AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiel] Entraînements spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 9:46

Frappe (Kick) : Nara, parc Shika
Puissance (Body) : Nara, parc Shika
Précision (Control) : Okinawa, la ville - Kyoto, la ville
Vitesse (Speed) : Hokkaido, la plaine enneigée - Ehime, le port où on affronte la Shin Teikoku
Défense (Guard) : Inazuma, la tour de fer
Endurance (Stamina) : Kyoto, collège Manyuuji - Osaka, devant le restaurant de la mère de Rika
Hargne (Guts) : Hokkaido, chemin enneigé - Fukuoka, la ville


Merci IkOshi


Dernière édition par Kageyama Hikaru le Dim 6 Mai - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 10:45

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6269
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Officiel] Entraînements spécifiques Left_bar_bleue6/10[Officiel] Entraînements spécifiques Empty_bar_bleue  (6/10)

[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 10:48

Merci, j'allais juste le faire mais tu l'as fait avant moi, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 12:05

De rien !
Moi j'utilise souvent l'entraînement de la tour de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6269
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Officiel] Entraînements spécifiques Left_bar_bleue6/10[Officiel] Entraînements spécifiques Empty_bar_bleue  (6/10)

[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 12:20

Moi pour les tirs et la vitesse car mes adversaires ne passent jamais ma défense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 12:41

Moi aussi j'utilise les tirs.
Ou sinon l'entraînement du chemin enneigé. Bon, je ne vais pas tous les citer non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 14:31

Je Sais Qa Sa Na Rien A Voir Mais Comment On Ft Pour Se Battre contre Lequipe Juste Apres Diamond dust Car Je Lai Pas Et Pis C Ki Les entraineur a faires ??? et vous soriez pas o kelle nivo les joueurs apprennent leur attaquer sa maiderai bien merci Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad Svp [i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6269
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[Officiel] Entraînements spécifiques Left_bar_bleue6/10[Officiel] Entraînements spécifiques Empty_bar_bleue  (6/10)

[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 14:44

Ça c'est contre le reglèment, le language SMS et le mépri de la grammaire et de l'orthographe. Et ce n'est pas encore le bon endroit où poser cette question, je te laisse chercher le bon endroit et reformule ta question prochainement, pour qu'on puisse mieux comprendre et t'aider.

Nous te donnerons les infos necéssaires lorsque tu auras repri ta question ailleur et autrement. Merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 18:07

Oui édite parce que là ... c'est un peu du "charabia". Comme Rococo, le langage SMS est très fortement déconseillé, et je pense que tu sais au moins écrire quelques mots.
Et tu n'es pas au bon endroit.
Bon stop le flood, et revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 18:37

je suis contre le langage sms, donc fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 19:59

Oui !
Bon, revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 20:35

je pense que tu as tout dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 20:38

À mon avis. Je vais chercher quelques infos sur ces entraînements si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques EmptySam 24 Mar - 20:48

il est tant de le vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Entraînements spécifiques Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Entraînements spécifiques   [Officiel] Entraînements spécifiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel] Entraînements spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Les Magasin des techniques.
» [Officiel] Soluce du jeu
» [Officiel] Les Vieux Badges.
» [Officiel] Les techniques à débloquer
» [Officiel] Comparatif de Gardiens IE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven DS :: Inazuma Eleven 2 TDF/TDG :: Aide et soluces-