Invité Invité
| Sujet: Fan Club de Fey Rune! Mar 29 Oct - 21:06 | |
| Bon ben voilà, je crée un fan club sur mon personnage préféré de Chrono Stone: Fey! - Spoiler:
Je vous invite à rejoindre le Fan-club! - Spoiler:
Fey est un personnage exclusif à Inazuma Eleven GO: Chrono Stone. Il est apparu dans l'épisode 001 (de Chrono Stone) et explique à Tenma ce qui s'est passé (car le foot a disparu). Fey, Tenma et Wandaba (ami de Fey qui peut utiliser la Caravane Inazuma TM) décident de sauver le foot en faisant face à Protocol Oméga.
Fey est de taille normale, a une peau très blanche. Il a également de longs cheveux verts (mais c'est quoi son gel?!) et des yeux verts. On le voit porter le maillot de Raimon, mais pas l'uniforme (il porte ses propres vêtements).
Il vient de 200ans dans le futur, et il est capable d'invoquer des duplis (des clônes qui lui ressemblent) mais il use beaucoup d'énergie en faisant ça.
Membres: - Jordan - Louna - Mark Evans - Rococo - Taiyou-shin - -
Dernière édition par Jordan le Jeu 14 Nov - 16:43, édité 4 fois |
|
Louna Membre
Messages : 190 Points motivation : 4886 Réputation : 10 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 25 Localisation : Au studio
| Sujet: Re: Fan Club de Fey Rune! Mar 29 Oct - 21:09 | |
| Je veux bien faire partie du fan club |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club de Fey Rune! Mar 29 Oct - 21:20 | |
| Bienvenue à toi, Louna! |
|
Mark Evans V.I.P
Messages : 506 Points motivation : 5204 Réputation : 12 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 31 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Fan Club de Fey Rune! Mer 30 Oct - 10:56 | |
| moi aussi, mais il faudrait que tu rajoute une description du personnage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club de Fey Rune! Mer 30 Oct - 11:39 | |
| Okay, tu es le bienvenue! Pour la description, je vais faire ça, ne t'inquiète pas |
|
Rococo Administrateur
Messages : 1329 Points motivation : 6458 Réputation : 24 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Aucune importance.
Feuille de personnage Niveau Graphisme: (6/10)
| Sujet: Re: Fan Club de Fey Rune! Ven 1 Nov - 0:13 | |
| C'est un peu vide mais bon, vu que tu vas rajouter d'autres infos, pourquoi ne pas en faire parti dès maintenant ? Je rejoins ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club de Fey Rune! Ven 1 Nov - 11:52 | |
| Tu es le bienvenue!
J'ai fait une petite description sur Fey, pour pouvez la lire dans le 2e spoiler ^^ |
|
Taiyou-shin V.I.P
Messages : 27 Points motivation : 4199 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 22 Localisation : stade snowland (de glace)
| Sujet: Re: Fan Club de Fey Rune! Mer 13 Nov - 21:17 | |
| Allez je suis près je me lance je veux aussi faire parti du partenariat |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de Fey Rune! | |
| |
|