AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'une chaîne youtube pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4577
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyJeu 11 Sep - 18:06

Spoiler:

Je vous annonce que le forum a désormais sa propre chaîne youtube, pourquoi me direz-vous ? Eh bien cette chaîne permettra de faire connaître le forum à beaucoup plus de personnes et autres.

L'adresse de la chaîne youtube est la suivante :

https://www.youtube.com/user/forumiepro

J'essaierais de poster les 2 épisodes de CS en VF, mais j'ai la mauvaise impression que ce sera les seuls qu'on pourra avoir en français.
Edit : même en enlevant le générique de début et de fin impossible de poster la vidéo.
A part les épisodes, pour faire vivre cette chaîne on aurait besoin d'une personne qui pourrait faire des vidéos sur les jeux inazuma eleven (astuces, soluces etc) avec un émulateur ou en filmant sa propre 3DS, ce serait très important pour le forum et n'importe qui peut tenter sa chance.

C'est assez urgent, on cherche quelqu'un qui joue sur 3DS où émulateur et qui pourrait faire des vidéos pour le forum (c'est pas la peine que la qualité soit vraiment magnifique mais juste qu'on arrive à bien voir)
Si quelqu'un pense pouvoir le faire qu'il l'écrive ici en réponse où qu'il me mp, n'importe qui peut se "présenter"
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Création d'une chaîne youtube pour le forum Left_bar_bleue-10/10Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty_bar_bleue  (-10/10)

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyVen 12 Sep - 22:13

Bah bientot je pourrais mais là c'est impossuble sinon cette idée me plait
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4577
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyDim 14 Sep - 11:37

Bientôt quand ? il faudrait quelqu'un qui peut déjà être membre du staff mais pas forcément qui pourrait régulièrement faire des vidéos pour le forum

Au passage, j'ai publié sur la chaîne le trailer du film ie go :
https://www.youtube.com/watch?v=ekldquVtLZE
Revenir en haut Aller en bas
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3993
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyDim 14 Sep - 15:39

Elle est bien fait la bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4130
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyDim 14 Sep - 19:42

J'ai le materiel pour filmer, c'est à dire le PC pour et le logiciel (Fraps) mais je n'ai ABSOLUMENT pas envie de filmer un jeu IE auquel j'ai pas envie de joué de plus sur un EMULATEUR, ce qui veut dire encore plus compliqué !... C'est pas pour moi désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6259
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Création d'une chaîne youtube pour le forum Left_bar_bleue6/10Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty_bar_bleue  (6/10)

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyLun 15 Sep - 23:37

Merci pour la création de cette chaîne pour le forum, elle sera très bénéfique dans peu de temps.
Je ne possède malheureusement aucun jeu IE Go, je n'ai même pas la console, et j'arrive pas du tout à mettre la main sur un émulateur, sinon je me serai porté volontaire pour cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4577
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyMer 17 Sep - 10:20

Mais quand je parle de jeu ie c'est les jeux inazuma eleven en général, j'veux dire vous pouvez même filmer toute l'histoire du premier jeu si vous en avez envie... nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4130
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyJeu 18 Sep - 15:17

Faudrait t-il un émulateur DS/3DS
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4348
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Création d'une chaîne youtube pour le forum Left_bar_bleue10/10Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyVen 19 Sep - 20:13

Je pense qu'il ne faudrait pas rester QUE sur IE pour la chaîne.Quelqun pourrait faire d'autre jeux que des jeu IE par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4577
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyDim 21 Sep - 20:05

TheThunder a écrit:
Je pense qu'il ne faudrait pas rester QUE sur IE pour la chaîne.Quelqun pourrait faire d'autre jeux que des jeu IE par exemple...

Pourquoi pas, mais pour l'instant je pense que ce serait mieux de se concentrer uniquement sur Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
MarkEclair
Administrateur
MarkEclair

Masculin Cancer Messages : 667
Points motivation : 4906
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Création d'une chaîne youtube pour le forum Left_bar_bleue-10/10Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty_bar_bleue  (-10/10)

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyLun 22 Sep - 20:50

Bon en ce moment je ne suis pas souvent connecté car min ordi est mort mais dés que mon nouveau arrive je ferai sûrement un let's play sur un jeu Inazuma Eleven en attendant je pense toujours que ce thème est mort. Je pense qu'on devrait faire sur un nouveau theme je pense à Kuroko No Basket qui est un mangas qui cartonne en ce moment et il n'y a pas de forum dessus ce qui voudrait dire qu'on attirerait à peu près de 400 membre en 6 mois ce qui est pas mal . Pensez y
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4348
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Création d'une chaîne youtube pour le forum Left_bar_bleue10/10Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyMar 23 Sep - 0:02

MarkEclair a écrit:
Bon en ce moment je ne suis pas souvent connecté car min ordi est mort mais dés que mon nouveau arrive je ferai sûrement un let's play sur un jeu Inazuma Eleven en attendant je pense toujours que ce thème est mort. Je pense qu'on devrait faire sur un nouveau theme je pense à Kuroko No Basket qui est un mangas qui cartonne en ce moment et il n'y a pas de forum dessus ce qui voudrait dire qu'on attirerait à peu près de 400 membre en 6 mois ce qui est pas mal . Pensez y

Bah c'est sur que c'est un peu mort,mais se serait mieux de ne pas changez,ou du moins pas entièrement,de thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4577
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyMar 23 Sep - 13:28

MarkEclair a écrit:
Bon en ce moment je ne suis pas souvent connecté car min ordi est mort mais dés que mon nouveau arrive je ferai sûrement un let's play sur un jeu Inazuma Eleven en attendant je pense toujours que ce thème est mort. Je pense qu'on devrait faire sur un nouveau theme je pense à Kuroko No Basket qui est un mangas qui cartonne en ce moment et il n'y a pas de forum dessus ce qui voudrait dire qu'on attirerait à peu près de 400 membre en 6 mois ce qui est pas mal . Pensez y

Pas du tout. Le forum est inactif oui, mais pas le monde Inazuma Eleven en général. C'est trop facile de dire "si on fait un forum Kuroko on aura plus de 400 membres" moi je m'en fous du nombre de membres tant que le forum est actif. Même si on avait 20 membres mais tous actif ça me conviendrait.
Le thème IE est loin d'être mort puisque le jeu Chrono Stone sortira bientôt sur 3DS, la série animé et en cours de diffusion et un nouveau jeu est en développement au Japon.

Si tu fais un lets play sur un jeu IE comme tu l'as dit ce serait très bénéfique au forum, préviens moi quand tu seras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4348
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Création d'une chaîne youtube pour le forum Left_bar_bleue10/10Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyMar 23 Sep - 16:50

JudeSharp's a écrit:
MarkEclair a écrit:
Bon en ce moment je ne suis pas souvent connecté car min ordi est mort mais dés que mon nouveau arrive je ferai sûrement un let's play sur un jeu Inazuma Eleven en attendant je pense toujours que ce thème est mort. Je pense qu'on devrait faire sur un nouveau theme je pense à Kuroko No Basket qui est un mangas qui cartonne en ce moment et il n'y a pas de forum dessus ce qui voudrait dire qu'on attirerait à peu près de 400 membre en 6 mois ce qui est pas mal . Pensez y

Pas du tout. Le forum est inactif oui, mais pas le monde Inazuma Eleven en général. C'est trop facile de dire "si on fait un forum Kuroko on aura plus de 400 membres" moi je m'en fous du nombre de membres tant que le forum est actif. Même si on avait 20 membres mais tous actif ça me conviendrait.
Le thème IE est loin d'être mort puisque le jeu Chrono Stone sortira bientôt sur 3DS, la série animé et en cours de diffusion et un nouveau jeu est en développement au Japon.

Si tu fais un lets play sur un jeu IE comme tu l'as dit ce serait très bénéfique au forum, préviens moi quand tu seras prêt.

Ouai mais la plupart des fan d'IE on déja vu toute la série en Vostfr et ne regarde pas en VF...

Mais bon,le forum peut très bien être actif même si le thème est un peu mort...
Comme le 1er est toujours actif^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4577
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum EmptyMar 23 Sep - 18:22

Mmême sans IE en VF un nouveau jeu est censé être en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chaîne youtube pour le forum   Création d'une chaîne youtube pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une chaîne youtube pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub pour le forum
» Un Journal pour le Forum
» Boutons Pour le forum.
» Facebook pour le forum.
» Nouveau design pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Actualités.-