1) Créer un groupe "VIP" ou quelque chose comme ça où seraient placés les membres ayant fait un "don" au Forum. Comme par exemple, donner une bannière, un "icone", quelque chose comme ça.
2) J'ai vu que le "qui est en ligne" n'avait rien d'écrit dessus. Je me suis dis que mettre un texte sur l'image serait plus joli qu'une simple image.
Alors, j'ai juste rajouté une écriture.
Spoiler:
Je peux essayer de mettre un cadre rectangulaire ou quelque chose, mes mes dons en graphisme sont très pauvres. Je sais à peine manier le logiciel.
Voilà ! À vous de décider !
Auteur
Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Mar - 17:43
Faudra qu'on la mette parce que l'actuelle est un peu useless.
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Mar - 18:33
Oui ! Moi je trouve la bannière très réussie. J'espère que ça va convenir aux admins !
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Mar - 18:38
Je pense quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Mar - 18:57
Moi aussi ! Je la trouve sympa ! Et c'est bien de changer !
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Mar - 19:02
Surtout que celle là date.
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Mar - 19:13
Je suis content on va enfin changer de bannière surtout que la nouvelle est très belle!
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Mar - 19:14
Et toi FubukiFrost tu sais grapher ? Car si c'est le cas tu peux essayer.
Je la mettrai tout de suite. Tu pourrais pas faire les boutons stp? Car les boutons actuels sont un peu vieux et.... Bref, ça serai super d'avoir des new boutons qui se marient avec la bannière.
Les boutons pour la bannière: Accueil, profil, inscription...etc.
Et des icônes pendant qu'on y est, mais ça sera pas facile pour Mikoto, j'essaierai de trouver quelqu'un de libre ou pas trop chargé pour s'occuper de cette tâche.
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Mar - 20:57
D'accord.
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Mar - 22:30
Ok , ravis que sa vous plaises. Je vais essayer de faire les boutons.
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Mar - 22:37
Soit ! Nous te laissons t'en occuper. Surtout ne te presses pas et bonne chance.