Messages : 4 Points motivation : 3780 Réputation : 10 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 23 Localisation : sur le forum en face du pc
Sujet: Shawn se présente ! Jeu 24 Juil - 9:55
Bonjour et voici ma présentation
Info réel :
Prénom : Sammy Age : 13 ans et demi Sexe : Garçon Anniversaire : 05/02 Loisirs : Inazuma eleven, 3DS et le foot Localisation : France, Provence Alpes Côte d'Azur
Dans La 3ds :
Pseudo : *Shawn* Code Ami : 4914-5117-4178 Je suis à la recherche d'amis 3DS. Actuellement j'ai 0 amis :/
Préférences :
Couleurs : Bleu, Gris. Sports : Foot, Natation Animaux : Loup, Lynx et Panda Pays Préférée : Japon
Sujet: Re: Shawn se présente ! Jeu 24 Juil - 14:45
Salut et bienvenue j’espère que tu t'amusera bien avec nous je sais pas pourquoi mais t'as l'air d'être un sacré numéro
@ Matatagi Membre
Messages : 4 Points motivation : 3780 Réputation : 10 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 23 Localisation : sur le forum en face du pc
Sujet: Re: Shawn se présente ! Jeu 24 Juil - 16:10
beybladex : Cool même département MP moi please (pour le code ami ^^) Darven : Le hasard fait bien les choses ^^ hihihiii ! MarkEclair : hihihii ! tu me découvrera Merci à tous pour m'avoir répondu et avoir lu ma présentation
Sujet: Re: Shawn se présente ! Jeu 24 Juil - 16:44
Hoyé, hoyé ! J'ai le privilège de vous annoncer la venue d'un nouveau membre dans notre communauté, sir Shawn_9. Veillez à ce que le plaisir et le délire soient avec lui
//TrollModOff// Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras et que tu ne manqueras de rien ici. A bientôt