Nov - 18:05 | |
| Je suis d'accord avec l'avis de Shawn. Le thème est bien, mais le changement, c'est sympa. ^^ |
|
| |
Rococo Administrateur
| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau design ou pas ? Dim 2 Déc - 15:50 | |
| Merci d'avoir donné vos avis. Et à ce que je vois, beaucoup d'entre vous préfèrent changer le thème, mais qu'ils préfèrent voir à quoi ressemble le nouveau, ce qui est plus raisonnable d'ailleurs. Bien, maintenant on se met au travail. Vos propositions sur la disposition des menus et les couleurs sont les bienvenues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Nouveau design ou pas ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Nouveau design ou pas ? | |
|