AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyMar 21 Mai - 14:02

Salut! C'est moi, Jordan, qui vient se présenter aux candidatures.

Tout d'abord, mes motivations: Je suis un fan de forum et un fan d'Inazuma. J'ai même mon propre forum, donc je sais ce que c'est. Je ne suis pas mauvais dans la modération, plutôt bon même.

Mes atouts: J'écris bien (je fais de mon mieux, j'ai une orthographe assez correcte, pour être modérateur, comparés à certains), je peux venir tous les jours, vous aider dans les tâches difficiles. En cas de problème (on ne sait jamais), je sais utiliser un Panneau d'Administration, et je suis plutôt sympa.

Mes défauts (I'm sorry but nobody is perfect^^): Parfois, je suis un peu trop speed, et je fais des erreurs, que je pourrai corriger si je prenais mon temps, je m'énerve trop vite, mais je me calme aussi vite. Je ne sais pas grapher aussi...

EDT:
Lundi: 16h-21h
Mardi: Un peu vers 21h
Mercredi: 13h-21h (je ne fais pas de non-stop)
Jeudi: 16h-21h
Vendredi: 15h- 17h et un peu vers 21h
Samedi: Ca peut changer, un peu le matin, un peu le soir.
Dimanche: Toute la journée.

Je suis assez bon connaisseur en soluces pour les jeux vidéos, si on a besoin de moi, je suis déjà là ou presque. Actif, réactif, j'espère que si je suis choisis (ou non), je ferais de mon mieux pour aider le forum.

Cordialement,

Jordan942

PS: Bonne chance aux autres participants, que le plus compétant gagne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4916
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Left_bar_bleue-10/10Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty_bar_bleue  (-10/10)

Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyMer 22 Mai - 13:10

C'est un beau cv mais je ne t'ai pas vu faire beaucoup de poste.
Je ne suis pas fixé bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyMer 22 Mai - 15:25

Je viens juste d'arriver tu sais, faut que je m'habitue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6269
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Left_bar_bleue6/10Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyMer 22 Mai - 18:54

Salut Jordan, et merci d'avoir posé ta candidature.

Le fait d'être nouveau ou pas m'est complètement égal, l'essentiel c'est l'expérience.
Ton plus gros atout envers moi, c'est ton orthographe^^. J'aime beaucoup les gens qui font attention à leur orthographe, je les admire et je les respecte, contrairement à ceux qui écrivent n'importe quoi.

Personnellement, je trouve que tu seras pas mal non plus en tant que modérateur, vu que tu as déjà été administrateur, les boutons de modération ne te causeront pas trop de problème.

Voilà, j'en parlerai avec Kyerox pour avoir son avis. D'ici là passe du temps sur le forum.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyMer 22 Mai - 19:45

Merci de ton avis! De toute manière, si je ne suis pas pris, ce n'est pas un problème. Car le plus important est de participer. J'attends votre décision avec impatience Smile

Bonne délibération,

#Jordan942
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4916
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Left_bar_bleue-10/10Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty_bar_bleue  (-10/10)

Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyMer 22 Mai - 20:36

Je pense que tu vas devenir modo
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6269
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Left_bar_bleue6/10Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyMar 28 Mai - 1:19

Désolé pour le retard.
Après avoir discuté avec Kyerox, nous avons décidé de te mettre en période de test.
Pendant ce temps, tu pourras modérer la plupart des catégories du forum.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Invité
Invité



Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyMer 29 Mai - 13:28

Ok pas de problèmes! Je ferai de mon mieux pour vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninja rouge 2
Membre
ninja rouge 2

Masculin Lion Messages : 87
Points motivation : 4138
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 21
Localisation : Comme dit rococo aucune inportance

Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyMer 29 Mai - 15:47

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyJeu 30 Mai - 16:11

Merci à toi Ninja Rouge 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyDim 2 Juin - 12:53

Désolé d'être absent ce week-end, mais j'ai 5 contrôles pour Lundi, donc je viens m'excuser de ne pas être venu. Ca devrait s'arranger après, car l'arrêt des notes pour moi, c'est Jeudi.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4916
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Left_bar_bleue-10/10Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty_bar_bleue  (-10/10)

Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyLun 3 Juin - 12:16

Très bien bonne chance
PS. T'es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyLun 3 Juin - 16:17

Je suis en 5e, même avec un EDT léger, je ne suis pas autant dispo que l'on croit!
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4916
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Left_bar_bleue-10/10Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty_bar_bleue  (-10/10)

Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. EmptyVen 7 Juin - 15:49

Bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.   Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Jordan pour être (peut-être) le nouveau modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourquoi je veux etre moderateur :
» CV Modérateur de Darven !
» Candidature pour le poste de modérateur | by Gajeel
» 2 nouveau graphiste+insertion tableau+nouveau thème
» Départ d'un modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Candidatures pour Modérateur-