AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4578
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp Empty
MessageSujet: Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp   Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp EmptyDim 14 Sep - 11:50

J'ai interviewer pour vous Christophe Hespel, c'est le comédien qui fait la voix française de Jude Sharp depuis le début d'Inazuma Eleven en VF.

JudeSharp's : Bonjour, tu es donc Christophe Hespel, comédien faisant la voix française de Jude. Première question : traduire une saison comme Inazuma Eleven Go Chrono Stone prend combien de temps environ ?

Christophe Hespel : En général moins d'un mois

JudeSharp's : Au fil des épisodes, est-ce que vous vous êtes attachés à votre personnage ?

Christophe Hespel : Oui forcément en tout cas en ce qui me concerne

JudeSharp's : En tant que comédien, toi, personnellement tu donne ta voix que pour des séries ?

Christophe Hespel : Non pas seulement, des films aussi

JudeSharp's : Une autre question ; toi par exemple comment tu as fait pour te retrouver là, entrain de faire la voix française de Jude ?

Christophe Hespel : J'ai été contacté par le directeur artistique qui m'a surement entendu dans d'autres séries ou films et voilà

Pour ceux qui attendent le jeu Chrono Stone avec impatience, j'ai fini l'interview en demandant s'il avait des informations concernant le jeu Chrono Stone, il m'a répondu qu'il n'était pas en mesure de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4368
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp Left_bar_bleue10/10Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp Empty_bar_bleue  (10/10)

Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp   Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp EmptyDim 14 Sep - 12:33

Merci de nous avoir montré cette interview ! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
beybladex
Membre
beybladex

Messages : 73
Points motivation : 3994
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/08/2013

Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp   Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp EmptyDim 14 Sep - 15:37

C'est la classe xD
Merci pour l’interview.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6260
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp Left_bar_bleue6/10Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp Empty_bar_bleue  (6/10)

Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp   Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp EmptyLun 15 Sep - 23:21

On peut dire que t'as des relations, c'est très bien, et merci beaucoup pour ces infos, sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
JudeSharp's
Administrateur
JudeSharp's

Messages : 161
Points motivation : 4578
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp   Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp EmptyDim 21 Sep - 20:09

Merci, j'essaierais de faire d'autres interview de personnages importants du monde inazuma eleven en france dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Membre
Darven

Masculin Messages : 179
Points motivation : 4131
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/08/2013

Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp   Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp EmptyDim 21 Sep - 21:32

Bien joué pour l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp   Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview d'un comédien faisant la voix française de Jude Sharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mots de passe pour recruter Nathan, Jude, Jack, Shawn et Caleb
» J'ai toutes les techniques française en vidéo de la série demander je vous les passe
» Interview Tenya Yabuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes & Mangas :: Dessins animés :: Inazuma Eleven-