Mark_44 Membre
Messages : 74 Points motivation : 4230 Réputation : 10 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 24 Localisation : Everywhere •
| Sujet: L'histoire de Mark et Victoria. Mer 7 Aoû - 17:27 | |
| Rappel du premier message :PROLOGUE Cela fait maintenant 1 mois que le collège Raimon a remporté le tournoi Football Frontier National contre l'équipe Zeus.Depuis, elle s'entraîne sans relâche. Jusqu'à ce jour... CHAPITRE 1:Une rencontre imprévue!Une joueuse dans l'équipe!- Spoiler:
Axel:Tornade de Feu! Mark:Hum...Yaaah!Main Magique! (Il arrête le ballon.) L'équipe:Bien joué capitaine! Lina:Clap!Clap!Clap!(Ils se retournent devant elle)Venez avec moi!Un nouveau membre est arriver au club de foot! L'équipe:Un nouveau membre?! Mark: Allez les gars!Allons le voir! Tous:Ouais!!!!!! ( Ils arrivent au local de l'équipe de football et se rangent derrière la table) Mark:Dites,vous pensez qu'il ressemble à quoi,ce nouveau joueur? Jack:J'en sais rien mais j'espère que c'est un garçon. Jude:Moi,je ne pense pas... Tous:QUOI?! Lina:Vous êtes tous là?Bon très bien,allez viens leur dire bonjour! (La personne entre dans le local) Tous:Hein?Mais c'est... Lina:Je vous présente Victoria Vandgard,la fille du 1er ministre! Tous:La fille du 1er ministre?! Victoria:Bonjour! Mark (s'avançant):Salut!Je m'appelle Mark Evans!Je suis le capitaine et le gardien de but de l'équipe de Raimon!Enchantée mademoiselle...euh c'est quoi ton prénom déjà? Victoria:Moi c'est Victoria mais tu peux m'appeler Tori. Mark:Eh bien,bienvenue parmi nous Tori!
Prologue(2) Les entraînements s'enchaînent et Victoria s'améliore de plus en plus. CHAPITRE 2:Une relation imprévue!Mark et Victoria!- Spoiler:
Tori:La Tour! Mark:Ouais super!Bravo Tori! Tori:Merci Mark!C'est gentil. Jude:Je trouve que Tori est intérrésser par Mark,pas vous? Axel:C'est vrai mais c'est parce-que c'est notre capitaine aussi je pense... Erik:...et qu'elle est nouvelle!Rappelez-vous que ça ne fait que 6 jours qu'elle est avec nous! Lina:Stop!On s'arrête 5 minutes!Venez boire un coup! Tous:Ouais!! Tori:Coach!Je peux passer un appel s'il vous plaît? Lina:Oui mais pas plus de 2-3 minutes. Tori:Merci coach! (Elle s'en va) Mark:Bah elle va où? Lina:Là où elle veut pour passer un appel! Mark:Pour appeler qui? Axel:Mais tu veux tout savoir ou quoi?! Mark:Héhé!Bah je suis curieux,j'ai pas le droit?! (Plus loin) Tori:Oui mais je fais comment pour le lui dire? Sue:Bah tu lui donnes un rendez-vous là où il aime aller! Tori:Mais c'est où? Sue:Mais j'en sais rien moi!T'a qu'à regarder où il va ce soir! Tori:Pas ce soir puisque je dois m'entraîner au Parc de la Tour! Sue:Bon eh bien demain alors!Pour demain! Tori:Merci des conseils Sue! Sue:De rien!A plus! (Elle raccroche) Mark:Tori,l'entraînement reprend! Tori: D'accord!J'arrive! Mark:C'était qui que tu appelais? Tori:Non rien!J'appelais mon père pour lui demander un truc.T'inquiète! Mark:Ok!Donc,a l'entraînement! (3 h plus tard...) Lina:Stop!L'entraînement est terminé pour aujourd'hui! Jack:Ouf!Enfin! Axel:Bon allez je rentre! Jude:Oui moi aussi!A demain! Mark:A demain! Tori:Je vais rentrée aussi!Salut! Mark:Ok!Mais tu passes par ici ce soir? Tori:Oui!Je vais continuer a m'entraîner. Mark:Ok,mais te crèves pas pour demain! Tori:Oui t'en fait pas. (Elle part) Mark:Bon allez moi aussi,je vais continuer a m'entraîner.Au parc de la Tour! (Il part) Tori:Comment je vais lui dire?Ah,faut que j'arrête de penser à ça!Je dois rester concentrée sur mon entraînement!(Crac!!)Quoi?! (Mark arrive) Mark:To...Tori?Que fais-tu ici? Tori:Ma...Mark?Bah c'est mon endroit favori avec la vue. Mark:Ah oui?C'est le mien aussi.Mais es-tu déjà allée en haut de la tour? Tori:Ah nan,jamais. Mark:Alors viens avec moi,je vais te montrer. (Ils montent en haut de la tour du parc) Tori:Wouah!C'est vraiment magnifique!La vue est encore plus splendide! Mark:Oui!Et c'est pour cette raison que j'aime cet endroit!Depuis du haut de mes 3 ans,quand mon père m'ammenait ici.J'étais toujours heureux,je hurlais,je sautais dans tout les sens quand il me disait que l'on allait y aller.Malheureusement,au primaire,personne ne jouaient au foot...Et encore moins au collège!C'est moi qui ai créer le club de foot de Raimon!Et depuis,de plus en plus de membres nous rejoignent chaque année!Et nous sommes maintenant champions nationaux...Je n'aurais jamais pu imaginer mieux! Tori:Quelle belle histoire! Mark:Mais comment as-tu commencée toi? Tori:Euh...j'en sais rien!Ah si en vous regardant joués,ça m'a donné envie alors voilà! Mark:Ok,je vois. (Ils discutèrent un moment puis le soleil commençait à se coucher...) Mark:Bon ben je vais y aller!Salut à demain! Tori:Euh attends j'ai quelque chose à te dire... Mark:? Tori:Voilà,même si ça ne fait pas longtemps que l'on se connaient,peut-être que c'est un peu tôt pour le dire mais,Mark je...je t'aime! (Elle pose les mains sur la barre de fer de la tour.Mark pose sa main sur la sienne) Mark:Tu sais tori,moi aussi quand je t'ai vu,j'ai eu le coup de foudre.Moi aussi je ne pouvais pas te dire que je t'aimais,j'avais honte...Mais je te l'ai avouer maintenant! Tori:Oh Mark... (Finalement,ils se prirent la main sur un magnifique couché de soleil.)
Prologue(3) Depuis maintenant 3 jours,Mark et Tori sont ensembles.Dans l'équipe,personne n'est encore au courant mais ils leur diront plus tard.Enfin,c'est ce qu'ils voulaient... CHAPITRE 3:L'histoire commence!La nouvelle pour l'équipe!
- Spoiler:
Mark:Bonjour m'an!Faut que je me dépêche!L'entraînement va commencer et je me suis réveiller en retârd oh là là...Et faut que j'aille chercher Tori avant!Faut que j'y aille!A ce soir maman! Catherine:A ce soir Mark! (Il sort en courant) Mark:Bon maintenant direction la maison de Tori! (Il court vers la maison et y arrive enfin) Victoria:A le voilà!A ce soir papa! Mr Vandgard: D'accord!A ce soir ma chérie! (Elle sort) Mark: Désolé pour l'heure!J'ai eu une panne de réveil...(Il lui fait un bisou sur la joue) Autrement,ça va? Victoria:Oui oui très bien et toi? Mark:Ouais!Je pète la forme!C'est toujours ok pour ce soir? Victoria:Oui toujours. (Ils partent main dans la main vers le terrain) Arrivés au terrain... Lina:Venez tous, j'ai une chose à vous dire! Mark:Une chose? Lina:Oui.La nouvelle Royal-Academy nous propose de jouer un match contre elle la semaine prochaine. Jude:Alors Ray Dark s'est échapper et recréer une nouvelle équipe... Mark:Ne t'inquiète pas Jude,je suis sûr qu'on va les battres!Pas vrai les gars? Tous:Ouais! (3h plus tard...) Lina:L'entraînement est terminé!On se retrouve demain à 11h30! Tous:Oui coach! Mark:Bon allez moi,je rentre. Victoria:Oui moi aussi. (Ils partent) Erik:Eh Jude! Jude:Oui Erik,qui a t-il? Erik:Je pense que tu avais raison pour Mark et Victoria. Axel:Oui!Moi aussi je suis d'accord! Jude:Et si on les suivaient? Erik et Axel:Oui,bonne idée! (Ils partent dans leur direction,les suivants,jusqu'au moindre détail et là...) Erik:Le terrain de la rivière?!C'est pas un endroit romantique ça! Jude:Chut!Ils viennent peut-être que s'entraîner... Axel:Alors observons et attendons... Mark:Tu est prête Tori?Allez encore 1 fois! Victoria:La Tour!Ahhhhhhhhhhhh!! Mark:Tori,ça va? Victoria:Oui ça va.... (Elle se relève et part s'asseoir au bord de la rivière.Mark s'approche et s'asseoit à son tour.) Victoria:Je suis vraiment nulle! Mark:Mais non!Ne dit pas ça! Victoria:Mais si!Je n'y arrive pas!Je ne suis d'aucune utilitée! Mark:Eh bien moi,je ne crois pas...(Il l'embrasse sur la joue) (Derrière le talus...) Erik:Vous avez vu?!Il l'a... Jude:Doc ça y est,nous sommes fixés... Axel:Mark et Tori sontbien et bel ensembles! (Ils sortent de leur cachette) Erik (faisant celui qui n'a rien vu):Hé mais c'est Mark là-bas!Hé Mark! Mark(en se levant et se retournant):Axel?Jude?Erik? Jude:C'est un peu tard pour nier les faits Mark!(mumurant)Et erik,pas la peine de mentir... Axel:Ont t'a vu mark!Pourquoi vous ne nous avez rien dit? Mark:Bah ont voulaient vous prévnir mais pas tout de suite... Victoria(prenant la main de Mark):Ont trouvaient que ça faisait un peu tôt.Mais bon,vu que vous avez découvert ce que l'on cachait,on le dira demain à toute l'équipe hein Mark? Mark:Oui on le dira demain! Erik:Ok!Donc,à demain! (Erik,Axel et Jude s'en vont) Victoria:Bon allez moi aussi,je vais y aller. Mark:Je te raccompagne? Victoria:Oui bien sûr! (Ils rentrent main dans la main)
Le lendemain... Mark:Hé les gars! Tous:Oui capitaine? Mark:Venez me voir! Tous:???? Mark:Voilà,je voulais vous prévenir que Tori et moi sommes... Tori(prenant sa main):...ensembles!! Tous:Hourra!Vive le capitaine et sa copine!! (Les entraînements defèrlent et la match arrive à grands pas...) Mark:C'est le dernier soir où l'on peut s'entraîner! Victoria:Ouais,vas-y! (1/2 heure plus tard...) Victoria:La Tour!Ahhhhhhh! Mark: Tori ça va?Rien de cassé? Victoria:Non,mais je suis fatiguée,je n'en peux plus... Mark:Allez juste une dernière fois ok? Victoria:Ok! Mark:J'y vais! Victoria:Je vais y arriver!Tour V2!Yaaaaaaaahhhhh!!! Mark:Bravo Tori!Tu as réussie! Victoria:J'ai...j'ai réussie?Oh.......(Elle s'écroule) Mark:Tori!(Il court vers elle)Tori,tu m'entends? Victoria:Oui mais je suis épuisée... Mark:Monte sur mon dos,je vais te ramener. Victoria: D'accord... (Il l'a raccompagne chez elle)
Le lendemain Lina:Allez!Montez tous dans le bus! Tous:Oui coach! (Ils montent dans la caravane Inazuma et partent vers la nouvelle Royal-Academy) Mark:Allez les gars!On va gagner! Tous:Ouais! A la nouvelle Royal-Academy... Caleb:Commandant!J'ai appris que Mark Evans était avec la fille du 1er ministre,Victoria Vandgard...Vous vouliez faire mal à Mark comment déjà? Ray-Dark:Lui faire mal au niveau sentiments,pour qu'il paye enfin une défaite! Caleb:Et notre technique secrète? Ray-Dark:Vous l'utiliserez pour lui faire mal,que se soit pour lui ou pour elle...hin hin hin...
Prologue(4)
Le collège Raimon va enfin disputer son premier match amical contre la Royal Academy.Ce match va aussi être le 1er pour Tori,qui n'a incrustée l'équipe que depuis une semaine et quelques jours.Et puis,sa relation avec Mark la rend plus forte!Mais personne n'est loin d'imaginer l'accident qui les attend....
CHAPITRE 4: Match contre la Royal-Academy!Victoria en danger!
(1ère partie)
- Spoiler:
Mark:Youpi!Nous voilà arriver!On va montrer à Ray-Dark que l'on ne joue pas au foot avec la haine! Tous: Ouais!! Mark: Et avec la technique améliorée de Tori,ça va renforcer notre défense!Allez les gars!On va gagner! Tous: Bien dit capitaine!
(A la nouvelle Royal...) Ray-Dark: Préparez-vous!Ils vont arriver d'une minute à l'autre! Caleb: Que doit-on faire commandant? Ray-Dark: Eh bien,vous jouerez comme si de rien n'était et seulement à la fin,David,tu sortiras ton arme secrète! David: Oui commandant!Et si elle se relève,je lui donnerai un autre coup! Ray-Dark: Bien!Je vous laisse! (Plus tard...) Mark:Bon assez discuter!Allons nous changer et nous échauffer! Tous: Oui capitaine!
Puis... Arbitre: Que les capitaines s'avancent!Le match va commencer! (Mark et Caleb s'avancent) Caleb: Alors c'est toi Mark Evans?Je m'appelle Caleb Stonewall et je suis le capitaine de la Royal!(Il jette un regard inquiétant sur Victoria)Et toi,tu es la fille du 1er ministre?Enchanté!*hin hin hin* (Il repart vers son équipe) Caleb(chuchotant): David,n°8! Mark(regardant Victoria):Méfie-toi de celui-là! Victoria: Oui... Chester horse junior:Bonjours à tous et à toutes!Aujourd'hui à lieu le match amical entre Raimon et la Royal!Je suis Chester horse junior et je vais commenter ce match avec vous!Et l'arbitre siffle!C'est parti!!!La Royal Academy engage la partie mais se fait aussitôt reprendre le ballon par Raimon!Quel match nous attend aujourd'hui?! (45 minutes plus tard...) Et c'est la fin de la première mi-temps!Le score est de 0 partout! Mark: Bon,on s'en est bien sorti mais maintenant,à nous de marquer un but! Tous: Ouais! Caleb:Bon je crois qu'il est temps de l'achever! David: Oui,je crois aussi! Caleb:Tu l'utiliseras pour contre-attaquer? David: Ok! (Puis le match repris) Jude: A nous de jouer!Axel et Erik! Erik et Axel: Ouais! Jude:Manchot empereur... Axel et Erik:N°2! Chester horse junior:Le ballon se dirige droit vers Joseph King! Joseph:Yaaaaaahhhhhhh!Morsure sauvage!! Chester horse junior:Il l'a arrêter! Joseph: A toi David montre leur! David: Ouais! Chester horse junior: Attention!David a repris le ballon et ne semble pas vouloir le passer!Il va tirer! David:Manchot empereur n°1! Mark: Yaaaaaahhhhhhh!Main Magique! Chester horse junior:Il l'a arrêter! David: D'accord donc tu me cherches!Très bien!(Il reprend le ballon)Manchot empereur n°1 V2! Mark: A moi de jouer!Main... (Vitoria lui passe devant) Victoria:La Tour V2!Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Mark:Main Magique!(Il arrête le ballon)On a échapper au pire! (Mais avec la force du coup,Tori est projetée en arrière sur la barre tranversale du but.Puis...) Mark:Tori!!!!(Il court vers elle)Tori,tu m'entends?Tori répond!Appe... Tori:Nan c'est bon,je vais bien... Mark:Tu en es sûre? Tori: Oui... Chester horse junior:L'arbitre va siffler la remise en jeu!Et c'est reparti! Tori: Ah...(Ses jambes tremblent)Je.....(Elle s'écroule) Mark:Tori!!!!!!!!!Nan!!!!!!!!! (Il court vers elle) Tori!Répond!Appelez les secours vite!! (10 minutes plus tard...) Le médecin:Nous la prenons en charge.Mais comment t'appelles-tu? Mark:Je m'appelle Mark Evans.Je suis son petit-copain. Le médecin:J'ai le numéro de ta coach.Je te tiens au courant. Mark:Merci docteur. (La camionnette repartie et le match repris) Mark:Allez les gars,on va gagner pour Tori! Tous: Pour Tori! Chester horse junior:La partie reprend!Et le collège Raimon à l'air enragé!Mais comment vas se terminer ce match?!(Puis,à la fin de la 2nd mi-temps...)Et l'abitre siffle la fin de la rencontre!Raimon remporte le match par 1 but à 0! Mark: On a gagner! Tous: Ouais!!
En haut de la Tour de la Royal... Caleb: Désolé commandant mais je pensais que cette équipe était faible! Ray-Dark: Oui. Moi aussi. Caleb:Mais pourquoi vous nous avez demander de faire cette technique?Elle est partie à l'hôpital et vas s'en sortir!Cette technique n'est pas mortelle! Ray-Dark: Hin hin hin... Caleb:!
Sur le terrain... Nathan:Mark!Tu devrai aller voir Tori! Mark: Oui!Tu as raison! Lina:Mark!C'est le médecin! Mark: D'accord!(Il prend le téléphone)Allô docteur? Le médecin:Allô Mark?Voilà.Le coup qu'elle à reçue lui a fait d'énormes brûlures.Le choc à été gros..La technique était trop puissante et j'ai peur... (Les yeux de Mark scintillent et des larmes y montent) Mark:Comment?!Elle va peut-être...
CHAPITRE 4:Match contre la Royal!Victoria en danger! (2ème partie)
- Spoiler:
Précédemment=>Raimon joue le match contre la Royal,mais pendant la 2nd mi-temps,un accident s'est produit.Les urgences sont appelées car Victoria est blessée.Tout le monde la croit hors de danger mais ce serais trop beau pour être vrai.Tori va t-elle restée ou partir?
Le médecin:Le choc à été rude.La technique était trop puissante et j'ai bien peur... Mark:Comment?!Elle va peut-être... Le médecin:Oui,mais c'est après cette opération qu'elle peut restée à jamais dans le coma. Mark:Il faut faire cette opération!Il faut qu'elle guérisse!Docteur,est-ce que j'ai le droit de la voir? Le médecin:Oui,bien sûr! Mark:Merci!(Il lâche le téléphone et cour en direction de l'hôpital) Jude:Je crois qu'il à le droit d'aller la voir! Erik:Oui!Et puis ça lui fera du bien. Axel:De toute façon,ils sont inséparables. (Puis,il arrive à l'hôpital) Mark:Bonjour madame!Je voudrais la chambre de mademoiselle Vandgard s'il vous plaît! L'infirmière:Désolé mais tu es trop jeune pour venir dans un endroit comme celui-ci.Et puis pour voir mademoiselle Vandgard en plus! Mr Vandgard(voyant Mark) :Hé Mark!Viens avec moi! Mark:Mr Vandgard?J'arrive! (Il rejoignit Mr Vandgard et partit vers la chambre de Victoria) Mr Vandgard(montrant la chambre) :C'est celle-ci!La n°8! Mark(les yeux scintillant) :Je peux y aller? Mr Vandgard:Bien sûr! (Il avança,avança,avança puis pris la poignée de la porte et l'ouvrit.Là..) Mark(choqué) : Oh mon dieu!(Ses larmes partirent toutes seules)Tori! Mr Vandgard(rentra à son tour) :Je sais que c'est difficile Mark,mais c'est comme ça!D'ailleurs,elle va se faire opérer toute à l'heure.Tu es... Mark:Oui,je suis au courant que cette opération peut lui prendre la vie. (30 minutes plus tard...) Le médecin:Bon allez il est temps! Mark(regardant Tori) :Allez bon courage! (Puis le médecin pris le lit de Victoria et parti vers la salle d'opération.Elle durera 1 heure.1 heure où Mark ne pourra pas rester en place.Soudain...) Mark(voyant les portes s'ouvrirent) :C'est fini?Docteur,c'est terminé? Le médecin: Oui c'est terminé mais tu devras revenir demain! Mark: D'accord alors à demain! (Il partit de l'hôpital) Mr Vandgard:Vous pensez que cette opération à été... Le médecin: Plutôt péjoratif,désolé... (Mr Vandgard parti de l'hôpital) Le lendemain 10h. Mark:Maman!Je vais voir Tori! Catherine:D'accord.A ce soir! (Il part) Arrivé à l'hôpital... Mark:Si je me rappelle bien c'est la chambre n°8.Ah la voilà! (Il entre) Mark:Salut Tori!L'entraînement d'hier à été un vrai enfer!Heureusement que tu n'était pas là!(Il s'asseoit et lui prend la main)Tu sais,l'équipe est triste pour ton accident et moi le 1er.Tu nous manques Tori!Tu te remettras très vite,j'en suis sûr et certain... (Puis,à ces mots,il commença à pleurer.Il promis de venir tout les jours.Mais les jours,les semaines et 2 mois se sont écoulés) Mark:Bon,j'y vais! Catherine:A ce soir! Puis,à l'hôpital... Mark:Oh mais c'est le docteur!(Il s'approche)Docteur! Le médecin:Oh Mark!Viens avec moi s'il te plaît! Mark(inquiet) :Oui j'arrive! (Ils entrent dans la chambre de Victoria) Le médecin:Voilà Mark.Ceci fait maintenant 2 mois que Victoria n'a pas repris connaissance.L'opération n'a pas été un succès.Et elle est dans un coma profond maintenant...Je pense qu'il serait temps....Enfin,tu vois ce que je veux dire Mark... Mark:Non!Ce n'est pas le moment pour elle!Ecoutez,elle va se réveiller!J'en suis sûr! Le médecin:Je te comprend parfaitement Mark mais c'est trop tard...On à prévus de la débrancher pour qu'elle s'en aille tranquillement... Mark:Nan!Vous ne pouvez pas faire ça!!Il y a trop de bons moments partagés avec elle,des bonheurs,des pleurs,des rigolades...Elle ne mourira pas aujourd'hui!Nan!(Il commence à pleurer) Le médecin:Je suis vraiment navré mais je vais maintenant la débranchée.A part si tu désires encore 5 minutes avec elle. Mark(essuyant ses larmes) : D'accord 5 minutes et après il faudra lui dire aurevoir... (Le médecin sort) Tori!Ecoute-moi!Les moments que l'on à partager ensemble ont été géniaux alors une chose,(Il lui prend la main)ne les oublies pas! Le médecin:C'est le mo... (Mark sent sa main être renfermée) Mark(se retournant):Quest-ce...? Tori(D'une toute petite voix) :Ma...Mark,c'est bien toi? Mark:Tori!(Il la prends dans ses bras) :Tori tu ma fichue une trouille bleue! Le médecin:ça alors! Tori:Mark,c'est grâce à toi si je suis vivante! Mark:A...à moi? Tori:Oui,ce sont tes mots qui m'ont encourager à ne pas laisser tomber.Les moments que tu m'as dicter m'ont réveiller et,ta main,je l'ai sentie et me suis dit"ta chance de vivre est maintenant!Profites-en!" Mark:...Maintenant,tout ça c'est du passé.Docteur elle est guérie? Le médecin:Oui!Je ne pensais pas du tout qu'elle serait en vie! Mark(embrassant Tori sur la joue):Tu es une battante c'est ce que j'aime chez toi!Elle pourra revenir quand? Le médecin: Dans une semaine! Mark:Génial!On t'attendra! (Mais au bout de 4 jours seulement,alors que Raimon s'entraîne...) Nathan et Axel(ayant remarquer la présence de Tori derrière les buts de Mark):Hé Mark!Un tir au but? Mark: Ouais mais d'abord,je vais boire un coup! (Il part chercher de l'eau et Tori le suit) Tori(cachant les yeux de Mark):Devines qui c'est... Mark(enlevant les mains et se retournant):Tori!(Il la prends dans ses bras)Tori,tu m'as trop manquée! Tori:Toi aussi Mark! (Ils reviennent sur le terrain) Tous: Ouais bravo!Clap!Clap!Clap! Mark:? Tori:Je leur ai expliquer que c'était toi qui m'avait réveiller!(Elle prend la main de Mark)Merci Mark!(Elle lui fait un bisou sur la joue) (Mark rougit) Axel: Bah alors Mark?On est gêné? Mark:Nan c'est seulement que je suis content! (L'entraînement repris et Tori repris également sa place)
Prologue(5)
Cela fait maintenant 4 mois que Tori est sortie du coma.Mais malheureusement,elle n'a pas jouée le match de sélection pour le tournoi international alors que de son côté,Mark l'est.Il y a un autre problème:son père ne veut pas qu'elle parte avec eux dans l'avion.Elle va devoir le quitter pendant 2 mois.Le départ est dans 1 semaine,il faut en profiter!
CHAPITRE 5:Et c'est parti pour le mondial!2 mois sans toi!
- Spoiler:
Mark:Bon il ne reste que 1 semaine avant mon départ.Alors,on restés une semaine ensembles d'accord? Tori:Ok!(Elle lui prend la main)On devrait faire un programme! Mark:Bah déjà,mardi et jeudi je dois m'entraîner et vendredi y'a la réunion.Ils nous restent demain,mercredi et samedi.Tu voudrais faire quoi le temps de ces 3 jours? Tori:Si ça ne te dérange pas,demain on pourrait aller faire les magasins!Après mercredi je sais pas...Ah si!Aller au resto avec ta mère et mon père!Et puis samedi euh... Mark:Tu pourrais venir dormir chez moi!Si c'est la dernière soirée.Ma mère sera d'accord j'en suis sûr!(Il sourit) Tori:Mon père aussi!Mais vous devrez partir à quelle heure le lendemain? Mark:Bah ça servira à ça la réunion. Tori:Ah ok! (Ils passèrent devant une brasserie) Mark:Tu veux une glace?C'est moi qui t'invite! Tori:Bah si c'est toi,je refuse pas. (Ils s'installent) La vendeuse:VBonjour vous voudriez quelque chose? Mark:Oui!Une glace vanille-chocolat s'il vous plaît! Tori:Et moi vanille-fraise. La vendeuse:Mais mademoiselle,vous êtes la fille du 1er ministre!C'est gratuit pour vous!Et qui est ce jeune homme avec vous? Tori:C'est mon petit-ami. La vendeuse:Alors ce sera gratuit pour vous deux! Mark:Merci madame,c'est gentil. (Puis le soir tomba) Mark:Je te raccompagne? Tori:Ok!
Le lendemain... Mark:Maman je dois y aller!Je vais faire les magasins! Catherine:D'accord alors à ce soir! (Il sort) Tori:Bon allez on commence par celui-là! Mark:Ok si tu veux. (1h30 plus tard) Tori:Avec tout ça,je crois que c'est bon pour un moment! Mark:Oui je pense aussi! (Le soir tomba et ils rentrèrent chez eux.Les journées passèrent de plus en plus vite et Mark et Tori restaient le plus souvent ensembles.Puis,le vendredi...) Perceval Travis:Alors pour dimanche,rendez-vous à 11h.Aucun retard ne sera accepter! (Le lendemain 16h...) Mark:Alors,tu es prête à venir dormir chez moi? Tori:Oui bien sûr!Mais j'ai pas fini mon sac! Mark:Mais prend tout ton temps! Tori:Tu es sûr?Ta mère ne va pas râler? Mark:Mais non! Tori:C'est bon!On y va? Mark:Ok!C'est parti! Tori:Salut papa!A demain! Mr Vandgard:A demain ma puce. (Ils prirent la direction de la maison de Mark main dans la main) Mark:Tiens regarde!C'est celle-là! Tori:D'accord! (Ils entrent) Mark:Maman!Je suis rentré avec Tori! Catherine: D'accord!Tu l'installes?Je prépare à manger! Mark: Ok!Pas de problème!C'est en haut tu viens? Tori:Je te suis! (Ils montent dans sa chambre) Mark:Voici ma chambre.Tiens pose tes affaires ici. Tori:Merci mais je dors où du coup? Mark:Ben ici! Tori:Bah et toi? Mark:Bah ici aussi! Tori:Tu veux dire que l'on....dort ensembles? Mark:Ben oui!ça te dérange? Tori:Nan,au contraire!Où est la salle de bain? Mark:Ici! (Puis la soirée se déroula.Le diner passa.Il était temps d'aller se coucher.) Catherine:Allez!C'est l'heure!Au lit! Mark:Ouais.Tu viens Tori? Tori:Oui oui j'arrive! (Ils montèrent les escaliers) Mark(se couchant) :Bon allez!Bonne nuit Tori! Tori:Bonne nuit. (Mais à 0h00...) Tori:*Ah mais je ne m'imagine pas 2 mois sans lui.Pourquoi c'est comme ça?*(Elle se lève et part à la fenêtre) Mark(ne sentant plus la présence de Tori) :*Mais quest-ce qu'elle à?* (Il se lève et part la rejoindre) Mark(la prenant par l'épaule) :Que se passe t-il? Tori:Eh bien,tu vois ,je n'arrive pas à dormir. Mark:Mais pourquoi? Tori:Parce-que je vais devoir te quittée pendant 2 mois. Mark:Et c'est pour ça que tu es dans cet état? Tori: Oui.(Des larmes coulent)Parce-que... Mark: Parce-que...? Tori (s'effondrant dans ses bras) : Parce-que je tiens à toi Mark! Mark(la réconfortant) : Là,calmes-toi d'accord?Maintenant,on va dormir. (Ils repartirent se couchés)
Le lendemain,10h... Mark:Bon allez,tu viens? Tori: Oui j'arrive! (Ils arrivèrent à l'aéroport) Perceval Travis:Tout le monde est là? Tous: Oui! Perceval Travis: Bien,alors embarquons! Mark:Tu viens Tori? Tori:Oui ... (Ils arrivèrent au pied de l'avion) Perceval:Allez,montez! (Ils montèrent tous sauf Mark) Mark:Bon allez Tori!Il faut se dire au revoir! (Ils collèrent leur tête l'une à l'autre) Mark:Ecoute,tu vas énormément ma manquer. Tori:Toi aussi... Mark:Alors...(Il l'embrassa)Je t'aime Tori! (Il lui lâcha les mains et monta à bord de l'avion) Tori:*Moi aussi je t'aime Mark* (L'avion décolla.Mark fit signe du aurevoir à Tori) Tori:A bientôt!Bon courage pour le mondial,à dans 2 mois! (L'avion partit) Tori: Enfin je veux dire...
CHAPITRE 6:Le tournoi commence!1er match pour Inazuma Japon!
- Spoiler:
Précédemment=>Mark et Tori doivent se séparer pour 2 mois.Le jour du départ,Mark embrasse Tori puis monte dans l'avion.Cependant,Tori lui cache quelque chose,mais quoi?
(L'avion partit) Tori:Enfin,je veux dire..
Dans l'avion... Mark:Les gars,on est bientôt arrivés! Tous:Ouais! L'hôtesse:Nous arrivons bientôt à destination de l'île de Liocott!Rester assis s'il vous plaît! Mark:Allez les gars!On va gagner! Tous:Ouais! (Puis,l'avion atterrit enfin,après 2 longues heures de vol.L'équipe est enfin prête à affronter le monde.Ils vont découvrir l'île mystérieuse.Ile prennent la voiture pour aller vers leur auberge.Là,l'espace leur rappelait leur pays,la ville d'Inazuma.Puis...) Perceval Travis:Maintenant,vous allez aller dans votre chambre respective!Le numéro de votre maillot est celui de votre chambre. Mark: D'accord coach. (Ils prirent leur chambre respective) Mark(entrant dans la sienne):Alors voilà ma chambre.Génial!(Il s'approcha de la fenêtre)Wouah!La vue de l'île!C'est géant!Bon et bien maintenant,je vais défaire mes valises. (Il commence à sa valise quand...) Mark:Tiens mais quest-ce que?(Il prit la photo représentant Tori et lui)Tori?!Elle à écrit quelque chose...*Cher Mark,je pense très fort à toi,tu me manques déjà beaucoup.J'espère que tu penses à moi aussi un peu.Bisous,Tori*Elle me manques déjà,alors je n'imagine pas au bout de 2 mois! (Il posa la photo à coter de son lit et partit manger)
Le lendemain... Perceval Travis:Bon,demain à lieu votre premier match contre la sélection anglaise,les Knights of Keen's.Je veux qu'aujourd'hui,vous vous entraîniez sur l'attaque et la défense,c'est d'accord? Mark:Oui coach!Allez les gars! Tous:Ouais! (Puis,une fois l'entraînement terminé...) Mark:Je passe un coup de fil!(Il tape le numéro de Tori)Allô Tori?C'est Mark! Tori:Mark!Ca va?Les entraînements ne sont pas trop rudes? Mark:Oui ça va!Non,les entraînements sont géniaux! Tori:Et votre 1er match,c'est pour quand? Mark:Pour demain,contre la sélection anglaise!Mais dit moi... Tori:Oui? Mark:C'est toi qui à mis la photo avec le message? Tori:Oui c'est moi!Pour que tu penses à moi un peu! Mark:Mais même sans la photo,je pense à toi!Mais où es-tu?J'entends plein de bruit... Tori:Je suis dans un train mais désolé,ça va couper là!Gros bisous,je t'aime! (Elle raccrocha) Mark:Att...!Bon tant pis! (Il raccrocha et partit en direction de l'auberge) Tori:*Si il savait que j'étais dans un avion en sa direction...*
Le surlendemain... Présentateur:Bonjour à tous et à toutes!Bienvenue pour le 1er match de ce tournoi qui opposera la sélection anglaise,les Knights of Keen's,à la sélection japonaise,Inazuma Japon!Laquelle de ces 2 équipes sortira vainqueur à l'issu de ce match?!Et le coup d'envoi est sifflé!C'est Inazuma Japon qui engage le match! Axel:Vas-y Austin! Austin: Ouais! Présentateur:Austin Hobbes dribble la défense et se retrouve seul devant les buts! Austin:Yaaaaahhhhhh!Cercle d'épées! Paul: Défense de lumière! Présentateur:Il l'a arrêté!Le gardien à arrêté le tir de Hobbes! Paul:Allez Edgard,à toi de jouer! Edgard:Très bien! Mark:Quest-ce qu'il mijote? Edgard:Reçois sa puissance!Excalibur! Mark:Quoi?!Yaaaahhhhhhh!Poing de la Colère!Ahhhhh! Présentateur:But!Il est rentré!Et c'est la fin de la 1ère mi-temps!(15 minutes plus tard)Retour au match!Le score est de 1 à 0 pour les Knights of Keen's! Mark:Allez les gars,il faut gagner! Tous:Ouais! Axel:Tu es prêt Austin? Austin:Oui!Tempête... Axel:...du Tigre! Paul:Yaaahhh!Défense de lumière!Quoi?!Ahhhhh! Présentateur:But!La Tempête du Tigre est au fond des filets! Edgard:Quoi?Ils ont marquer?Alors,je dois marquer un 2ième but! Mark:Que prépare t-il? Edgard:Eh bien Mark,tiens!Excalibur! Mark:Quoi?!Un tir d'aussi loin?!Dans ce cas,Main Dimensionnelle! Présentateur:Il l'a arrêté!Mark Evans à arr^té le tir d'Edgard!(Puis)Et c'est la fin de la seconde mi-temps!.Inazuma Japon remporte le match par 2 buts à 0! Mark:Ouais on a gagner! Tous:Ouais! Mark:Bon allez,rentrons à l'auberge! Tous:Oui capitaine! (Le soir...) Mark:Buvons à notre victoire les amis! Tous:A notre victoire! (Ils burent un coup) Mark:Ah,ce match était génial! Jude:Oui,et ta journée n'est pas finie Mark! Tous:Quoi?! Mark:Que veut tu dire par là Jude? Jude:Il y a une surprise qui t'attend Mark et cette surprise,elle est derrière le muret!Là-bas! Mark:Bon bah je vais y aller... (Il s'avança,s'avança,s'avança et là...) Mark:Côté gauche ou côté... Jude:Côté droit! Mark:!
Précédemment =>Inazuma Japon à joué son 1er match contre la sélection anglaise,les Knights of Keen's,et le remporte 2 à 1.Le soir,pendant qu'ils fêtent leur victoire,Jude explique à Mark qu'une surprise l'attend derrière le muret.Il y va donc ,mais il est loin de savoir ce qu'il va se produire..
CHAPITRE 7:Les retrouvailles!2ème match contre...
(1ère partie)
- Spoiler:
Mark:Côté gauche ou côté... Jude:Côté droit! Mark:! (Il vit une silhouette.Il se demandait qui c'était.Puis,elle se rapprocha de lui,en courant,lâchant quelque chose qu'elle tenait.D'un seul coup,elle lui sauta des ses bras.Il n'y compris plus rien!Avec l'élan,il recula et arrive à la lumière.Là,il ne la reconnue toujours pas mais une fois qu'elle le lâcha...Il savait qui c'était!) Mark(criant):Mais?! Tori:Alors Mark,tu ne me reconnais pas?(Elle montra son visage) Mark:Tori!(Il la prend dans ses bras)Tori,tu ma manquer! Tori:Oui toi aussi.(Ils s'embrassèrent)Bon alors quoi de neuf? Mark:Eh bien,nous avons gagner notre premier match!Ton père à accepter que tu vienne parmi nous? Tori:Oui,j'ai entendu!Bah c'est que... (Elle leur expliquèrent) Tous:QUOI?! Mark:Tu as...quitter le pays sans le prévenir? Tori:Oui,je sais c'est mal.Mais je ne pouvais pas rester 2 mois sans vous voir! Perceval Travis(arrivant):Bon,demain vous avez quartiers libres!Vous pourrez faire ce que vous voudrez! Tous:Merci coach! Darven:Moi,je pense que je vais aller sur la plage! Hurley:Ouais mon pote,ça c'est une idée géniale!J'irai surfer! (Chacun fit son emploi du temps) Mark:ça te dit de visiter la ville?Et puis le soir,on iraient à la plage! Tori:Oui,bien sûr,ça me vas parfaitement! Perceval Travis:Vu que vous avez fait chacun votre programme,au lit maintenant! Tous:Oui coach! Tori:Et moi je dors où? Mark:Bah tiens!(Il sourit) Tori:Je crois que j'ai compris. (Il prit ses valises) Mark:Allez,suis moi! Tori:Ok! (Ils montèrent à l'étage puis arrivèrent dans leur chambre) Tori(courant vers la fenêtre):Oh!Mon dieu la vue! Mark(s'approchant doucement):Oui et ça me rappelle le parc... Tori:C'est bizzare,à moi aussi... Mark:Bon allez,tu défais tes valises?Tu veux de l'aide? Tori:Non,c'est bon!Je vais le faire! Mark:Je te laisse,faut que j'aille voir Jude! (Il sortit et partit en direction de la chambre de Jude) Mark*Toc toc toc*:Jude! Jude:Oui? Mark:Comment tu savais quelle allait venir? Jude:C'est très simple! " Jude:Allô oui? Tori:Allô Jude?C'est Tori!Je voulais te demander un truc! Jude: D'accord mais dépêche!L'entraînement va reprendre! Tori:Ok,voilà,je voulais faire une surprise à Mark demain soir!Mais je sais pas comment faire! Jude:Je sais!Tu viendra quand nous serons au match et tu te cacheras!Une fois rentrer,tu te mettra derrière le muret et je dirais à Mark d'y aller! Tori:Merci beaucoup Jude!A demain! Jude: De rien et à demain! " Mark:Et c'est ce qu'elle à fait? Jude:Oui,exactement! Mark:Ok d'acc!C'est tout ce que je voulais savoir merci! Jude: De rien . (Il retourna dans sa chambre et alla se coucher)
Le lendemain... Mark:Bon allez Tori!Debout! Tori:Oui,oui j'arrive! Mark:Prête à découvrir la ville? Tori:Oh oui! (15 minutes plus tard...) Mark:Allez,on y va? Tori:Je suis prête! (Ils partirent au village) Mark:Alors là,nous sommes au village italien,c'est ici que l'équipe d'Italie héberge! Tori:C'est un grand bâtiment! Mark:Oui et là-bas... (17h sonna.Il était temps d'aller à la plage!) Mark:Maintenant plage,ça te dit? Tori:Oui,évidemment! (Ils rentrèrent se changer et repartirent en direction de la plage) Mark(lâchant sa serviette):Le dernier à l'eau est une poule mouillée! Tori(courant):Hé tricheur!Reviens! (Ils coururent vers l'eau.Bien évidemment,Mark arriva le 1er!) Mark:J'ai gagner! Tori:Mais comment tu fais?Elle est gelée! Mark:Viens!Je vais te réchauffer! (Elle s'approcha tout en restant sur ses gardes) Mark(la prenant et lui frottant le dos):Bon alors,t'as plus chaud comme ça? Tori:Oui,c'est mieux,merci!Mais j'ai encore froid dans l'eau! Mark:Alors...(Il la pousse dans l'eau)Là,tu devrais avoir plus chaud nan? Tori:Mark,viens ici tout de suite! Mark(partant):Nan jamais! Tori:Dépêche toi! (Ils sortirent de l'eau et se coururent après) Tori:Je vais t'avoir! (Elle pris ses jambes,sur le coup,il tomba avec elle.Ils roulèrent sur le côté et...) Tori(se retrouvant sur Mark):Bon et bien,j'ai réussi à t'avoir! Mark(passant sa main dans ses cheveux):Tu sais que je t'aime toi? Tori:Bah heureusement! Mark:Alors,la ville,tu en penses quoi? Tori:Elle est bien,elle est encore mieux avec toi! (Ils s'embrassèrent sur un coucher de soleil)
Le surlendemain... Mark:Hey!Vous allumez la télé pour voir les new's? Jude:Oui!Bonne idée! (Ils allumèrent la télé) Présentatrice:"Voilà pour les informations du tournoi!" Mark:Ah nan!On a raté... Présentatrice:"Autre information importante:Le 1er ministre Vandgard à atterit à l'aéroport de l'île,non pas pour venir voir le tournoi,mais pour revenir chercher sa fille,Victoria,qui as quittée le Japon sans autorisation pour retrouver son copain,un dénommé Mark Evans,capitaine de l'équipe Inazuma Japon.Il à l'air en colère,si vous voyez sa fille appelez le..." (Mark éteignit la télévision) Mark:Je crois que tu n'est pas sortie de l'auberge Tori! Tori:Je vais aller le voir et lui parler! (La porte s'ouvrit et Mr Vandgard entra) Mr Vandgard:Victoria,tu fais tes valises et tu rentre à la maison immédiatement! Tori:Non!Je ne rentrerai pas!Je veux rester avec Mark et les autres! Mr Vandgard:Il n'y a pas de mais!Tu rentres et tu ne discutes pas! Mark:Mr Vandgard,j'ai une idée.Jouer un match contre nous,et le gagnant remporte Tori,c'est d'accord? Tori:Acceptes et tu verras ce que tu fais! Mr Vandgard:Très bien!Alors demain à 10h ok? Mark:Ok! (Il partit) Tori:Es-tu sûr de ce que tu fais? Mark(prenant sa main):Oui,car pour toi,je ferais n'importe quoi..
A suivre...
Dernière édition par Mark_44 le Mar 3 Sep - 13:23, édité 10 fois |
|