Hello everybody ! Vus que la fin des vacances approche à grand pas nous allons réanimer le forum de plusieurs façon ci-dessous:
1.Créer des sujet dans toute les catégories et faites le maximum pour les activés en actualisant sans faire de up
2.De la publicité c'est impératif mais c'est plus le devoir du staff mais si vous pouvez ramener du monde n'hésitez pas cela est valable pour le partenariat .
3.J'aimerai que certain membre poste des soluces ou des épisodes je mettrai la main à la pâte
Si vous avez des idées pour animer le forum n'hésitez pas à nous faire part de cette derniere ou même des avis je pense que je n'ai rien oublier .
H.S : Je tien à felicité Rococo pour son remarquable travail pour le forum .
Auteur
Messages : 182 Points motivation : 4858 Réputation : 11 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre.
Sujet: Re: Mission réanimation Mer 11 Sep - 15:03
Moi c'est pas tellement une question de motivation, c'est surtout le temps qu'il me manque. :/ J'en n'ai déjà quasiment pas à consacrer à mon propre forum...
MarkEclair Administrateur
Messages : 667 Points motivation : 5104 Réputation : 11 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 24
Bon mercredi on aura le temps de parler moi si je fais ça c'est pour les emplois du temps ne vous inquitez pas je serai au moins 4 fooiiiis plus actif ça devrai suffir
Peut être, mais l'inactivité reprend le dessus... J'ai eu l'idée de créer un blog pour le forum, je mettrai quelques infos et arrangerai le design avant de le publier, mais ça risque de prendre un certain temps.
MarkEclair Administrateur
Messages : 667 Points motivation : 5104 Réputation : 11 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 24
Le forum plonge à la catastrophe !!! Il faut poster il y a 2 mois pendant les vacances , il y avait du monde c'était super . Mais là c'est chaud . Le premier journal vidéo du forum sera publié le 18 ou le 19 . De plus, il y aura sûrement la soluce d'Inazuma eleven 2 tempête de feu .