AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hearthstone: Heroes Of Warcraft !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rococo
Administrateur
Rococo

Masculin Sagittaire Messages : 1329
Points motivation : 6246
Réputation : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Left_bar_bleue6/10Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Hearthstone: Heroes Of Warcraft !   Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! EmptyMer 17 Sep - 23:22

Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Hearthstone-Card-Game-Banner


Rejoignez le monde de Blizzard avec ce jeu de cartes à collectionner pour tous nommé HearthStone : Heroes of Warcraft ! Un nouveau jeu de grande envergure où vous affronterez en 1v1 d'autres joueurs avec vos cartes !

Choisissez votre héros et partez combattre les autres joueurs dans des combats rapides et amusants ! HearthStone : Heroes of Warcraft est rapide à comprendre et bien expliqué si bien qu'il est jouable par tout le monde.

Les effets sonores et visuels sont très bien réussi et donnent beaucoup de vie aux batailles, le combat devient rapidement épique et on enchaîne rapidement les parties qui durent environ dix minutes.

Une forge pour gérer vos deck (paquet de cartes) et les cartes que vous gagnerez au fil des quêtes et combats est disponible et on se retrouve rapidement à chercher le deck le plus optimisé en faisant des parties de test contre l'ordinateur.


Voilà, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, voici une belle présentation de son fonctionnement. Je vous ai fait part de tout ceci pour savoir si l'un de vous y a déjà joué, si oui, alors qu'il m'envoi son Battle Tag (une espèce de pseudo suivi d'un chiffre donné) pour que l'on puisse s'affronter en duel.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com
Ultimate
Administrateur
Ultimate

Féminin Scorpion Messages : 265
Points motivation : 4354
Réputation : 12
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Left_bar_bleue10/10Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone: Heroes Of Warcraft !   Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! EmptyJeu 2 Oct - 18:05

ça a l'air pas mal,je vais aller voir,merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Animateur
The Snipers

Masculin Lion Messages : 75
Points motivation : 4111
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages aux côtés des bisounours

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Left_bar_bleue10/10Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone: Heroes Of Warcraft !   Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! EmptyJeu 9 Oct - 16:45

Yeah, j'y joue à ce jeu et ceux qui m'ont incité à y jouer le regrettent fortement xD
Mais bon, c'est un jeu amusant. Je donnerai mon battle tag quand j'aurai réinstallé le jeu, mon disque dur m'a lâché.

PS : J'éditerai ce message sauf si je vois un message suivant le mien afin d'éviter un DP.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-site-assos.comuf.com/index.php
Soranryu
Administrateur
Soranryu

Masculin Cancer Messages : 256
Points motivation : 4335
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau Graphisme:
Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Left_bar_bleue10/10Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone: Heroes Of Warcraft !   Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! EmptyJeu 9 Oct - 17:09

pas besoin d'éditer Sniper xD.

Moi aussi je vais essayer alors...Bon sa va faire beaucoup de jeu de cartes avec Yu Gi Oh et Cardfight Vanguard mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumawwe.sitew.fr/#Page_3.C
Contenu sponsorisé




Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone: Heroes Of Warcraft !   Hearthstone: Heroes Of Warcraft ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hearthstone: Heroes Of Warcraft !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes & Mangas :: Divers-