AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelle technique vous décrit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4125
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Quelle technique vous décrit ? Left_bar_bleue10/10Quelle technique vous décrit ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle technique vous décrit ? Empty
MessageSujet: Quelle technique vous décrit ?   Quelle technique vous décrit ? EmptyJeu 26 Déc - 23:26

Salut tout le monde,

En cette soirée un peu ennuyante, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet de partage autour d'une seule question :



Quelle technique d'Inazuma Eleven vous ressemble le plus ? Laquelle vous décrit le mieux ?



Pour cette question, nous allons uniquement nous référer à Inazuma Eleven. Ceci signifie donc qu'Inazuma Eleven GO est exclu. Pourquoi ? Hé bien afin d'éviter de trop élargir les réponses. Il existe de nombreuses techniques rien que dans les 3 saisons d'origine donc autant rester dans ce secteur.

Voilà, je ne dis rien de plus. Je vous laisse répondre à la question ci-dessus en argumentant le choix. En quoi la technique énoncée pourrait-elle décrire votre caractère ?

PS : Trois techniques maximum pour vos réponses. Au delà, j'estime que c'est trop pour vous décrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4907
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Quelle technique vous décrit ? Left_bar_bleue-10/10Quelle technique vous décrit ? Empty_bar_bleue  (-10/10)

Quelle technique vous décrit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique vous décrit ?   Quelle technique vous décrit ? EmptyJeu 26 Déc - 23:51

Je dirais l'ange des neiges car je suis très sage  :trollface: et j'aime le froid
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans
V.I.P
Mark Evans

Féminin Scorpion Messages : 506
Points motivation : 5006
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : dans les nuages

Quelle technique vous décrit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique vous décrit ?   Quelle technique vous décrit ? EmptyVen 27 Déc - 10:47

pour moi ce sera le patinoire de shawn tout simplement parce que j'aime faire du patin sur glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle technique vous décrit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique vous décrit ?   Quelle technique vous décrit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle technique vous décrit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est la meilleur technique de gardien et comment l'avoir svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes & Mangas :: Divers-