| Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Sam 29 Déc - 20:53 | |
| Hello ~ Aujourd'hui un concours de graphisme est organisé dans notre forum IEPRO. je décide moi-même d'organisé ce concours pour voir l'amélioration de certain membres qui aimerait mettre leurs niveaux en jeu pour voir si il peuvent battre meilleur qu'eux !7
Le thème : Personnage : "Inazuma eleven , Inazuma eleven go ou inazuma eleven go chrono stone" Taille : 500x200 ou 400x150 prenez du temps que ça dépasse pas 500x200 ou que sa ne soit pas en dessous de 400x150. Typographie : Mettez ce que vous voulez /!\ Ne pas mettre le nom du créateur dans la signature et ne pas volez les créations des autres ! !
Voila , Bonne chance au participant Les créations seront à me rendre par MP Participant : -Beta[Rendu] -Ezio -Shawn Frost98 -Endou X[Rendu] -Ryuko[Rendu] -Kuroko$
Dernière édition par Beta le Ven 4 Jan - 20:55, édité 8 fois |
|
| |
Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6459 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (6/10)
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Sam 29 Déc - 22:08 | |
| Je pense que l'idée t'es venue en tête avant moi. C'est vraiment bien d'organiser un nouveau concours de graphisme, et bien évidemment, je m'inscris pour pouvoir vous neutraliser une seconde fois *sort* Que le meilleur gagne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Sam 29 Déc - 22:10 | |
| ^^' Je t'ajoute dans la liste des participant bonne chance à toi. |
|
| |
ShawnFrost98 Membre
Messages : 182 Points motivation : 4860 Réputation : 11 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Dim 30 Déc - 15:38 | |
| Bon, bah je suis obligé de participer ! x) C'est quoi les dates, please ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Dim 30 Déc - 15:44 | |
| Les dates c'est : fin du rendu : Mercredi 02/01/13 les votes Jeudi 04/01/13
Vil les dates sinon je t'ajoute |
|
| |
Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6459 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (6/10)
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Dim 30 Déc - 16:11 | |
| What ? Le 02/01/2013 pour les rendu ? Faudrait vraiment rallonger les dates, car je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour faire ma sign. |
|
| |
ShawnFrost98 Membre
Messages : 182 Points motivation : 4860 Réputation : 11 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Dim 30 Déc - 16:22 | |
| Le 3 est un Jeudi. ~ Merci, mais alors du coup ça va donner quoi pour les dates ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Lun 31 Déc - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Lun 31 Déc - 12:39 | |
| Bonne chance à toi , je t'ajoute. Edit : un rendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Lun 31 Déc - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Lun 31 Déc - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Mar 1 Jan - 15:59 | |
| j'y aurai bien participé mais j'suis une daube la dedaans je vous souhaite bonne chance a tous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Mar 1 Jan - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Mar 1 Jan - 20:43 | |
| |
|
| |
ShawnFrost98 Membre
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Jeu 3 Jan - 15:02 | |
| Pourquoi tant d'empressement ? ^^ J'ai pas eu le temps de faire la mienne.. ^^' Fin bon, merci d'avoir organisé ce concours et bonne chance à tous les participants ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] Ven 4 Jan - 20:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de graph' N°2 ! [Inscription close] | |
| |
|
| |