AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En construction]Zettai aku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syloaw
Membre
Syloaw

Masculin Lion Messages : 43
Points motivation : 4059
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 21
Localisation : Bonne question,merci de l'avoir poser :)

[En construction]Zettai aku Empty
MessageSujet: [En construction]Zettai aku   [En construction]Zettai aku EmptyVen 4 Juil - 12:30

Yosh tout le monde,


Ici vous trouverez mon équipe(Inazuma Eleven Go Lumière)qui est en construction(j'ai les 11 titulaire).Je tient à dire que mes joueur son bas lvl car je vient de les recruter(qui dit bas lvl qui dit bas stats).J'accepterais toute critique et conseil pour améliorer mon équipe.Je ne pense pas que mon équipe soit parfaite,mais bon commençons:

Formation
Spoiler:

Coach
Spoiler:

Plan du jeux
Spoiler:

Stats et Technique
Spoiler:
Les millieu et défenseur seront poster prochainement !

Voilu;)
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
[En construction]Zettai aku Left_bar_bleue6/10[En construction]Zettai aku Empty_bar_bleue  (6/10)

[En construction]Zettai aku Empty
MessageSujet: Re: [En construction]Zettai aku   [En construction]Zettai aku EmptyVen 4 Juil - 15:54

Salut, je n'ai pas grand chose à dire étant donné que je n'ai pas encore le jeu. Mais je suis ravis de voir que tu utilises d'autres joueurs plutôt que les joueurs principaux.
J'attend à ce que je trouve une 3ds pour me le procurer, ça risque de prendre un petit moment.
Bref, j'aime bien ta formation, vu que c'est celle que j'utilise tout le temps, et j'ai un peu de mal à m'adapter aux stats (comparé à ceux des versions précédentes), sinon bonne team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
 

[En construction]Zettai aku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3DS :: Inazuma Eleven Go: Lumière/Ombre :: Votre équipe-